Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pour améliorer le forum

Aller en bas 
+7
Geoffrey
Rebecca
Muarim
Spark
Jill
Néphenie
Heyrik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyJeu 9 Fév - 22:27

Bon ben ici, vous direz toutes vos remarques(positives et surtout négatives) sur le forum et dire vos idées pour l'améliorer. Ici, une belle argumentation n'est pas de trop. Sur ce, tous à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue23/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyJeu 9 Fév - 22:38

Je pense qu'il faudrait une belle petite banière et un fond(comme ds l'ancien forum) A la Fe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Jill


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Va savoir ...
Date d'inscription : 31/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue35/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (35/100)
Argent: 900

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyJeu 9 Fév - 23:53

ouai sa serait pas mal une banniere et un fond ^^
sinon je voit pas trop de changements, il est trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluabyss.niceboard.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue99/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyVen 10 Fév - 6:32

Peut-être un peu moins de ''on se lance dans la bataille et à mort la stratégie tout squi compte c'est tué tué tué" Ça, je l'avou, c'était le bon côté de Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyVen 10 Fév - 6:34

moi j'aime bien les plans bien reglés
ca serait bien de laisser parfois la paroles aux membres pour l'ecriture de l'histoire de l'Alliance.
et pour finir changer certaines couleurs, en particuliers le rouge et le gris
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue23/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyVen 10 Fév - 14:35

Je suis tout a fait d'accord avec Sparky Muarim! Faudrait changé ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyVen 10 Fév - 20:37

Le problème, c'est que le moindre mot(et ça c'est déjà produit!) peut carrément changer l'histoire prévue. Et même si je faisais le plan des combats, est ce que vous posteriez pour dire"je me déplace de 5 case et l'ennemi le plus proche en est à 10"? Cela pose des problèmes ce que tu dis muarim. pour ce qui est du fond et de la banière, cela peut se faire, encore faut il se réunir pour en décider avec les autres admins.....
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue99/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyVen 10 Fév - 22:41

Moi je parle un quelqu'onque plan, ex: ''Il faut reprendre l'emblème que l'on nous a voler, le but de la mission est de réussir a voler l'objet. Voici une carte montrant le terrain et les possibilité sont la gauche et au milieu, donc séparons notre groupe en deux, préférablement 2 bons corps a corps, un archer, un mage, un soigneur et autres séparés dans chaque équipes'' Quelque chose du genre, sa peut même être moins détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyVen 10 Fév - 23:49

Tient, un topic de ce type existe, serait-ce le début de la fin ?

OH, bon dieu, pourquoi mes pieds frôle les terre de ce forum, est-ce car une once d'intelligence relativement véridique émanne du cerveau de certain membres qui aurait ouvert les yeux ?

Sûrement, mais, Heyrik, car tu prend tout ce que l'ont te dit au pied de la lettre, je vais t'expliquer ce qu'il manque cruellement aux battaille, à commencer par les défauts majeurs.


1.Le théorème de la salle vierge, la relativiter de la chambre close si vous préfféré.

Le terrain n'existe pas, il n'est que décoration. Le lieu, n'existe pas. Le décors, n'existe pas. La salle est vaste, blanche, sans relief ni constitution, autre que vous et les "ennemis".

C'est typique de ce que gerbe le forum sans cesse, dis-je, il est indiscutable que le forum a un flagrant manqu ede profondeur, et les les lieux y sont pour quelque chose. Si le lieu ets une chaine de montagne, au grand jamais, vous trébucherait sur une bosse, au grand jamais, vous serait bloquer par une barrière infranchissabl vous obligeant à la contourner et à vous exposer à l'ennemis. Ses evenement ne sont jamais mis en place, car les joueurs croit qu'ils joue dans une salle vierge. Tout ce qu'ils disent, c'est "J'attaque, il attaque", il n'y a pas d'autre alternative, il n'y a aucune profondeur de terrains, en fait plutôt que faire une description de début de mission, dire "Il y a X ennemis. Go !!..." suffirait emplement à décrire le tout, le lieu n'ets que figuratif, pour faire croire à une profondeur inexistante, qu'importe la position décrite, les joueurs, comme le sadmins, ignoreront la constitution du terrain. Relief ? Constitution ? Barrage ? Bloquage ? Pièges ? Objets divers sur le sol (pierre) ? Qu'est-ce, franchement ? Rien de tout cela est présent, la seule alternative est taper, taper, taper, taper, taper, et flooder en même temps.

Pour votre gouverne, le terrain peut changer la face d'un combat. Qu'empeche un archer de grimper à un arbre ? Qu'empeche une unité volant ed'avoir l'avantage sur une montagne graveleuse ? Qu'empèche le puissant vent de vous destabilisé ? Je ne sait quoi répondre face à toute ses ineptie flagrante.

Heyrik, ont a pas besoin d'un plans cadriller à position fixe pour nous repéré, les joueurs sont fît de faire existé le jeu, tout comme les modérateurs peuvents faire des grossiers plans dulieu (Montagnes ici, base ennemis ici, ect ...) pour donén des repère logique aux joueurs. Heyrik, ta réponce à Spark relève de la mauvaise foie, tu as très bien compris ce qu'il voulait dire.

Le terrain existe, il n'est pas qu'illusion.


2.One kill per post !!...

Le jolie systeme de Heyrik qui dit "ONT TUE QU'UN ENNEMIS PAR POST" ... HAHAHAHAHA !!!!!!!1

Pardon ... Non, franchement ... Bon, un exemple concret :

Mon mage à un sort de pluie de météorite. Je l'utilise vers un groupe de trois bandit.

A supposer qu'ils ai la formation idéale pour ce prendre toute les météorite de plein fouet, le facteur logique sera bafouée à cause de cette règle, par conséquence qu'un seul devras mourrir, els deux autres agoniseront à 1PV. (Super, les autres vont les finir sans besogne ...)

Autre exemple, je suis une épéeiste qu ise trouve devant un bandit comme neuf devant moi, et un bandit gravement blesser derriere moi.

Je vais attaquer celui devant moi et le tué d'un coup (Plusieur facteur peuvent expliquer ceci : Si je lui transperce le coeur, je pense pas qu'il survivrat.), par la suite, je vais retourné ma lame pour assenner celu iderrière moi d'un coup violant et le tué sur le même tour.

IMPOSSIIIIIIBLE !!...

Il faudrat scinder le post de la sorte :

*Attaque le bandit ennemis devant soit et lui transperce le coeur, fait une attaque retourné vers celui derrière soit*

... LOL !!... Et pendant ce temps, qu'importe la position de l'autres joueur plus loin (Voir : Le théorème de la salle vierge), il y sera directement téléporter pour tué l'ennemis avant votre deuxieme post. (Car cette règle stupide vous empeche de terminer votre mouvement premier) Ce qui est drôle, c'est que vous allez taper dans le vide, après. (Tient ,ce serait drôle que votre lame touche votre allié, haha ...) ...

Drôle ... Très drôle ...


3.Moi être ennemis. Moi être punching bag orné d'épine. Toi gagnant.

Tout est dans le titre. Les ennemis sont juste des punching bag, ils ne bougent pas, n'ont pas de cerveau ,par contre ils ont des épine pour vous blesser et faire croire, une fois encore, à une profondeure inexistante.

Oui, les ennemis, eux, ne se mettrons jamais en formation, ne mettront jamais en place de plans foireux pour vous abbattre, ne fairont jaamis de combots (Grouper ou non) aussi experimenter que les votres, n'aurotn jamais l'avantage du terrain grace à un mouvement sauveur de leur part ... Ils n'ont pas d'intelligence, car le joueur ne le veut pas. Tous, ici, vous voyez en les ennemis juste un moyens de faire un punching bag virtuel par écrit.


