|
| L'histoire de Magna | |
| | Auteur | Message |
---|
Magna Mercenaire
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (89/100) Argent: 0000
| Sujet: L'histoire de Magna Ven 18 Aoû - 1:26 | |
| [Voila l'histoire de Magna, je commence par le prologue, la suite viendra après ^^]
Prologue : Une enfance difficile.
Je n'ai jaimais connu ma mère, la seul fois ou j'ai demandé a mon père ou elle était, il me disair qu'elle était morte, j'avais 10 ans a cette époque, je ne comprenais pas bien le sens des paroles que disait mon père, mais ce qui était sur, c'est qu'il me cachait quelque chose, je ne pouvais jamais sortir de l'enceinte de notre jardin, j'avait essayer un jour, mon père me réprimenda fortement, j'ai donc arreter de contrarier mon père. Le joue de mes 15 ans, mon père me proposa de m'apprendre a me battre, il était un exellent Guerrier, enfin, je ne l'ai jamais vu ce battre, mais il me montrait souvent sa force immense en coupant d'un coup les arbres, il décida donc de m'apprendre a me servir d'une hache, mais il réalisa que ma grande force était mal utilisé avec cet arme, il me donna donc une épée, mais je du aprendre tous seul à la manier, je ne voyait personne, et personne ne me voyait, enfin, jusqu'a mes 17 ans... | |
| | | Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| | | | Magna Mercenaire
| Sujet: Re: L'histoire de Magna Mar 12 Sep - 12:54 | |
| Chapitre 1 : Nouvelle rencontre et destinée
A mes 17 ans, je reçu la visite de deux personnes, la première était un homme assez agés, on voyait ses longues rides parcourirent son visages, il avait la peau assez clair, je pensais alors qu'il devait être malade, la seconde personne était une femme, elle me semblait très belle bien que je ne voyait pas son visage, qu'elle semblait cacher de moi, étrange réaction, personne ne semblaient s'occuper de moi, mon père me demanda de les laissé un moment, je partit dans ma chambre j'entrebailla la porte pour écouter leurs conversation.
Père de Magna, Leonis : Pourquoi est tu venue? Jeune femme : Je voulais le voir au moins une fois.... Leonis : Mais tu l'a abandonnée, Lyera, et tous cela a cause de tes parents!! Lyera : Je voulais tellement le voir, j'ai désobéie a mes parents et je suis venue, cela ne te suffit pas comme preuves? Viel homme : Allons calme toi, Leonis, sache que dans un an ton fils aura atteint sa majorité, et alors il découvrira sa destinée et son origine. Leonis : Je sais.... Lyera : Alors bientot il saura qu'il est née d'une union entre un homme et une laguz dragonne. Viel homme : Alors il doit le savoir, tu lui dira le jour de ses dix huit ans, a propos, comment se débrouille-t-il avec une arme. Leonis : Il est très fort a cause du sang de dragon qui est en lui, je lui ai donné une épée au lieu d'une hache. Viel homme : Il doit être destiné a se battre comme le père de Lyera, nous devons y allé, au revoir. Lyera : Au revoir....
Pendant qu'ils partaient, je m'était écroulé sur mon lit, tous s'éclaircicait dans ma tête, ont devaient habité dans la patrie des dragons, et ma mère est une dragonne, c'est de la que me viennent mes tatouages sur mes mains, je ne devait pas dire a mon père que je savais, mais au moins maintenant je comprenais pourquoi je ne devais pas sortir. | |
| | | Rebecca Archer
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^ Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: L'histoire de Magna Jeu 14 Sep - 13:01 | |
| | |
| | | Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: L'histoire de Magna Ven 15 Sep - 0:46 | |
| | |
| | | Magna Mercenaire
| Sujet: Re: L'histoire de Magna Mer 4 Oct - 23:26 | |
| Chapitre 2 :Origine et départ
18 ans, le jour fatidique, pendant l'année qui venait de s'écouler je n'ai fait que m'entrainer, je devais être fort, pour que mon père soit fier de moi et surtout, pour me préparer a ce qui se passera, pendant la fête, la porte s'ouvrit, et le viel homme ainsi que ma mère revinrent dans la maison, cette fois-ci un homme assez grand et fort était avec eux, je ne le connaissas pas, mais il se dégageait de lui une force immense, mais assez familière, Lyera n'avait pas sa capuche sur elle, je voyais alors si magnifique visage, ses cheveux de feux était magnifique et ses yeux bleue nuit était remplies d'une certaine tristesse, elle me regarda un moment, mais détourna le regard, je remarqua qu'une petite larme était apparu au bord se son oeuil gauche, mon père me demanda de venir près de lui, ce que je fit.
Viel homme : L'heure est venu.... Lyera : Je refuse qu 'il subisse ce test!! Homme : Mais tu n'a pas le choix Lyera : Père..... Leonis : Sa suffit Giran, mon fils est près a subir l etest, et je suis sur qu'il vaincra. Lyera : NON!!! Magna : Ne t'inquiete pas mère, tous se passera bien Lyera : !!! Leonis : Mais comment?! Magna : Cela fait un an que je le sais, mais je ne sais pas en quoi consiste l'épreuve. Giran : C'est pourtant simple, tu dois me battre en combat singulier. Leonis : Giran est le meilleur épéiste de Goldoa, et c'est un dragon rouge. Giran : La seul personne qui m'ai battu est ton père, il l'a fait pour avoir la main de ma fille. Magna : Bien, allons y. Lyera : Magna..... Magna : Tu devrais savoir que je suis assez fort pour le vaincre, après tout, je suis le fils de Leonis. Lyera : Oui Giran : ..... Leonis : Bonne chance mon fils Magna : Merci père.
Nous sortîmes de la maison, jétais maintenant en face de lui, le meilleur épéiste e Goldoa et l'un des meilleurs dragons rouges, Giran, il sortit son épée et je fit de même, et la tous se passa si vite, les coups s'enchainèrent a une vitesse folle, mais je trenais bon, je reussissais a tenir, et même certaines fois a le destabilisé, mais tous d'un coup trois dragon sortirent de la forêt et commencèrent a attaquer mon père, Giran et moi même, le combat était rude, mais a un moment mon père me demanda de partir, je lui demandais pourquoi, et il me répondit que c'était mon destin, je n'ai pas eu le temps de comprendre, mais ma mère me serra contre elle, avant de se transformer elle même en dragon, je rengea mon épée et commença a fuir.
Cela fais maintenant deux ans que je parcours Goldoa, la vie est sur pour un être issue de l'amour d'un homme et d'un dragon, mais je le cache grâce a des gants, bien sur les humains ne sont pas très accepté ici, mais je trouve quand même du travail, mais je me demande si un jour je rencontrerais d'autre personnes.
edit Heyrik[dragon de feu n'existe pas dans FE, ce sont des dragons rouges tout au plus ou des dragons blancs] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire de Magna | |
| |
| | | | L'histoire de Magna | |
|