Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: Soutien possible avec Boyd Sam 14 Jan - 19:05 | |
| Super !! J'adore !! Bravo à vous deux!! Ouais Boyd tu t'en ai tappé du copier-coller^^ | |
|
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Soutien possible avec Boyd Sam 14 Jan - 19:40 | |
| | |
|
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: Soutien possible avec Boyd Lun 6 Fév - 19:21 | |
| Bon, je poste dans tous les topics de soutiens avec les créateurs de ceux-ci pour dire que s'il veulentcommencer un soutien avec moi, ils n'ont qu'a l'envoyer par mp ou sur msn et pour qu'on revoye des choses, etc...car je suis un peu occupé pour l'instant | |
|
Boyd Combattant
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!! Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 13 Expérience: (0/100) Argent: indéterminer
| Sujet: Re: Soutien possible avec Boyd Lun 6 Fév - 23:27 | |
| c'est bon je vais y travailler | |
|
Boyd Combattant
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!! Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Soutien possible avec Boyd Mar 7 Fév - 23:46 | |
| Création du sutien a 2 comme dab!!! L'arachel et Boyd (C)L'Arachel : Quelle délicieuse journée ! Aujourd'hui, la pluie ne semble pas nous accompagner ! Mais que vois-je ? Ce n'est pas un guerrier en basage ! *S'approche de Boyd d'un pas majestueux*Boyd: *Pensse*Weuuuuuu qui c'est sa.... sa m'a l'air d'une princesse l'ocasion en or de pratiquer mes cours linguistique.*Boyd: Bonjours gente dame!L'Arachel : Bonjour noble guerrier ! Apprendre votre nom, j'aimerais !Boyd: Mon nom est Boyd, et quel est le votre?L'Arachel : Mon nom n'est point comparable ! Puisqu'il est L'Arachel ! Mais ce nom bien spécial, ne pouvait-être porté que par une princesse.Boyd: Hummmm.. Heuuu... daccor.... *Pensse*Pour qui elle ce prend elle????*L'Arachel : Je suppose que vous ne me connaissez pas, en voyant votre air crédule ! Je suis une noble et belle princesse. Mais je ne suis pas n'importe laquelle, puisque je suis L'Arachel ! Mon oncle, mon oncle si cher à mes yeux, dirige d'un air pieux, la théocratie de Rausten !Boyd: Ohhhh.... Je voie... *Pensse*Espèce de ventarde une chance que les femmes ne sont pas touse comme elle! -.-*L'Arachel : Vous me pensez prétencieuse ? Mais je ne le suis point. Puisque je suis l'Elue divine, envoyée par les Cieux ! Et seul le jugement des Divinités, jugera la Mal et ses actes damnés ! Et moi, je ne suis que là, pour pouvoir faire régner l'ordre et la loi !Boyd: Ouais... C'est vraiment plaisant... Bon succèsL'Arachel: Seriez-vous en train de vous jouer de moi ? Votre air insastifaisant, montre que mon discours n'a pas été plaisant.Boyd: C'est a peux près ça... WAAAHH! Heuuuuu humm!!..!!??!! Non non sa va madame L'Arachel. Voyon quesqui vous fait croire sa!L'Arachel : C'est votre mine insastifaite, qui me rend si perplexe.Boyd: Quoi??!!?! oui oui je comprend moi aussi! *Pensse*Ohhh... la gafe*L'Arachel : Pardon ? J'ai crains de n'avoir pas saisi toute la compréhension de votre phrase...Boyd: Vous savez moi aussi! *Se mes a rire*L'Arachel : Hum... Bon, je ferai mieux de m'arrêter là, sinon, nous y serons encore quand le verglas arrivera.Boyd: Hummmm.... Pourquoi vous etes toujours sérieuse!!!!! Vous pouvez rigoler aussi la vie est tellement trop belle! Je vous trouve vraiment trop serieuse vous savez!L'Arachel : Mais je ne suis point sérieuse ! Le vie est à croquer, c'est un magnifique présent des Cieux ! Ainsi que l'amitié et l'amour, qui sont de grandes vertus.Boyd: Sa vous pouvez le dir ! *Pensse*Des cieux des cieux nia ni ni ni nia -.-'*L'Arachel : Mais il est peu dur de rester optimiste, lorsque l'on a l'estomac vide, c'est presque de la torture. Allons-nous chercher à manger, voulez-vous bien me guider ? Dans la cuisine la dernière j'ai été envoyée, mais c'était ce cher Romendil qui m'y avait téléporté.Boyd: Hihihi! C'est bon madame L'arachel! Suiver le guide! *Pensse* Enfin une bonne idée ^^* EnD | |
|
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Soutien possible avec Boyd Mar 7 Fév - 23:59 | |
| | |
|
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| |
Boyd Combattant
| Sujet: Re: Soutien possible avec Boyd Mer 8 Fév - 23:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien possible avec Boyd | |
| |
|