Je n'ai plus la force d'écrire. Je n'ai plus la force de soulevée les centaines d'autres points flagrants qui mérite d'êtres dit, et je ne comprend pas que vous mêmes n'ayaient toujour pas relevée ses points. Aaaah ....
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Invité




Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptySam 11 Fév - 0:05

Tiens tu es revenu, dommage-_-° Mais j'ai une chose a te dire, ca il le fallait le dire avant espèce d'abruti. Il est clair que je ris de te voir si fier de ton constat pathétique mais vu la longueur du message, tu as déja du y réfléchir avant alors pourquoi ne pas l'avoir,n pourquoi avoir laissé les membres en erreur, je vais te dire pourquoi, parce que tu n'es qu'un pauvre minable qui essaye de tiere profit de ses arguments pytoyable, les mots me manquent mainteant je crois, le problème est que tu vien pour dire du caca après que le chien ait crevé donc je dit comprendre que tu n'es rien, vu que le titre de personne me semble trop bon pour un... tel que toi. sur ce, jer vais me mutiler d'avoir gaspillé mes force a te cracher dessus avec ma haine pourris dans mon mental de gosse de 14 ans. [vu que l'âge semble un facteur déterminant pour toi, je l'évoque.]
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue99/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptySam 11 Fév - 0:07

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur certain points Mia, mais sur d'autre, les joueurs n'ont pas tous une grande imagination mais, j'aimerais aussi qu'ils se forcent quelque peu, et que se soit clair, et je hai aussi els ''one-shot kill'' j'essai d'en faire le moins possible, sauf quand je suis pressé. Mais pour faire bouger l'ennemi, ton titre m'a fait rire lol. Mais Desfois les gens ont d'autre chose a faire que d'écrire un long texte, mais se serais bien que les gens se forcent, et je vais en faire de même a l'avenir. Je maintien mon point de vu du fait que le terrain est en effet un fond blanc, sans vie, sans relief, je m'ennui de tes cartes faites sur paint lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptySam 11 Fév - 0:13

Je n'ai jamais demander que les membres ai soudainement un immensse concept d'imagienation débordante, il faudrait qu'ils ce forcep our rendre le jeu plus interessant.

Ce n'est pas compliuqer, même sans être un génie ont peut y arriver sans problème.

Certain devrait voir un vrai forum JDR, ils comprendrait que ce qui est dit plus haut n'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Invité




Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptySam 11 Fév - 0:23

J'y suis aller dans 32 grand forum, akathla, kroaton et paradise down alors n'essaye pas de faire ton pro, je connais le système. Cependant le foruml prend la tournure des membres un point c'est tout, et si tu n'es pas content tu te casse!
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptySam 11 Fév - 0:31

Bon d'une part, je n'apprécie pas les insultes entre membres.
De deux, peut être que je suis con, peut être c'est même un risque qui peut arriver à tout le monde... Mais quand je fais un truc, je le fais bien sinon je ne le fait pas! Si je fais des cartes pour les combats, forcément, je ne ferai pas de vulgaires cartes, mais j'essaierai de faire une carte à la manière de fire emblem et bien sûr il faudra être patient, c'est le prix à payer Neutral .
De trois, le sort de météorite ne touche qu'un ennemi donc pareil, même en bonne formation, tu ne touche qu'un ennemi et pareil pour un combat! Nous devons suivre les règles de fire emblem applicables sur ce forum.
De quatre, j'ai dit qu'un seul ennemi par poste, mais pas "tuer un ennemi par poste" donc n'interprête pas mal ce que je dis


Bon, maintenant, Mia, je te trouvais sympa, mais à la vue de tes accusations tardives et surtout très dure envers moi, qui te soutenais et qui m'efforçais de faire de ce forum une réussite avec l'aide des 4 autres admins qui font aussi du bon boulot, je dois te dire que tu n'as plus une place d'honneur ici. Ta présence ennuie les membres que tu considère d'une façon dégueullasse et tu ne fais que remuer le couteau dans la plaie! Je tre demande donc de ne plus revenir sur le forum jusqu'a ce que tu aie muri et acqui un bon discernemant et une bonne tolérence envers:
-les admins, qui bossent pour rendre le forum le meilleur possible
-les membres, qui ont un avis et un coeurqui était souvent blessé par tes remarques apocalyptiques
Sur ce je te dis "aurevoir" et "à bientôt" si tu décide de changer de comportement. en ce qui concerne le topic, que celui ci reprenne son cours
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue23/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptySam 11 Fév - 0:31

De la part de Rebecca :
tiens, l'emm*rdeur de service est revennu...
Un si long poste pour démontré qu'une chose : A quel point tu est fermé é a quel point tu est puéril...Tout ce dont j'ai retenu est que tu a encore décidé de poster des postes débiles et de te prendre pour un admin... dommage que l'on ne puisse pas banir pour cette raison : ça vas me faire vivre moin lontemps puisque je vais m'énervée...

Sinon apprend a développer tes argument lorsque je te parle, pas lorsque je ne suis pas là... Je pense qu'un monolmogue n'est pas suffisant pour défendre ou attaquer les principes d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue99/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptySam 11 Fév - 0:35

J'ai insulté persone Heyrik, non ?


Edit Heyrik[pas toi mais Samuel et mia qui se font une gue-guerre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptySam 11 Fév - 2:50

on voit pourquoi Heyrik est l'un des admin!! Very Happy
Bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Muarim
Tigre
Muarim


Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Parcourt Tellius pour libérer les Laguz
Date d'inscription : 09/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 0

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptySam 11 Fév - 5:38

mia si t'es la pour dire qu'on est des sauvages arriérés c'etait pas la peine......

heyrik en fait quand je disais plan bien regle, je ne pensais pas au nombre de case, c'est effectivement difficile a gerer, mais plutot a un bon plan de bataille, mais efficace, car jusqu'a maintenant, dans certaines batailles plus que d'autres, on mettait au moins 5 posts par personne pour se mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Invité




Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptySam 11 Fév - 10:23

guéguerre? nan réglement de compte et puisque celui ci n'a pas pris la peine de t'envoyer un mp, je ne ferais pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptySam 11 Fév - 15:52

Bon concernant le terrain c'est fait et ça pas été facile de faire des quadrillages avec paint. J'espère que vous apprécierez le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyDim 12 Fév - 17:58

c'est tres clair pas besoin de grand art

pour la deco, je te conseille d'aller faire un tour du coté du site de jill ya des beaux wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyDim 12 Fév - 18:30

franchement Mia tu crois quoi?


que l'on va créer un jeu et que on le mettra a télecharger?


mais tu es malade????!!!!(en faite je crois que j'ai la réponse:***)


1. pour le décor, tu n'as qu'a le faire toi même. Ca peut être:



-Super fatiguant.(mais avec l'entrain de nos Admin,ça m'étonnerai Very Happy )
-Il faut trouvé la carte correspondante.(pas toujour facile de trouver:de temps en temps je cherche une image et je tombe sur un truc completement à côté de la recherche)


3.l'intelligence des ennmis.


okay,okay essaye d'apprendre le C/C++(bonne chance j'y suis depuis deux mois et ça fais mal au crane)pour faire un jeu sur un CD avec des ennmis ayant une intelligence artificielle. Tant que tu y es, crée un nouveau fire emblem!!!!!

Mais alors la sois-en sur! JE NE L'ACHETERAI PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyDim 12 Fév - 19:04

lol! jai rien piger
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyDim 12 Fév - 19:17

va http://www.siteduzero.com et lis les tutoriels de C/C++
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Pour améliorer le forum Left_bar_bleue100/100Pour améliorer le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum EmptyDim 12 Fév - 19:22

Ranulf a écrit:
lol! jai rien piger

je te rassure : moi non plus, en plus je crois que la on flood^^


Edit Heyrik[ouais vous floodez. Allez dans "annonce" et "règles du forum[...]" et si je vous y reprend, vous aurez des comptes à rendre, toi et Ranulf]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: Pour améliorer le forum   Pour améliorer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour un forum RPG ( ToS )
» Pub pour vos forum!
» REGLEMENT pour le prochain forum
» Forum RP
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: