Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 JV Online ( MMORPG )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
JV Online ( MMORPG ) Left_bar_bleue100/100JV Online ( MMORPG ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

JV Online ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: JV Online ( MMORPG )   JV Online ( MMORPG ) EmptyDim 28 Jan - 17:48

Voilà mon projet. C'est un jeu dans lequel on pourra choisir son clan ( Clan des marios, clan des links, clan des sonics, etc. ) et le clan correspond à un personnage que l'on contrôlera et on aura des quêtes à accomplir. Alors, intéréssés ? Et attention Topic à moi Connerie Flood C'est ça un boulet

Si vous avez des suggestions de clans, de lieus ou de musique, je suis prêt à les écouter et Heyrik, j'ai pu besoin des sprites DSL Patapay UP


edit Heyrik[Yeeeeeeeeeeeeees]
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
JV Online ( MMORPG ) Left_bar_bleue99/100JV Online ( MMORPG ) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

JV Online ( MMORPG ) Empty
MessageSujet: Re: JV Online ( MMORPG )   JV Online ( MMORPG ) EmptyMar 30 Jan - 7:07

Moi qui est d'habitude fan de nouvelles idées de MMORPG... Ton idée me parraît un peu... Wannabe (pour ceux qui connaissent le terme)...



edit Heyrik[non connais pas :p mais euh faire un MMORPG tu vas rigoler pisdr, si tu veux faire quelque chose de "potable" je pense pas que tout seul tu y arrives.... Dis toi que par exemple, les gars qui ont fait dofus, ils étaient 3 au début et que tout le monde leur avait dis qu'il se rétameraient(mais aujourd'hui c'est une petite entraprise donc MMORPG amateur je sais aps si tu y arrivera seul... et en plus sans trop investire financièrement je pense) donc je t'encourage mais comme on dit"jamais deux sasn trois...." c'est le troisieme projet, mais peut etre le troisieme qui va pas se mettre en pplace ;( ]
Revenir en haut Aller en bas
 
JV Online ( MMORPG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux MmOrPg http://www.galactik.fr/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Jeux video-
Sauter vers: