Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!

Aller en bas 
+7
Oscar
Max10 the hawk lord
Heyrik
l'épéiste de lumière
Geoffrey
Spark
janaff
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptyVen 24 Fév - 22:42

salut! ce jeu est super! c'est avec lui que j'ai découvert l'immensité de choix que proposait nintendo(sur le SSMB 64)

voila alors si vous avez des astuces donnez les ici!


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Left_bar_bleue99/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 4:23

Contrairement à ce que BEAUCOUP de personnes pensent, Mewtwo se gagne au hasard pendant le jeu. Si c'est dans un VS c'est le 1P qui joue contre... Oh et l'event 51, vous l'avez battu avec qui ? Falco ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Left_bar_bleue100/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 6:37

il me manque encore 3 stages complets avant le 51

ya une grande difference entre certains persos, notamment Ness, un boss sur 64 mais un nabot ridicule sur GC
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 11:02

Spark a écrit:
Contrairement à ce que BEAUCOUP de personnes pensent, Mewtwo se gagne au hasard pendant le jeu. Si c'est dans un VS c'est le 1P qui joue contre... Oh et l'event 51, vous l'avez battu avec qui ? Falco ici !!

STOP, il se gagne aussi quand tu as fait 700 matchs mélée ( j'ai esssayé et ça a marché )

sinon j'adore ce jeu, et moi je prend, soit Link, soit roy, ou soit Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Left_bar_bleue100/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 12:59

Pour l'event match 51 j'ai pris rondoudou car il a une super technique! Celle de s'endormir! Et quand celle-ci est faite sur un ennemi, ça a l'effet d'une batte de base ball mais en moins puissante mais quand même dévastateur!
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 13:47

cool!

pour mewtwo je vous le jure que les 700 match sont bon!

moi je suis bloqué a l'event match 51! beaucoup trop dur mais je vai le trucidé avec ma super technique roy-acharnemant-smach!

je vous explique:

je comence par un smach-coté ensuite je le poursuis dans les air lui donne un coup pour qu'il tombe a terre en suite je redescant pour que quand uil se relève je lui fasse l'enchainement des 4 coup mais a la place de 4 coup je lui en fait 3 vers le haut et ensuite je finis par un ultime smacth!

pfuy vla ma technique!


ben en vla une bonne idée! mettez vos idée de tecnique et ensemble on voit si elle sont parable^^
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 13:48

moi aussie j'ai pris rondoudou, ca m'a bien fait triper de les tuer avec lui^^ niark
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 14:08

bah c'est la methode conseillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Left_bar_bleue100/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 17:30

Na ! Mewto se gagne en 20 h de jeu ( moi j'ai mis mon GNC ouvert durant la nuit avec 2 persos immobiles avec infini de temps et de vie ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 17:51

en fait les deux methodes marchent, c'est ecrit sur jeux vidéo. com
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 20:09

exact^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Left_bar_bleue99/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 20:33

Rah moi je maintien mon point de vue... sincèrement, je crois que c'est 1000x plus probable de se battre contre au hasard que de faire 700 VS, je veu dire que en fesant 700 VS on a bien le temps qu'il apparaissent au hasard..... avez vous déja compté votre nombre de vs ?
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 20:39

si tu cherche bien dans les options il le dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 21:05

oui et puis y a les tournois, tu fais joueurs qui seront toi et un ami ensuite a chaque combat y en a un qui tombe dans le vide et c'est fini : tu as 64 vs de gagné ( voir changement de paramètre )
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 22:37

oui mais max10, l'épéeiste de lumière, vos technique gache le plaisr du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 22:44

tiens tu as changé le nom du topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptySam 25 Fév - 23:02

ben vi^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Paladin
Paladin
Oscar


Nombre de messages : 222
Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance
Date d'inscription : 07/01/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptyDim 26 Fév - 0:06

SSBM...sa c'est du super jeu.

Moi je prends dans l'ordre de mes preference:Marth,Ganondorf,Mr game and watch et Dr mario.

Sinon c'est quoi votre arene favorite?
Moi c'est la jungle kongo,sur la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Left_bar_bleue23/100exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptyDim 26 Fév - 0:23

Temple Zelda!(hehehe il y a la N° 46 compagnons du ciel comme musique parfois !! n_n)

Et bien sur mon perso préféré: Roy!


( Tricot )
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptyDim 26 Fév - 6:00

Le type de la communeauter de SSBM est là. u_u

Pour débloquer Mewtwo, le hasard est faux, par contre, le temps de jeu en mode VS dépend du nombre de manette brancher.

1manette:20H
2manette:10H
3manette:6:40
4manette:5H

Voila, mettez toute vos manettes sur le coup, même les désefectyeysesn et laissez tourné. XD

Par la suite; mon top est :

1.Pichu
2.Mart
3.Falcon
4.Ice Climber
5.Peach

La technique ultime de Peach, c'est son B+Foward, Répéter le plus vite possible ce mouvement permet de faire une asscenssion d'un mur. Elle se ratrappe toujour si ont tente de l'intercepter, elle est donc ... Invincible e nce qu iconcerne de tomber dans les trous. Rien ne peut l'empecher de remonter. Pour cette cause, Peach est interdite dans certains niveau en tournois.

Link a aussi un atout : Son Hylian Kick (A en vol) ne termine jamais avant de toucher le sol ... C'est bien, non ?

Mes scores personnels :

Target Test :

Total : 4:12.81
Fierté individuelle - Pichu : 6.37

Home Run Contest :

Total : 28396.9 Mètre soit 93 165,7 feet
Fierté individuelle - Ice Climber - 1622.1 Mètre soit 5 321,9 feet (Et ont ne confond pas mètre et feet dans la salle)

Fierté à l'évenement 51 (Ont en parle, non ?) :

Pichu : 1:21.45


Je donnerai des astuces à SSBM à qui veut ... (Bien que vaincre des CPU level 9 n'a rien d'extraordinaire, je trouve ...)


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptyDim 26 Fév - 11:37

Faire aussie complet que toi ca va être dur lol

Mon top5:

_ Bowser ( attaque phénoménale, gros donc lent mais difficile a sortir de l'arène)
_ Ganondorf ( puissance et combo a foison, saut pluôt faible)
_ Marth ( très bonne allonge et bonne vitesse, ca pèche au niveau de la puiissance mais on s'en passe vite)
_ Falco ( Vitesse et saut de fou, sa panoplie d'attaque est très interressante.)
_ Pichu ( Mon coup de coeur, très rapide avec en réalité une très bonne puissance et il est trop mimi^^)

Evente 51:
Rondoudou^^

Fierté:
L'event roi de l'embrouille 2 en 9 secondes et des poussières^^
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptyDim 26 Fév - 12:35

okay!^^

top5:

roy
link
linkenfant
marth
c.falcon

event match: 51 encour de désintègration grace a ma technique dite ci dessus

home run contest: mode critical(tuez tout ce qui bouge avec des ennmis survoltés):

546:roy
367:link
342:link enfant

perso détesté: ness(pas assez maniable a mon gout il va haut et tout okay mais j'aime pas Suspect )

monde préféré temple zelda comme nephenie^^ il est grand et tout c'est parfais!surtout si vous faite linkvsroyvsmarthvslink enfant ca déménage^^
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptyDim 26 Fév - 12:49

Euh janaff
Pour ness je capte pas, il a unbe panoplie de mouvement très originaux et surtout il est reservé au expert^^ [son event m'a fait chier comme pas possible x_x]
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptyDim 26 Fév - 14:00

Pour ness je ne sais pas... je ne l'aime pas c'est tout,comme le choux de bruxelles!
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! EmptyDim 26 Fév - 15:06

mon top : Link enfant
Link
zelda/sheik
roy
mewtho

voila sinon je me souviens plus de mes scores
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty
MessageSujet: Re: exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!   exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exposé ici vos techinque et astuce de SSBM!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: