Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement à l'épée !!...

Aller en bas 
+3
Néphenie
Spark
Heyrik
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyLun 9 Jan - 4:02

Hey, ceux qui utilises des épée (Qu'importe la calsse, Lord compris) pourrait venir ici pour s'entraîner, comme un topic a était crée pour les archer et les mages ... ^^

L'épée est une arme souple, rapide, et efficasse par exellente, et non dure quand il est de maîtriser les bases, par contres, pour avoir une maîtrise sans faille, il est la un énorme travail d'entrainement ...


Tient, je serai tenter de faire un combat avec quelqu'un, qui veut ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Entraînement à l'épée !!... Left_bar_bleue100/100Entraînement à l'épée !!... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyLun 9 Jan - 18:49

Je suis prêt. Je pense pouvoir paufiner ta technique. Pour l'instant attaque moi le plus rapidement pour que je ne puisse pas contrer ton attaque
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyLun 9 Jan - 23:05

*Fait un etechnique d'épée sur-rapidement horizontalement, fait une feinte, tourne sur elle même et attaque horizontalement, re-feinte et fait tournoyer sa lame pour faire une ultime attaque verticale, le tout très rapidement*

Pare cela !!...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Entraînement à l'épée !!... Left_bar_bleue100/100Entraînement à l'épée !!... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyLun 9 Jan - 23:14

Prévisible....Ton corps s'élance de trop quand tu attaque, utilise ton poignet pour bouger ta lame et non ton corps ainsi la tu aura un effet de surprise et ta feinte sera parfaite.
Ce style me dit quelque chose... mais la technique n'est pas tout à fait la même que celle que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyLun 9 Jan - 23:22

... Quel style ? Tu parle d'une personne spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Entraînement à l'épée !!... Left_bar_bleue100/100Entraînement à l'épée !!... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyLun 9 Jan - 23:32

Oui. Ce style me rappelle quelque chose enfin du moins, le style de quelqu'un, que j'ai rencontré dans mon périple autour de Tellius, mais je ne retrouve plus son nom....je sais que c'était un dversaire redoutable mais je l'ai plié à ma volonté car une fois sa techniques assimilée, j'ai trouver rapidement les contres adaptés à sa façon de combattre et il ne pu me vaincre malgrè qu'il fut plus fort que moi à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 2:02

Avant de reprendre l'entraînement, puisse tu me dire à quoi il ressemblait ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Entraînement à l'épée !!... Left_bar_bleue100/100Entraînement à l'épée !!... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 18:48

Cheveux gris et fins......une très bonne technique dont il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver une parade......physiquement.......il semblait plutôt frêle mais il n'en était point.......voila tout se dont je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 22:00

Je vois, et tu ne te souvient pas où ca c'est passé ?

*Se prépare pour la prochaine attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Entraînement à l'épée !!... Left_bar_bleue100/100Entraînement à l'épée !!... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 22:25

Il me semble que c'était vers Begnion, dans les montagnes autour de la capitale.....ça doit être ça

*observe Mia*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 22:45

*Fait tournoyer sa lame et feinte d'attaquer*

...

*Recommence*

...

*Recommence*

...

*Recommence*

...

*Recommence*

...

*Recommence*

...

*Frappe l'épée de Heyrik, fait tourner sa lame d'un côter à l'autre de sa main et tente de porter un coup aux côtes, d'un coup sec et droit*
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Entraînement à l'épée !!... Left_bar_bleue100/100Entraînement à l'épée !!... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 22:49

*Heyrik semble ne rien pouvoir faire et sort sa hache au dernier moment pour ne pas subir de dégats*

Très bien....cette attaque était vraiment mieux que l'autre.....heureusement que j'ai toujours ma hache........mon arme fétiche......
Bon Mia, tu commence a bien progresser et à utiliser ta lame avec plus de sagesse et de technique, tu as compris maintenant qu'il ne suffit pas de faire virevolter une épée pour toucher son adversaire et c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 23:07

Hum ... Tu pense que je suis apte à maîtriser quel genre de lame ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Entraînement à l'épée !!... Left_bar_bleue100/100Entraînement à l'épée !!... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 23:11

j'ai quelque chose pour toi, mais je vais encore le garder. Je te l'offfrirai quand je verrai que tu est prête. Persévère, tu n'est pas loin de la perfection. En attandant, attaque moi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 23:14

*Elle commençat à attaque Heyrik, puis elle fît bouger 3 fois sa lame du poigner, la fît tournoyer, changeat de main ,et fait tournas sur elle même, fît une autres pirouette, tournas la lame encure une fois en horizontale (Avec précaution), la fait passer à l'autres main, et plante son épée à terre ... Ou du moin, feinte de le planter à terre,et fait une attaque remonter sur la verticale*

Urrrh ...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Entraînement à l'épée !!... Left_bar_bleue100/100Entraînement à l'épée !!... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 23:21

Argh!*Mia a touché Heyrik en plein ventre. Celui ci est gravement blessé*
Je suis désolé, mais là tu m'as presque tué et je dois stopper l'entrainement pour l'instant....
*Se traine jusqu'un arbre et s'appuie contre pour se reposer*
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 23:23

HAAAAA !!...

Je ... Comprend ... Tient, une potion !!...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Entraînement à l'épée !!... Left_bar_bleue100/100Entraînement à l'épée !!... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 23:25

C'est bon, je m'en remettrait....je veux....juste......me reposer.....pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 23:26

Ho ... Ont ne peut pas parler, sinon ?

Comment était cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Entraînement à l'épée !!... Left_bar_bleue100/100Entraînement à l'épée !!... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 23:29

Trop......rapide......pour moi.......je n'ai rien......pu faire........est ce tout ce dont je suis......capable??.....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 23:31

Il est vrai que Vitesse et Technique sont mes statistiques de prédilection, mais quand même, contre un héros level 8 ... Ma feinte était elle donc si bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Entraînement à l'épée !!... Left_bar_bleue100/100Entraînement à l'épée !!... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 23:38

Je......peut être.......ah......dormir......pour...récupérer....mmh....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 10 Jan - 23:42

Mais ... Heyrik ? Heyrik !? HEYRIK !!...

FICHTRE !!...
Revenir en haut Aller en bas
link
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMar 17 Jan - 22:30

salut!!!link est prêt a bastonner!! Twisted Evil Twisted Evil


*sort son épée*

alors? je suis prêt a affronter l'âme qui vive...

euh heyrik?



heyrik????


bon sang.. Mia aide moi a l'allonger...


tu lui a envoyé un éléphant sur sa tête?????
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... EmptyMer 18 Jan - 4:28

Mar 10 Jan à 21:42 >>> Mar 17 Jan à 20:30

... Rolling Eyes (Authentique : Je fait un smily)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à l'épée !!... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à l'épée !!...   Entraînement à l'épée !!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à l'épée !!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement de bas niveau
» Entrainement des troupes
» Entrainement WIth Lucia =D
» Entrainement a la hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Combat :: Entrainement-
Sauter vers: