Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Left_bar_bleue23/100Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptySam 25 Mar - 12:07

Le pays ou ont va chaque année avec ma soeur depuis presque notre naissance :Le portugal ^^

Ce pays est trop bien XD
Je vous mettrais quelques photos dés que j'aurais le temps!

(Rebecca toi aussi tu peux en mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Left_bar_bleue99/100Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptySam 25 Mar - 15:40

Oh la chanceuse ­>< Mais bon, vous avez de la famille Portugaise, pas vrai ? Ah... le plus loin que j'ai été en voyage fut dans le Maine, un état proche du Québec, en États-Unis... j'aimerais tant voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia (C
Invité




Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptySam 25 Mar - 17:06

Mon plus gros voyage est de 8 heure -_-

Sa l'air bien l,Portugal 8]
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Left_bar_bleue23/100Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptyDim 26 Mar - 21:44

Oui , on est des 100% portuguaises, aucun membre de notre famille a des origines françaises , enfin il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Left_bar_bleue99/100Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptyMar 28 Mar - 3:33

Moi je suis 100% québécois, mais, mon arrière arrière arrière arrière granp-père (ou quelque chose comme ça) est l'un des français de l'équipage de Napoléon^^ J'ai donc des origines lointaines de France Razz


Edit Heyrik[ Ce n'est pas tellement le sujet -_- Parce que sinon moi je suis 25% italien, 25% polonais, 25% ukrainien et 25% français!(et peut être même un peu de sang Chinois!!) c'est pour vous dire! Bon, retour au sujet please]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptyDim 2 Avr - 0:15

Tu veux mettre quelle ville, Nephy? Alcobaça? Nazaré? Povoa da Varzim? Lisboa? pig

Je laisse quand même une photo qui nous évoque beaucoup de très bon souvenirs : la plage de Nazaré, à laquelle on vas tout les ans... Very Happy

Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Plagenazare8nh.th
I love you cliquez c'est encore plus beau vu de près... I love you


HS : Nous avons bel et bien aucunes origines françaises mais il me semble que l'on en a des brésiliennes et espagnoles... pig


Edit Heyrik[Normal, vu que les portugais/Espagnoles on colonisés les pays d'amérique du sud comme le brézil, voila pourquoi les langues sont quasi-similaires!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Left_bar_bleue100/100Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptyDim 2 Avr - 3:38

C'est si beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Left_bar_bleue99/100Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptyDim 2 Avr - 9:49

Effectivement !! Vous m'emmenez ?? ^^'


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia (C
Invité




Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptyDim 2 Avr - 23:02

OôO! C'est vraiment trop beau :O
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Left_bar_bleue100/100Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptyLun 3 Avr - 5:29

lol venez a la reunion ya ca partout
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Left_bar_bleue23/100Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptyLun 3 Avr - 12:46

Ouais viens Spark avec Becbec!

Lune de miel en vue!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Left_bar_bleue99/100Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] EmptyMar 4 Avr - 4:03

Mdrrrr !!! >< Bah ouais, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty
MessageSujet: Re: Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]   Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal Powa!!!! [edit heyrik: si tu le dis XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heyrik
» Heyrik
» soutiens de Heyrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Voyages-
Sauter vers: