Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nintendo en puissance

Aller en bas 
+8
Spark
Ranulf
Rebecca
Max10 the hawk lord
Heyrik
Néphenie
Boyd
Muarim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Nintendo favorite
Nes
Nintendo en puissance - Page 2 Vote_lcap0%Nintendo en puissance - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super Nintendo(super famicom)
Nintendo en puissance - Page 2 Vote_lcap18%Nintendo en puissance - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Nintendo 64
Nintendo en puissance - Page 2 Vote_lcap9%Nintendo en puissance - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Nintendo Game Cube
Nintendo en puissance - Page 2 Vote_lcap18%Nintendo en puissance - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Game Boy/Pocket/Color
Nintendo en puissance - Page 2 Vote_lcap0%Nintendo en puissance - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GB Advance/SP/Micro
Nintendo en puissance - Page 2 Vote_lcap5%Nintendo en puissance - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nintendo DS
Nintendo en puissance - Page 2 Vote_lcap9%Nintendo en puissance - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Nintendo Révolution
Nintendo en puissance - Page 2 Vote_lcap5%Nintendo en puissance - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Game and watch
Nintendo en puissance - Page 2 Vote_lcap0%Nintendo en puissance - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
toutes^^
Nintendo en puissance - Page 2 Vote_lcap36%Nintendo en puissance - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Nintendo en puissance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nintendo en puissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:14

La vidéo se trouve sur www.kamazutra.be dans vidéos => test de onsoles ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
mist
Invité




Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:24

lol j'ai deja ete sur se site les po mal j'ai cru au depart ke ses mon cop kallai me faire une farce mais je dirai po plus
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Jill


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Va savoir ...
Date d'inscription : 31/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Nintendo en puissance - Page 2 Left_bar_bleue35/100Nintendo en puissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Argent: 900

Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 20:38

Heyrik a écrit:
La vidéo se trouve sur www.kamazutra.be dans vidéos => test de onsoles ou un truc du genre
a voila c'est sa ^^ nan mais franchement faut avoir les sous pour bouziller les consoles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bluabyss.niceboard.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Nintendo en puissance - Page 2 Left_bar_bleue99/100Nintendo en puissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 6:18

Romendil a écrit:
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1138443748

J'ai adoré !!! Je n'étais pas le plus grand fan de Nintendo, quoi que dévoué... Je croyais m'acheter la Xbox 360 mais finalement jvais peut-être dire à mes amis partisans de Microsoft et Sony qu'ils aillent au diable^^ J'aime le concept du vidéo, et il font bien ressortir les personnages comme Link et les autres, je pourrais me le repasser plusieurs fois sans jamais arrêter. Une chose que je n'aime pas: faire passer Megaman pour un traître, car je suis un très grand fan de cette série, sans aucune honte de l'avouer (au risque que certains me trouvent ''bébé'' ) car cette série vaut le coup et elle n'a pas abandonné Nintendo, sont côté classique y est tandis que sont côté modifier n'y est pas... Tu trouvera les meilleurs jeux de Megaman sur des consoles Nintendo, ex: Battle Network, Megaman 64 et les classiques. Et qu'arrive t'il ? Presque tout les jeux de Megaman X sur Nintendo Gamecube, rassemblé sous le même concept que Anniversary Collection. Donc Megaman n'a pas abbandonné Nintendo, point.
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Nintendo en puissance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nintendo en puissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:35

Spark a écrit:
Je l'ai depuis le 26 décembre et j'ai Mario and Luigi : Partners in time, ainsi que la démo Metroid Prime Hunters
Il est bien mario et luigi ? J'ai bien aimé celui sur gba
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:39

Je 'lai également, d'ailleurs.

Et pour la vidéo, je trouve qu'elle définit VRAIMENT ce que sera la Revolution de Nintendo... 'Fin je veux dire, ca retrace tout et de manière totalement vraie. Tout ce que dit Luigi et gates "this is sex, and bloodlust they wan't know" ou Zelda qui dit que la révolte va arriver, et s'en ressentira dans les rangs de l'ennemi, c'est... beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Nintendo en puissance - Page 2 Left_bar_bleue99/100Nintendo en puissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 1:06

Bon ça y est... jme suis exprimer pour rien sur e plus gros message que j'ai écrit.... Neutral Sinon je suis d'accord avec toi Romendil
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:43

je viens de regarder la vidéo... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'épéiste de lumière
Epeiste
Epeiste
l'épéiste de lumière


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2006

Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:14

moi la nintendo 64 pour son Majora's mask ou son Ocarina of Time ( jeux zelda )
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:05

je vois qu'on a éfacé la dispute^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Nintendo en puissance - Page 2 Left_bar_bleue99/100Nintendo en puissance - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:36

J'ai vu aussi, j'espère juste que Drikarg et Heyrik ont lut mon message de commentaires... Sinon désolé Max10, oublié de te répondre, oui Mario & Luigi: Partners in time est super ! Le seul problème c'est que vers la moitié du jeu (voir avant) ça devien monotone, mais tout de même amusant.


Edit Heyrik[Bien sûr que nous avons lu ton message, mais comme ce que l'on a dit n'avait plus lieux d'être, je l'ai effacer car il n'avait plus de sens sans nos message, voila]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo en puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo en puissance   Nintendo en puissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo en puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quiz NINTENDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: