Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La JHBgt Corporation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
La JHBgt Corporation Left_bar_bleue92/100La JHBgt Corporation Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

La JHBgt Corporation Empty
MessageSujet: La JHBgt Corporation   La JHBgt Corporation EmptyDim 1 Avr - 16:17

J'ai été récement nommé webmaster secondaire d'un site nommé JHBgt Corporation.
Ce site est sympathique et propose des concours de montage sur son forum. Il parle principalement de RPG et est composé de nombreux fans de FE ^^!
Il n'y a pas encore de dossiers sur Square, mais il y en aura vientot vu que ce sera moi qui les fera XD!
Venez nombreux!
Le lien (quand même XD): Ce topic sera bientot supprimé, demander l'adresse par MP


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
La JHBgt Corporation Left_bar_bleue20/100La JHBgt Corporation Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

La JHBgt Corporation Empty
MessageSujet: Re: La JHBgt Corporation   La JHBgt Corporation EmptyDim 1 Avr - 16:45

Dark-Zanmato a écrit:
Et voilà.
Après ce tissu de mauvaise fois, de coups bas inutiles, de sois disant fausse prétention et de citations qui ne mènent nul par, mélés à des incompréhensions stupides des deux coté, on en est au même point à cause d'un Admin et d'un User borné. En effet je viens tout juste de te faire passer pour un mauvaise Admin qui est débordé par UN membre.
Si ton tripe c'est d'être à trois sur un fofo, c'est ton choix. Si ton tripe c'est de repprocher aux gens de soulignés tes défauts, c'est encore ton choix. Si tu pense que âge=raisonnement et que tu n'as aucune prétention, c'est encore une fois ton choix. Mais ce n'est pas le mien.
Ce dialogue de sourd ne fera que nous ridiculiser. Je me barre donc pour ne plus être dirigé par un Admin qui se croyait supérieur parce qu'il fait de l'économie au lycée et qui ne pense pas comme moi.
A bonne entendeur salut, et j'espère de tout coeur ne plus te croiser.
T'es content? Tu as atteind ton but, encore un boulet qui se barre! Chouette!

En attendant des explications sur ce que tu vient de faire, alors que t'etait sencé partir, je cache le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
La JHBgt Corporation Left_bar_bleue92/100La JHBgt Corporation Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

La JHBgt Corporation Empty
MessageSujet: Re: La JHBgt Corporation   La JHBgt Corporation EmptyDim 1 Avr - 17:06

Tien, j'ai bien l'impression que les Admins sont tous contre moi ici, c'est plaisant.
Je pourrait dire "Ahahah! Vous êtes tombez dans mon piège", mais j'ai pas envis de cacher la vériter moi.
Je me suis dit qu'il était inutile de partir, le topic étant à présent locker je n'ai plus aucune raison d'étre en désaccord avec Heyrik, donc de partir. Je voulais me barrer pour que le débat soit clos et que démarre un vrai dialogue. Le débat entre moi et Heyrik et à présent clos, et un vrai dioalogue peut commencer sans que je soit partis. Je trouve donc inutile de partir de ce forum, vu que de plus sa durée de vie est restrinte maintenant. Par contre, si vous voulez que je me barre, et bien soit, ça fera un membre de plus à votre liste des gens qui viennent plus! Et ça vous fera des histoires à raconter! C'est cool de voir votre politique de conservation des membres et votre liberté de choix d'actions...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
La JHBgt Corporation Left_bar_bleue20/100La JHBgt Corporation Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

La JHBgt Corporation Empty
MessageSujet: Re: La JHBgt Corporation   La JHBgt Corporation EmptyDim 1 Avr - 17:22

Pourquoi t'es si agressif? Est-ce que j'ai fait un truc pas normal?
Tu a ecrit que tu partais, bien, je ne te retiendrais pas. Mais apres, tu reviens, sans explication, et tu poste une pub.
Je voulais juste savoir pouquoi t'as fait ça, rien de plus. Si tu me dit que tu ne pars plus, bien, comme tu voudras, tu peut remettre le lien si tu veut, puisque tu ne pars plus.

Que ce qu'il sont agressif les gens sur ce forum maintenant, on peut meme plus faire de post administratif tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zanmato
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Dark-Zanmato


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Chez Jan (sis si, le type de FE7 là, l'autre avec sa tronche de cake XD)
Date d'inscription : 03/02/2007

Stat du personnage
Niveau: 7
Expérience:
La JHBgt Corporation Left_bar_bleue92/100La JHBgt Corporation Empty_bar_bleue  (92/100)
Argent: 600

La JHBgt Corporation Empty
MessageSujet: Re: La JHBgt Corporation   La JHBgt Corporation EmptyDim 1 Avr - 17:37

Bon, mainteant excusez moi, je reviens, encore pardon de revenir vous faire ch***!
Non, ma pub je préfère encore la supprimer parce que après ces messages, je crois que ça va pas attirer grand monde. Et oui je suis agressif, parce que quand on a fait 4 pages à s'engueuler avec Heyrik, personne n'a bougé le petit doigt, alors que là je post une pub alors que dans un message je dis que je part et on me fais ch*** dans le topic alors qu'on aurait pu simplement m'envoyer un MP ou me contacter par MSN. Enfin, c'est vous les Admins encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsoul.actifforum.com
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
La JHBgt Corporation Left_bar_bleue100/100La JHBgt Corporation Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

La JHBgt Corporation Empty
MessageSujet: Re: La JHBgt Corporation   La JHBgt Corporation EmptyDim 1 Avr - 17:57

bon maintenant ca suffit vos betises

on est la pour deconner, pas pour s'engeuler

soit, ya des eu des probs entre heyrik et zanmato, et ca me regarde pas

mais en tant que modo, je suis gardien du respect et de l'ambiance (et de l'orthographe) sur les topics

je verouille ce topic, et on en parle plus

je demande a tout ceux qui en ont le pouvoir de ne pas passer par dessus le verrou ou de rouvrir le débat merci.

Topic verrouillé déplacé a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La JHBgt Corporation Empty
MessageSujet: Re: La JHBgt Corporation   La JHBgt Corporation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La JHBgt Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Archive-
Sauter vers: