Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne serais plus dnas ce forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy
Invité




Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:30

ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:32

******** : The return.

Un hit cinématographique, premier mondial, Hollywood détrôner.

Voici :

****** 2 : The Ego Lord

Edit(du calme sur les noms, car cela peut etre mal pris par les personnes non concernées, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Je ne serais plus dnas ce forum Left_bar_bleue23/100Je ne serais plus dnas ce forum Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:36

aurevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:37

je ne serais présent que dans mon forum http://fire-emblem.probb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cormag
Invité




Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:37

y en a qui se vexe pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:39

moi je me vexe pour rien ???!!!

moi je voulais juste faire un forum pour qu'il soit mieux que les deux forum
c'est tout c pour ça que je vais aller que dans mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:39

Voila qui prouve ce que je dit.

N'allez PAS sur son forum, vous n'allez que lui faire plaisir, ce type veut jsute nous faire culpabiliser et nosu faire allez sur son forum plagier et mal gérée, le comble et qu'il mes sa mauvaise foie au service de mainte critiques des autres sites car il est dans sont gros trip actuellement.

Si je vous voie sur sont forum, vous baisserez dans mon estime comme l'impossible n'oserait le faire.

Restez rationnel, laissez le partir, il reviendrat, ou partiras.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:40

je partirais
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Je ne serais plus dnas ce forum Left_bar_bleue0/100Je ne serais plus dnas ce forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:42

Mia merde tu est tellement trop dur avec toulemonde quesque sa peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:44

Analyse la situation, son comportement, ses action, sont forum, ses réaction.

Tu va vite comprendre que ce type est une peste qui use de tout les moyens pour nous attirer sur sont forum, râbbache sa très sale mauvaise foie sur les autres, et que son forum ets un futur foutoir mal gérée.

J'attend toujour de savoir ce que ton forum détient de plus que ce forum ci, si ce n'est le vide, l'absence de règle et de nouveauter, et un foutoir pas possible en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Je ne serais plus dnas ce forum Left_bar_bleue100/100Je ne serais plus dnas ce forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:51

Le problème n'est pas là. Le truc, c'est que c'est du pompage d'idée(et vas y que j'en pique de celui de Max10 et vas y que j'en pique de celui d'Oscar, tibarn et moi) sans prévenir aucunes personnes su-citées! Tu veux quoi Ephraim? Etre admin? Avoir ton forum? devenir commandant de l'Alliance? Ben si tu veux, tu demande, mais tu ne vole pas le travail des autres. Car, il existe des gens qui se donnent du mal et d'autres qui ne se cassent pas le c** et qui reproduisent cela sans aucun gène! eh ben tu devrai être géné car tu viens de faire quelques chose d'horrible, même si tu crois que c'est annodin!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Invité




Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMar 10 Jan - 23:57

Laisse le.

Son age est entre 12-16 année.(Edit:beuh....J'ai 15 ans Crying or Very sad )
Il est en pleine crise juvénile.
Sa clique d'adolescent prépubère n'a rien trouver d'autres que rabbaché d'autres connerie que celle que sa piètre boite cranière, disposer à son maigre petit cerveau se balladant dans son liquide céphalo rachidien, lui a médit en son nom.
Dans l'acte le plsu égocentrique, il fait une crise (x70683) car ont critique sont site, et il mes en place sont truc "attire couillon" sur sont site, et puis de toute façon, "il nous aimes pas !!..."

Voila les conclusion que j'en tire.

Quil gagne en répartit, et PEUT ÊTRE il pourras comprendre deux mot de ce que des personnes MATURES s'échanges entre eux.

(Edit moi j'ai 13ans donc ta raison de l'age n'est pas très valable [Tibarn])
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
Je ne serais plus dnas ce forum Left_bar_bleue0/100Je ne serais plus dnas ce forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMer 11 Jan - 0:03

Mais bon lesser le on vera ske oscar et max 10 va en pensser pour ma par je pensse que c'est pitoyable aussi de voir que le forum est un véritable plajia
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Je ne serais plus dnas ce forum Left_bar_bleue99/100Je ne serais plus dnas ce forum Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum EmptyMer 11 Jan - 1:47

J'en revien pas qu'Ephraim fasse cela.... il paraissait gentil et je ne suis pas le seul qui le trouvais ( Rolling Eyes ) Mais ça.... c'est vraiment pas cool Ephraim, vraiment je te croyais pas comme ça... J'arrive même pas à croire que tu peux encore répondre à nos messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne serais plus dnas ce forum Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais plus dnas ce forum   Je ne serais plus dnas ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serais plus dnas ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences
» Mon forum
» Bon forum de SSB
» Forum RP
» forum DBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Archive-
Sauter vers: