Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lady L'arachel du forum de Hikaru

Aller en bas 
+6
Max10 the hawk lord
Spark
Zihark
Heyrik
Clémisteed
Clarine
10 participants
AuteurMessage
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Lady L'arachel du forum de Hikaru Left_bar_bleue95/100Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptyJeu 27 Avr - 17:04

Bonjour, j'ai deja mentionne que je voulais faire partie de ton armee. J'ai remarque que quelqu'un a deja utilise mon nom! Une question: est-ce qu'on est obligee de donner un nom a notre perso? Si oui, quelqu'un aurait-il un autre nom de troubadour a me suggerer? Sinon, voila ses stats.
Classe: Troubadour Niv: 5 Staff level: D
HP: 20/20
Mag: 4
Speed: 7
Res: 6
Def: 3
Mov: 8
Size: 5
Aid: 15
P. S: Si j'ai oublie des stats, svp veuillez me le dire.
Je voudrais savoir comment vous determine les classes des personnes nouvellement enregistrees? Et pourquoi le mien c'est "classe indeterminee"?
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Lady L'arachel du forum de Hikaru Left_bar_bleue20/100Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptyJeu 27 Avr - 17:36

Ta classe est pour l'instant indéterminée car les admins ne l'ont pas encore validé mais il semble que ce soit bon maintenant. Sinon, en effet, L'Arachel est déjà prise ainsi que Priscilla. Je n'en vois pas vraiment d'autres, parce que je ne les connais pas toutes. Peut-être que les autres auront un nom à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Lady L'arachel du forum de Hikaru Left_bar_bleue100/100Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptyVen 28 Avr - 14:52

Si tu veux un nom ben jepropose Clarine, qui est la première troubadour de fe6, voici un screen

Lady L'arachel du forum de Hikaru Swordofseals018vn


j'ai mis ses stats max pour te donner une idée, en espérant que tu aprécies
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Lady L'arachel du forum de Hikaru Left_bar_bleue95/100Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptyVen 28 Avr - 17:08

merci, mais tu pourrais me raconter un peu son histoire, (je n'ais jamais joue a FE6)?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Lady L'arachel du forum de Hikaru Left_bar_bleue100/100Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptyVen 28 Avr - 20:26

Eumm, d'après ce que j'ai compris, c'est une noble d'Etruia qui s'est fait capturée par le roi de Lahus:Le fils du général Darin de fe7 que l'on combat dans la mission où l'on recrute Priscilla. La mission est presque la même dans fe6. C'est un mirmidon du nom de Rutger qui l'a libérrée, celle ci est allée se rejoindre a Roy puis, elle parlera avec Rutger afin de lui faire rejoindre les rangs de l'armée de Roy et ce sera le premier mirmidon du jeu!
Pour en revenir a Clarine, elle a une grande soeur qui dirige Etruia il me semble et c'est elle aussi une troubadour que l'on peux recruter(mais bon le jeu état en Anglais, ne l'ayant pas fini mais y ayant joué avec une partie finie, mais informations ne sont pas sure a 100% Disons, 85%)
Revenir en haut Aller en bas
Zihark
Epeiste
Epeiste
Zihark


Nombre de messages : 77
Localisation : allonger dans l herbe
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Lady L'arachel du forum de Hikaru Left_bar_bleue0/100Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent:

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptySam 29 Avr - 2:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Lady L'arachel du forum de Hikaru Left_bar_bleue99/100Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptySam 29 Avr - 7:19

Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Lady L'arachel du forum de Hikaru Left_bar_bleue100/100Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptySam 29 Avr - 17:11

Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Lady L'arachel du forum de Hikaru Left_bar_bleue95/100Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptySam 29 Avr - 17:51

On dirait que tous les troubadours sont des nobles, sauf peut-etre Priscilla.

Edit max10 : XD !

Edit Heyrik[Elle en était une a une époque!]
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Lady L'arachel du forum de Hikaru Left_bar_bleue23/100Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptyLun 1 Mai - 0:26

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptyLun 1 Mai - 13:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Marcia
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Marcia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2006

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptyMar 2 Mai - 21:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Elincia
Princesse de Crimea
Princesse Elincia


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2006

Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru EmptyLun 12 Juin - 17:35

Bienvenue ^^
PS: J'aime ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infini-games.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Lady L'arachel du forum de Hikaru   Lady L'arachel du forum de Hikaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady L'arachel du forum de Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senerio du forum de Hikaru
» Lady Lyndis
» Mon forum
» Bon forum de SSB
» Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Votre perso-
Sauter vers: