Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Heyrik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Heyrik Left_bar_bleue100/100Heyrik Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Heyrik Empty
MessageSujet: Heyrik   Heyrik EmptyDim 8 Jan - 0:55

En fait, je n'ai pas d'histoire à proprement parler, je suis juste un puissant mercenaire qui a parcouru tout Tellius en proposant mon aide à des milliers de personnes, c'est pourquoi, j'ai aussi une grande connaissance du monde qui nous entoure, c'est comme si aucun endroit m'est inconnu!
Ma maitrise de l'épée et de la hache m'a value le nom de "grand mercenaire berzerk" car je mainie mes armes comme un berserker et un bretteur, je connais tout sur les armes, leur moindre faiblesse, leurs attouts. Il faut préciser que j'arrive à tenir une épée et une hache dans chaque main, c'est aussi cette aptitude qui me vaut mon surnom. Malheureusement, cela me donne aussi quelques inconvénients comme une perte de vitesse, de technique, mais un bonus d'attaque et de défense en contrepartie.
voila, je suis aussi apte à former ou/et à rendre parfais chaque mouvement d'arme, venez me voir si vous voulez devenir encore plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Heyrik Empty
MessageSujet: Re: Heyrik   Heyrik EmptyDim 8 Jan - 1:01

belle histoire j'aimerais de temps m'entrainer avec toi pour voir si tu sais rivaliser au laguz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
 
Heyrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heyrik
» soutiens de Heyrik
» Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Histoire-
Sauter vers: