| Mia(sme) !!... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Invité
| Sujet: Mia(sme) !!... Dim 8 Jan - 23:48 | |
| Je voudrait pratiquer mes soutiens avec :
-Spark (C) -Boyd (C) -Nephenie (C) -Ike[a] -Heyrik (C) -Elincia
Les personnes concerner peuvent protester !!... ^^
Aussi, je pense que je déciderai seul de ceux que j'ajouterai, si je m'attache à quelqu'un, voila !!...
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 3:03, édité 5 fois |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Dim 8 Jan - 23:53 | |
| T'as oublié de me mettre^^ | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| |
| |
Mia Invité
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Lun 9 Jan - 0:01 | |
| Je commence qui veut, au passage. =) |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Mia Invité
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Lun 9 Jan - 0:11 | |
| *Spark s'entraîne*
Mia : Hey, Spark !!... Spark : Oh, Mia, je m'entraîne à mieux manier mon arc !!... Mia : Mais ... Aucune flèche n'as toucher le point faible de la cible !? Spark : Heu ... Non ... Mia : Tient ton arc comme cela ... Plus droit ... Plus bas ... heu, non !!... Spark : Ho ... Ca marche ... Mais, comment ? Mia : L'axe de la flèche entre la corde est le bois n'était pas correct, l'Arc était trop haut, ont dirait que tu chercher à lancer une flèche au dessus d'une muraille !!... Spark : Mais .... Où a tu apprise toute ses choses ci, sur les armes ? Je te vois, défois, donner d'utiles conseils aux autres pour mieux manier leur armes ... Une vie ne suffirait pas à manier toute ses armes, tu sait tout, mais tu n'utilise qu'une épée, comment cela ce fait-ce ? Mia : Ho ... Heu ...Ha, je doit y allez, au revoir !!... Spark: Hey, attend !!...
*Mia part*
Spark : Etrange, oui ... |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Lun 9 Jan - 1:16 | |
| | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Lun 9 Jan - 13:29 | |
| je suis ok! | |
|
| |
Mia Invité
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Lun 9 Jan - 23:19 | |
| *Néphenie s'entraîne*
Mia : Hey, Néphenie !!... Néphenie : Quoi ? Mia : Je suis ton commandant, hein ? Néphenie : Oui, sur le champ de battaille ... mais .... Mia : Nous y sommes !!... L'ennemis a encercler la base une fois de plus !!... Néphenie : Quoi !? J'arrive !!... Mia : Ho ...Va attiré leur attention au portail nord !!... Ils sont sur-nombreux, il faudrait quelqu'un pour bloquer l'entré !!... Néphenie : Hein !? Mais ... Mia : Je suis ton commandant, execution !!... Néphenie : ... Hors de question que je fassent cela, je veut vivre !!... Mia : Ha !!... Tu le prend comme cela, hein ? Néphenie : Trouve plutôt un bon plans, mais moi je ne mourrai pas comme cela. Mia : Hé, détend toi, je t'ait fait marché !!... =) Néphenie : Hein ? Mais ... Mia : D'autres idiots y ont crue, et sont foncé comme des idiot à la porte nord ... Toi non !!... Néphenie : ... Mia : Qui est assez idiot pour risquer sa vie de la sorte, à cause d'un mauvais commandant ? Hé .... Néphenie : Heu ... Mia : Bah .... Moi je sait que je ne laisserai jamais la mort m'envahir tant que je n'aurais tué une certaine personne, quoi qu'il arrive ... Et toi ? Néphenie : Qui est-ce ? ... Mia : ... Et ma réponce ? Néphenie : Rien de spécial ... Mais, qui est donc cette personne que ... ? Mia : Laisse tomber. Néphenie : Mais ...
*Mia est déja partie*
Néphenie : ... Je ne comprend toujour pas pourquoi elle m'a tester ... u_u |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Lun 9 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Ike Lord
Stat du personnage Niveau: 13 Expérience: (61/100) Argent: 1000
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Dim 15 Jan - 3:55 | |
| Soutien de Ike et Mia (C) (on la faite tout les deux)
*Mia s'était assoupis dans la forêt, quand, elle entendît quequ'un ... Sous peut, elle alla voir, et vît Ike* Mia : Hey, Ikeeeee !!... ^^ Ike: Allo Mia! ^^ Mia : Que fait tu ici, perdue dans la forêt ? Ike: Je ne suis pas perdu je t'es seulement suivi,Je me demande se que tu fesais,mais si tu est perdu,je crois que je le suis aussi Mia : Hein !? Heu ... J'étai seulement venus faire ... Faire ......... ........... Quelque chose. tu as tout vu ? Ike:...Non je n'ai rien vu... Mia : Alors pourquoi tu dit que tu m'as suivît pour voir ce que je faisai ? =_= Ike: c'est sa qui arrive quand on se plante sur une racine d'un arbre,et,a cause de sa je n'est rien vue... Mia : Heuuu ... *Doute fortement* Mia : Bref ... Ne me fait plus ce genre de coup, s'il te plait, j'ai des choses ... Assez ... Personnele .... Que j'ai faite. Ike: Bon...Eh bin désolé Mia j'ai été curieux je ne recomencerais plus maitenant,Je vais retourner a la base...Voir les autres... *Doute encore* Mia : Heu ...Tu sait,ne le prend pas mal,hein!!... Ike: Non!Sa va Mia je te comprend!Je m'envais! Mia : Heu, mais non !!... ... | |
|
| |
Spark Ranger
| |
| |
Ike Lord
Stat du personnage Niveau: 13 Expérience: (61/100) Argent: 1000
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Dim 15 Jan - 4:04 | |
| | |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Lun 6 Fév - 19:15 | |
| Bon, je poste dans tous les topics de soutiens avec les créateurs de ceux-ci pour dire que s'il veulentcommencer un soutien avec moi, ils n'ont qu'a l'envoyer par mp ou sur msn et pour qu'on revoye des choses, etc...car je suis un peu occupé pour l'instant | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Mar 7 Fév - 4:53 | |
| Bah sa tombe mal parceque Mia est un peu absente de son côté^^ | |
|
| |
Dors Voleur
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir... Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (37/100) Argent: 2350
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Mar 7 Fév - 11:40 | |
| Je sais mais il a mis qu'il serait absent pour un moment, donc son retour est probable. J'espère juste qu'ilreviendra vite, sinon, il faudra que je trouve quelqu'un qui manie les épées à sa place pour mettre dans les soutiens..... | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... Mar 7 Fév - 23:25 | |
| Ouais, bon pas besoin de juste des épéiste, mais pour manier l'épée il y a Heyrik non ? Sinon Lucia, Ike.... Et d'autres. | |
|
| |
Princesse Elincia Princesse de Crimea
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mia(sme) !!... | |
| |
|
| |
| Mia(sme) !!... | |
|