Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')

Aller en bas 
+3
Heyrik
Spark
Néphenie
7 participants
AuteurMessage
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue23/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyLun 25 Déc - 16:38

L'asile du Forum!


Et voila! Enfin se forum a un Asile! xD

Ici on vous prends cas par cas ... O_o

Inscrivez vous! xD

Membres:

_ Nephenie: atteinte de fraisoide aigue surrement du aux fraises et nombreux régimes à base de fraises qu'elle a fait ... u_u

_Spark(y):Atteint de singicose mentale il n'arrete pas de monter partout ou il peut surtout dans les arbres u_u

_Heyrik: Atteint de euh... Jeuxvidéomangaoiditée Il regarde trop d'anime et il est hypnotisé par sa propre Wii.. u_u

_Sigrun: Atteinte d'un Zeldaobessionnite aigue. Elle voit de Link partout et n'arrive plus a dormir. u_u

_Max: Atteint de Maquyoisitéjeuxvidéomentale une maladie assez répendue dans notre beau monde... u_u


Edit Max10 : Y manque moi scratch

Oups Désolée.. Vla c'est bon chef! >w<


Dernière édition par Max10 the hawk lord le Ven 29 Déc - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue99/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyLun 25 Déc - 18:52

Moi fou ?? Non !! Hahaha !!! Hiiiiihiiiiihiiiii...

Je dois rentrer dans votre établissement remplit d'hommes en blanc, car je souffre de singicose mentale, ce qui développe une manie chez moi de grimper partout, surtout dans les arbres.^^

(Vivement que Clarine se présente pour qu'elle soit guérit des lapino-choupinets...)
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue100/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyMar 26 Déc - 15:51

Moi je suis fou!! fou de ma wii!!!! j'en décroche plus, je m'explose les bras au tennis, au baseball, et au golf!!!
Sinon a par ça je suis un craqué mental, je regarde que des animés ecchi et je suis un increvable de dofus et j'adore faire de la lutte sumo avec les gorons!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue100/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyMer 27 Déc - 2:42

J'ai besoin d'aide. Je déprime a chaque fois que j''ai pas mon jeu ( voir cadeaux de noel )! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue1/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyMer 27 Déc - 13:29

Je suis atteinte d'un Zeldaobession aigue xx
Je vois des Link partout, j'entend les sons du jeu partout, j'ai les musiques dans ma tête 24h/24 ...

Et ça en devient grave @_@
La preuve cette nuit, j'arrivais pas à dormir (à cause de TP d'ailleurs), quand ya un groupe de motos qui passe (j'habite à deux pas d'une departementale), et j'entend pas les bruits de moteurs, mais la musique du monde du Crepuscule oô Ca fait peur sur le coup XD

Mais a part ça tout va bien jsuis saine d'esprit X3 *creve*
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Durban
Berserker
Berserker
Durban


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue20/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyMer 27 Déc - 13:36

Bon j'ai le remede pour Sigrun et Heyrik.
Fermez les yeux

*S et H ferme les yeux*

niark niark niark

*Prend les Wii et se barre en courant*

(Durban: atteint de machiavelisme aggravé contre les possesseurs de Wii Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue1/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyMer 27 Déc - 15:50

*Assome Durban a coup de Wiimote et reprend sa Wii*

Nan mais oh è_é


*Retourne à sa recherche de musiques de TP*
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue100/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyMer 27 Déc - 16:08

Si grun, si tu veux des musiques de TP, va dans lien et dans 2 sites. Geoffrey a donné le lien du site palaiszelda et il y a quelques ziks de TP, les seules qu'il y a sur le net maintenant(j'ai été sur pluieurs sites et c'est tjs les mêmes)
Quand a toi durban, je vais te passer un élastique autour du cou et te pendre avec(comme ça tu mourrera encastré au plafond lol) mais d'abord je reprend ma wii
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue1/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyMer 27 Déc - 16:32

Heyrik a écrit:
Si grun, si tu veux des musiques de TP, va dans lien et dans 2 sites. Geoffrey a donné le lien du site palaiszelda et il y a quelques ziks de TP, les seules qu'il y a sur le net maintenant(j'ai été sur pluieurs sites et c'est tjs les mêmes)
Quand a toi durban, je vais te passer un élastique autour du cou et te pendre avec(comme ça tu mourrera encastré au plafond lol) mais d'abord je reprend ma wii

J'ai deja celles la =/
J'ai plus qu'a attendre patiament la suite alors TT
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue23/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyVen 29 Déc - 20:11

*Se met à gribouiller les murs de l'asile xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tana
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Tana


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : a Carotte land
Date d'inscription : 13/08/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue67/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (67/100)
Argent:

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyLun 1 Jan - 4:24

Je suis atteinte de la fievre des lapinos-choupinets!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Left_bar_bleue100/100('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') EmptyMar 2 Jan - 0:28

La manie n'est plus là ! à la place, je suis atteint de la manie de Zelda : Twilight Princess ( la même que Sigrun pale ) et j'y ai même pas encore joué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty
MessageSujet: Re: ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')   ('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
('_' )~~L'Asile du Forum~~( '_ ')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum :D
» Mon forum
» Bon forum de SSB
» Forum RP
» forum DBZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: