Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+5
Néphenie
Rebecca
Spark
Heyrik
Geoffrey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néphenie
Général
Général
Néphenie

Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue23/100Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:38

*rejoins Dudu*

Moi aussi ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sheikor
Mage
Mage
Sheikor

Stat du personnage
Niveau: 12
Expérience:
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue98/100Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)
Argent: 1001

MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 2:44

J'en sais pas plus que vous,c'est déjà pas sur que je l'aie No même si je l'éspère ..

J'vous souhaite de l'avoir bientot
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue1/100Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:25

Avoir bla Wii avant 2007, c'est la guerre =/ dumoins chez moi, on a fait toute la ville à sa recherche et on a eu la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui nous la cachée ^^'

Bonne chance pour ceux qui attendent la Wii =x

(Jvais finir TP avant toi Dudu nyahaha X3)
http://starlights.canalblog.com/
Durban
Berserker
Berserker
Durban

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue20/100Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:11

Bon il me reste plus qu'a appeler tout les magasin de jeux video pour savoir si il en reste.

Je suis a Paris, bordel, il doit bien en rester une quelque part *flamme dans les yeux* Démon avec feu

nan meme si je l'ai le 14 janvier je le finirai avant toi mouhahaha
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Left_bar_bleue100/100Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:37

Moi je l'ai juste eue le 23 donc j'ai pu profiter de Tp et m'amuser a wii sport avec ma soeur, mon beau frère ou encore un pote et je peux vous affirmer que l'attente de la w mesure bien le potentiel des jeux et de la console! Maintenant je verrai red steel plus tard car dans TP j'ai déjà fini 2 donjons en 2 jours(ben 24 au soir pas là et tout le 25 pareil)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2