| mega floodland | |
|
+29Dors Gekkoo fireblem Karel Dark-Zanmato Sheikor Princesse Elincia Durban Magna Tana Clarine Sigrun Geoffrey janaff L'Arachel Clémisteed Nightmare Max10 the hawk lord Oscar Muarim Ike Rebecca Spark Boyd Rolf Néphenie Ranulf Tibarn Heyrik 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarine Troubadour
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets! Date d'inscription : 27/04/2006
Stat du personnage Niveau: 6 Expérience: (95/100) Argent:
| Sujet: Re: mega floodland Ven 26 Mai - 23:38 | |
| C'est tellement dommage que j'ai rate la fete du flood!XDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDXD | |
|
| |
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 650
| Sujet: Re: mega floodland Sam 27 Mai - 11:45 | |
| Ouh la, elle se déchaîne la Clarine ! Oscar au pays des poneys, ah, jeu culte XD ( T'es au Auvergne hein ? J'espère que tu as pensé à moi hier Dreg ! ) | |
|
| |
Clarine Troubadour
Nombre de messages : 198 Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: mega floodland Dim 28 Mai - 0:42 | |
| Pkoi pas Clemisteed au pays des cauchemars??????????????? | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: mega floodland Lun 29 Mai - 12:37 | |
| *Toujours en Dark Nephy*
HAHAAHAHAHAHA!!! Très bonne idée !! *Sort sa Durandal *
Approche petit mortel.....O_O | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: mega floodland Lun 29 Mai - 14:41 | |
| Nephy j'ai peur... *se cache derrière Clarine* ZVEU MA MAMAN !!! OUINNNNNNNNNNNNNNNN OU OU OUINNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: mega floodland Lun 29 Mai - 14:46 | |
| Héhéhéhé! Toi aussi Tu veux etre dans un cauchemar cher Sparky? O_O
*coupe tout les arbres du monde*
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! | |
|
| |
Clarine Troubadour
| Sujet: Re: mega floodland Lun 29 Mai - 20:24 | |
| sparky, pkoi te caches-tu derriere moi? Si tu te caches derriere moi, tu vas vraiment entrer dans le monde des cauchemars ou tu reves que becbec t'a trompee! Elle te decapite en mille morceaux pour pouvoir etre avc son amant en titre... Peu apres, l'amant en titre perdrait sa place pour le ceder au 2e amant! | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: mega floodland Mar 30 Mai - 4:44 | |
| | |
|
| |
Clarine Troubadour
| Sujet: Re: mega floodland Mar 30 Mai - 6:30 | |
| Sparky remarqua alors que Becbec cache une infinite d'amants dans les arbres... Tous plus beaux les un que les autres! En plus, t cense etre mort, donc tu ne peux pas les tuer! | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: mega floodland Mar 30 Mai - 14:34 | |
| Même pas vrai d'abord !!! *Regarde les arbres que Dark Nephy a fait bruler*
De toute façon, il doit pas en rester gros, de ses amants^^ | |
|
| |
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: mega floodland Mar 30 Mai - 19:07 | |
| Par la Déesse, que sont toutes ces calamités ?! Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de toutes ces abominations ?! | |
|
| |
Nightmare Bandit
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes Date d'inscription : 19/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 1350
| Sujet: Re: mega floodland Mar 30 Mai - 19:53 | |
| Moi je m en fous.vous tuez et moi je vole les ames pour les desintegrer XD. | |
|
| |
Clarine Troubadour
| Sujet: Re: mega floodland Mar 30 Mai - 20:39 | |
| C'est maintenant au tour de Clemisteed d'entrer dans un cauchemar! Tout a commence lorsqu'il entendit un cri venant de sa fiancee bien-aimee Natasha... Clemisteed alla vers le cri et decouvrit avec horreur qu'elle gise sur le sol......dans un bain de sang........ | |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: mega floodland Mer 31 Mai - 13:53 | |
| MES BUISSONS!!!!!
T_T
Tu vas voir!!! * Sort un eventail de SSBM*
CREVE!! *frappe Spark sans relache* | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: mega floodland Jeu 1 Juin - 1:56 | |
| Hey arrête !!! *sort un sabre laser, dans SSBM* Bats toi dignement, et que la force soit avec toi ! *la frappe elle aussi sans relâche* CRÈVE !!! | |
|
| |
Clarine Troubadour
| Sujet: Re: mega floodland Jeu 1 Juin - 2:21 | |
| Quelle violence! Bon, Clarine se met en colere et frappe sparky sur la tete avec un sabre-laser double rouge! Je suis Darth Maul, apprenti de Darth Sidious (Palpatine)! | |
|
| |
Clémisteed Pretre
| Sujet: Re: mega floodland Jeu 1 Juin - 15:54 | |
| Mais quelle horreur ! *Clémisteed passe en Dark Clémisteed, prêtre des ténèbres* ( Nephenie, tu te rappelles sur MSN ? XD ) Grrrr, AURA TENEBREUSE ! *une aura malfaisante apparaît autour de tous ceux qui sont à proximité et commence à les intoxiquer* MOUHAHAHAHAHAHAHA ! | |
|
| |
Rebecca Archer
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^ Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: mega floodland Jeu 1 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Clarine Troubadour
| Sujet: Re: mega floodland Jeu 1 Juin - 19:57 | |
| Ah Clem, tu commences a flooder toi aussi! | |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: mega floodland Jeu 1 Juin - 20:56 | |
| *Dark Nephy* Hahahahahaha!! Moi et Rebecca on a l'imunitée grace a nos signatures!! xD
Sinon c'est très bien que tu sois devenu Dark...Ensemble embettons Oscar!!
[edit Oscar]vous ne pouvez rien contre moi pauvre mortel MOUHAHAHA
Oh et toi Spark....sshhhhhhh.... * Sort un sabre lazer rouge* Je dois...shhhhh...te dire que...shhhhhh....JE SUIS TA MERE!! O_O | |
|
| |
Clarine Troubadour
| Sujet: Re: mega floodland Jeu 1 Juin - 23:40 | |
| Sa ferait une drole de famille! Et puis, que la Force soit avec vous! | |
|
| |
Spark Ranger
| |
| |
Sigrun Cavalier pegase
Nombre de messages : 167 Age : 33 Localisation : Loin, trés loin ... Date d'inscription : 12/02/2006
Stat du personnage Niveau: 18 Expérience: (1/100) Argent: 920
| Sujet: Re: mega floodland Ven 2 Juin - 13:37 | |
| - Clémisteed a écrit:
- Mais quelle horreur ! *Clémisteed passe en Dark Clémisteed, prêtre des ténèbres* ( Nephenie, tu te rappelles sur MSN ? XD ) Grrrr, AURA TENEBREUSE ! *une aura malfaisante apparaît autour de tous ceux qui sont à proximité et commence à les intoxiquer* MOUHAHAHAHAHAHAHA !
Si Clem si met aussi c'est la fin du monde XD | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: mega floodland Ven 2 Juin - 13:38 | |
| Pas temps que j'y vivrai AAARRRGGG !! *Lui lance son sabre par la tête* Tien !! | |
|
| |
Clémisteed Pretre
| Sujet: Re: mega floodland Ven 2 Juin - 20:20 | |
| Qui est le pauvre mortel Oscar ? Tout de façon, si nous ne pouvons pas te tuer, nous te torturerons ! NIARK NIARK ! *Clémisteed revient en mode prêtre normal* ??? Que s'est-il passé ? Oh, j'y suis... EMBÊTER OSCAR POUR L'ETERNITEEEEEEEEEE ! Non, je rigole. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mega floodland | |
| |
|
| |
| mega floodland | |
|