Bienvenu Lady Lyndis, content de vous revoir !! Si vous saviez tout ce qui m'est arrivé depuis... ah, je vous raconterai un autre jour... (Ouais on va se ramasser avec toute la famille )
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
Bienvenue chère Lady Lyndis. ^^ C'est un honneur de vous rencontrer ! J'ai entendu tellement de bien de vous ! ^^
L'Arachel Troubadour
Nombre de messages : 63 Localisation : En compagnie de mes fidèles camarades et prête à purger le monde de ses calamités perfides ! Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Lady Lyndis Sam 18 Mar - 20:18
Bonjour chère mademoiselle ! Ma chère ancêtre a combattu à vos côtés ! (Mais que se passe-t-il en ce moment ? Tout les camarades de cette chère Serra reviennent sauf elle ! ) Hum... Ummm... Eh ! Pourquoi me regardez-vous comme ça ! (Voir localisation de Lyn.)
Marcia Cavalier pegase
Sujet: Re: Lady Lyndis Sam 18 Mar - 20:25
Bienvenue Lyn
Lady Lyndis Lord
Nombre de messages : 10 Localisation : regarde L'arachel Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Lady Lyndis Sam 18 Mar - 20:26
Merci,por votre acceuil.Pendant nos combats je donnerais le meilleur de moi même!!!