Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 entrainement de l'épéiste de lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptySam 25 Fév - 15:39

le temps était magnifique, pas un seul nuage dans le ciel, l'épéiste de lumière marchant d'un pas lent mais regulier s'approcha du lieu ou seuls quelques gueriers ont la chance de s y trouver, donc il entra, et sortit son épée d'acier de son fourreau, prêt a combattre, durant les minutes qui suivèrent, le silence regnait, c'est alors que l'épéiste cria si quelqu'un voulait s'entrainer avec lui et en même temps lui apprendre combien on gagne d'experience si un coup touche l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptySam 25 Fév - 15:48

" Who calme man, faut pas stresser."

j'arrivais avec un air fatiguéen je m'était entrainée seul toute la nuit et j'était légèrement fatigué.

" t'as l'air d'être novice, tu vienbs d'arriver je suis sure, ba je vais essayer de répondre a tes questions. Si tu rate ton coup, tu gagne 1 exp, si tu touche, sela dépend de l'ennemis que tu attaque, si tu me touche par exemple, tu gagnera plus si tu touchais un simpke bandit du fait de mon niveau et que je manie la lance."
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptySam 25 Fév - 16:03

"mmmm, je vois et donc si je te touche, j'aurai combien d'xp environ ?"

s'avance vers Drikarg pour pouvoir l'attaquer et aussi pour avoir en même temps, le temps d'esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyLun 27 Fév - 20:15

" ne sois pas impatienbt^^"

J'esquivais son attaque et répliqua aussitôt en essayant de l'emrocher mais sans le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyLun 27 Fév - 21:33

lol j'expliquais juste une position

heuresement comme l'épéiste l'avais dit, il put de justesse eviter l'attaque enfin eviter la plus grosse partit des dommages ensuite, il courut vers Drikarg et sauta vers lui pour lui assener un coup d'épée vertical qui le toucha de plein fouet au bras

experience gagnée : 50 ( tu m'arrête si j'ai faux )
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMar 28 Fév - 0:37

au depart tu gagne plus vite l'exp apres ses moin vite

ses toi qui choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Drikarg
Invité




entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMar 28 Fév - 19:57

" Pas mal, mas j'aime pas qu'on me fasse mal..."

J'attrapai la lame de l'épéiste et le tira vers moi pour lui envoyer un bon coup de pied dans le ventre. Je lachai la lame, fit un tour sur moi même pour avoir de l'élan et le frappa avec ma lance.

Gagne exp 23
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMar 28 Fév - 20:26

faudrait aussi que tu m'explique le système des dommages

l'épéiste de lumière se pris la lançe de plein fouet sur mon bras gauche, et montra un sourire, il serra bien fort son épée, et courut a son opposé, il respira un bon coup le cerna bien, et courut de toutes ses forces puis du bond le plus haut qu'il put faire, il fit une attaque tornade ( attaque consecutives de deux coups entrainement de l'épéiste de lumière Link68xd1ht avec son épée en diagonale malheuresement pour Drikarg, l'épéiste de lumière s'était mis entre lui et le soleil, ce qui l'aveugla fortement et donc le coup n'echoua point. l'épéiste retomba sur ses pattes et courut encore vers son opposé

level up ! : 2

hp : 27
force : 5
vitesse : 4 (on n'augmente pas plus de 1 dans les stats)
mouvement : 6
res : 4(idem)
cha : 5
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
entrainement de l'épéiste de lumière Left_bar_bleue99/100entrainement de l'épéiste de lumière Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMar 28 Fév - 21:07

Tien, l'éoéiste se prend pour Superman... intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMar 28 Fév - 21:34

eh j'ai pas dit que je lui faisais un max de coup et qu'il était mort ^^

j'ai juste calculé ma position et sa position et j'ai fait en sorte d'être devant le soleil pour l'aveugler quoi ^^

sinon j'ai fait qu'une attaque c'est tout

sinon si j'ai fait un truc exageré avertis moi !


Edit Heyrik[si tu fait des erreurs, je les réctifierai, t'inquiète pas]

edit épéiste : ouah merci ^^


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMar 28 Fév - 21:43

[ Ca va c'est un entrainement^^]

"Argh... tu crois avoir gagner, Prépare toi a morfler."

Bien que handicapé par la blessure, je prit sur moi, serra fort mon javelot et me mit a le faire tournoyer tout en tpurnant sur mo même, la courbe décrite était impossible a observer, lorsque celui ci fut a portée demoi, je lui blancai le javelot dans le ventre, or j'était près de lui!
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMar 28 Fév - 21:53

*vive les mangas*

l'épéiste de lumière se prit de plein fouet la lançe dans le ventre mais en faisant cela Drikarg avait crée une ouverture, ce qui permit d'un coup, d'un seul a l'épéiste de planter lui aussi son épée dans son ventre

experience gagnée : 25
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMar 28 Fév - 22:06

"Ugh... c'est tout ce que tu sais faire... j'ai pas survécu... a la guerre... pour que tu me batte..."

Je prit la lance a deux mains, m'aprocha de lui, quitte a m'enfoncer encore plus dans la lame et le souleva pour le projeter vers le mur. je tombais a terre du fait que l'épée s'étaient retirée brutalement de mon corp.

exp: 57
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMar 28 Fév - 22:12

*ouah il est fort et j'ai presque plus de force, pourtant il faut que je gagne pour faire mes preuves dans ce monde, même si c'est un entrainement*

l'épéiste courut sa lame a la main le plus vite possible et au fur et a mesure qu'il avançait la main tenant l'épée reculait pour donner le dernier coup
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMer 1 Mar - 16:48

"... rève toujours..."

je fit encore une fois un tour sur moi même malgré la douleur et frappa de toute mes forces l'épéiste. Mais celui malgré le coup continua et m'asséna un coup^au poitrail. Je tombais a terre.


Exp: 24
Level up!

Niveau 11
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMer 1 Mar - 17:02

oki donc :

experience maintenant : 50

l'épéiste de lumière qui fixa le corps de Drikarg, mais soudain une douleur survint, il mis sa main sur le lieu qui lui faisait mal, mais quelques secondes plus tard, il tomba, il commençait a respirer de plus en plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMer 1 Mar - 17:20

"On a un peu trop forcée non^^ allez viens, je t'emmène dans une auberge, tu pourras y dormir^^"
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMer 1 Mar - 18:25

oki, un moment j'ai bien crus que je devais gaspiller des potions ^^

combat terminé ^^

y a pas un ptit bonus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière EmptyMer 1 Mar - 18:29

" Et puis quoi encore, on est pas a qui veut gagner des potions!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de l'épéiste de lumière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de l'épéiste de lumière   entrainement de l'épéiste de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de l'épéiste de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement à l'épée !!...
» Entrainement WIth Lucia =D
» entrainement
» Entrainement des troupes
» Entrainement de bas niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Combat :: Entrainement-
Sauter vers: