Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annonce: Appel aux makers, et aux interressés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Left_bar_bleue92/100Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Empty
MessageSujet: Annonce: Appel aux makers, et aux interressés.   Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. EmptyMer 25 Avr - 16:38

Voilà, je participe à un projet de Fire Emblem à nous. Ce projet n'est pas très avancé pour l'instant, car la directrice du projet (Lady-Dana) est occupée en ce moement. Nous pouvons donc dévier autant sur un jeu que sur une histoire à lire. Nous avons donc besoin de makers, et pourquoi pas d'autres personnes pour les détails du scénard, les battles sprits...
Plus d'info? Envis de participer? Ici: http://fe-games.fr-bb.com/Fire-Emblem-Project-f11.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Left_bar_bleue1/100Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Appel aux makers, et aux interressés.   Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. EmptyMer 25 Avr - 18:53

Lady, occupée ? Oui à rien foutre XD *sort*
Elle m'en avait parlé mais brievement, jvais voir ça de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Sheikor
Mage
Mage
Sheikor


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Left_bar_bleue98/100Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Empty_bar_bleue  (98/100)
Argent: 1001

Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Appel aux makers, et aux interressés.   Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. EmptyMar 1 Mai - 1:11

J'ai quelques notions et je dois avouer que j'ai toujours rêver de crée un fire emblem... j'vais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Left_bar_bleue100/100Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Appel aux makers, et aux interressés.   Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. EmptyMer 13 Juin - 0:01

lady bosse?

dark t a bouffé des champignons hallucinogenes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Appel aux makers, et aux interressés.   Annonce: Appel aux makers, et aux interressés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Appel aux makers, et aux interressés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Lien et pub-
Sauter vers: