Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!

Aller en bas 
+7
Oscar
Max10 the hawk lord
Heyrik
l'épéiste de lumière
Geoffrey
Spark
janaff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia
Invité




exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:22

Mewtwo est énervant, son Smash down ne fait que d'un côter, ont peut le trouvé pas mal, jusqu'à voir ceci ... Ca tue tout. Inutilisable sans smash down valable.

Note : J'ai editer mon post, j'ai mis l'équvalent de mes scores en feet, feet est le score en US, donc si vous êtes Canadiens c'est des ft qui apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue99/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:33

Comme moi Mia^^ Bon voilà les miens:

Top 5:

Falco
Marth
Young Link
Samus
Rondoudou (Jigglypuff)

Mon tableau préféré est le tableau de Majora's Mask
Event 51: Falco !! Ce que j'ai fait, est de les mélangers en m'envoyant d'un côté jusqu'à l'autre avec B+avant et B+haut. Ensuite quand ils avaient plus de dommages, je fesait A+avant, A+bas, A+haut et encore B+haut. Sans oublier mon expertise pour les roulades avec le bouclier^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:14

perso en ce qui concerne les persos cachés, j'ai juste eu de la moule, j'ai pour la plupart (pas tous quand meme) declenche invonlontairement le truc qui les fait apparaitres.

mon top 5 :

Samus
Bowser
DK
Dr Mario
Link Adulte
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:48

dois-je vous dire comment j'ai massacrer janaff et son couzin hier??? en 10 vie il m'en reste 6 xd
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 22:17

Ah SSBM.... j'ai passer des heures a m'eclaer avec ce jeu ^^ (sa a même couté la vie de 2 manettes Laughing )
Les persos que j'utilise tout le temp sont Marth, Sheik/Zelda et parfois Link et Fox.

Mais l'event 51 avec rondoudou c'est trop facile et sa gache le plaisir du jeu, perso je l'ai fait avec Marth et je me suis éclatée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:06

tadada!!! janaff est revenu!!!!

desolé mais ya des probleme et tout alors...

a oui je viens juste de remarquer que Mia a mi:

(bien que battre des lvl 9 n'a rien d'extraordinaire...)(je sais je suis lon a la détente :p)


Alors mia la tu m'énerve! battre des lvl 9 n'a rien de compliqué du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue99/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 4:27

Janaff ! Content de te revoir !! Là tu viens exactement de dire ce que Mia a dit^^ Sinon, rebienvenu !! (Battre des niveaux 9 c'est vrai que c'est pas tof...)
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Mercenaire
Mercenaire
Magna


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue89/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Argent: 0000

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:30

Essayer de vous battre seul contre 3 lvl 9 en groupe.

Bon je reusi avec Marth mais sinon c'est dur (voir presque impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue99/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:45

Je le réussis assez souvent avec Marth, Falco, Link, Samus, Jigglypuff... le reste pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:37

Spark a écrit:
Je le réussis assez souvent avec Marth, Falco, Link, Samus, Jigglypuff... le reste pas encore...

jigglypuff ???
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Mercenaire
Mercenaire
Magna


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue89/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Argent: 0000

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:24

Rondoudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:28

Au fait, je sais pas si vous avez remarqué mais si vous vous faites gicler pendant un combat et que vous tournez en l'air avant de tomber sur le sol, à ce moment là faite L ou R et votre personnage se rétablira juste au moment où il touchera le sol et de manière ultra rapide(il fera une roulade et se relèvera).
Pour revenir sur le terrain avec certains perso(comme marth ou roy) faites B et (->) ou (<-) et faite le une ou deux fois pour vous rapprocher du terrain quand vous etes dans le vide(cela marche aussi avec mario et sa cape mais pas trop avec doc. mario car sa veste et plus serrés). Rondoudou fait son ecras'face et reviens avec facilé tout comme luigi/pikachu/pichu avec leur coud'krane.
Lorsque un ennemi sort un blaster ou un missile(stytle samus ou falco/fox) ou un autre objet, mettez votre bouclier ou dernier moment pour renvoyer l'arme en question.
Avec Link (enfant ou adulte), si vous vous faites giclés dans le vide, sortez une bombe et gardez là et faites vos sauts. La bombe explosera et vous pourrez normalement faire votre troisième saut(cela marche aussi avec samus et ses bombes boule morphing)
"Ha, si seulement je pouvais combattre avec le thème de fire emblem dans le temple d'hyrule" sachez qu'il n'y a rien de plus simple! Choisissez votre monde et pendant le chargement appuyez (tous les joueurs) sur R et L ainsi dans certains mondes vous aurez une autre musique comme mach rider dans big blue, le thème de saria dans la grande baie, etc...
Voila, si je me souviens de trucs dans le genre je vous les communiquerai
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Mercenaire
Mercenaire
Magna


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue89/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Argent: 0000

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:33

Ouais.
Mais la manipulation pour revoiyer les tir est très difficile a faire^^


Edit Heyrik[Effectivement, c'est pour ça que je la met, car sinon c'est presque impossible de le découvrir tout seul tant c'est dur de mettre le bouclier au bon moment]
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue99/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:00

Je connaissais je renvoie de missiles mais je préfère faire la bonne vieille roulade latérale.

Et désolé, mais les noms des attaques en français ça me fait trop rire !! (écras'face, coud'krane :O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: