Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Celebration de fin d'annee

Aller en bas 
+2
Geoffrey
Clarine
6 participants
AuteurMessage
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Celebration de fin d'annee Left_bar_bleue95/100Celebration de fin d'annee Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Celebration de fin d'annee Empty
MessageSujet: Celebration de fin d'annee   Celebration de fin d'annee EmptyMer 5 Juil - 20:01

Je sais que beaucoup d'entre vous et moi-meme ont deja termine les cours. Je propose donc de creer un topic pour "bitcher" contre votre ecole et chialer apres vos profs afin de celebrer la fin de l'annee. Je commence en disant qu'a mon ecole, les profs sont vraiment severes et font preuve de favoritisme. Le chauffage ne fonctionne pas, ce qui fait qu'il fait chaud en ete et froid en hiver. Les ventilateurs ne fonctionnent pas non plus.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Celebration de fin d'annee Left_bar_bleue100/100Celebration de fin d'annee Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Celebration de fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: Celebration de fin d'annee   Celebration de fin d'annee EmptyMer 5 Juil - 21:07

moi j'aime bien l'ecole non mais enfin c'est quoi ce topic Démon (1) Démon (1) Démon (1) Démon (1)
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Celebration de fin d'annee Left_bar_bleue23/100Celebration de fin d'annee Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Celebration de fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: Celebration de fin d'annee   Celebration de fin d'annee EmptyMer 5 Juil - 22:12

Je porte plainte contre ce débile de prof de Math qui joue avec son compas géant en cours en disant que c'est un pistolet a Colle...Il sourit jamais et nous regarde bizarrement...Et nous fait recopier la définition du théorème de Pythagore en guise de punition*faut qu'il y ai po une seule faute, que se soit sur copie double et la signature des parents sinon ru recommence...*

Contre cette Prof d'anglais...*Coup de pied de Becbec*

>_< Quoi? je me plaignais juste...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Celebration de fin d'annee Left_bar_bleue99/100Celebration de fin d'annee Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Celebration de fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: Celebration de fin d'annee   Celebration de fin d'annee EmptyJeu 6 Juil - 4:38

Bon... Ma prof d'espagnol... je ne suis PLUS CAPABLE de l'endurer. Elle a toujours un air bête et elle est vraiment mais vraiment pas charismatique... elle m'énerve à un plus haut point, en plus j'étais son élève qu'elle aimait le moins... Et un jour, alors que javais manqué le premier cours pour cause d'alarme qui n'avait pas sonné, elle était convaincu que je n'avais pas été à son cours par exprès, et quoi que je dise elle ne me croyait pas..... ah, en plus je l'aurai encore l'an prochain..... gggrrr... *claque la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Celebration de fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: Celebration de fin d'annee   Celebration de fin d'annee EmptyJeu 6 Juil - 11:19

A si Neph! faut en parler de Mme H...

>_<

elle fait du favoritisme par rapport au caractère, elle est parano, elle pue,
elle s'énerve pas au bon moment, elle est ciniques, on a pas forcément
envi de regardé son visage lol, elle a un très mauvais accent anglais, toute
les personnes, dont on a eu l'avis, la déteste...
C'est peut-être parce qu'elle vieillis qu'elle deviens comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Celebration de fin d'annee Left_bar_bleue100/100Celebration de fin d'annee Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Celebration de fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: Celebration de fin d'annee   Celebration de fin d'annee EmptyJeu 6 Juil - 21:15

et rien de tel pour feter la fin d'anne qu'une victoire des bleus allez la france
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Celebration de fin d'annee Left_bar_bleue20/100Celebration de fin d'annee Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Celebration de fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: Celebration de fin d'annee   Celebration de fin d'annee EmptyJeu 6 Juil - 21:19

Mon professeur de Français de cette année qui a été également mon professeur principal a été génial ! Cette prof à organiser plein de trucs comme un voyage en Italie pour nous alors qu'il était réservé au 3ème. ^^ Et en plus, elle est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebration de fin d'annee Empty
MessageSujet: Re: Celebration de fin d'annee   Celebration de fin d'annee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebration de fin d'annee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: