Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues)

4 participants
AuteurMessage
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Left_bar_bleue99/100Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Empty
MessageSujet: Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues)   Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) EmptyMar 20 Juin - 14:47

Bon voilà la zone de combat casse contre casse ! Pour que ça marche j'aurais besoin de deux aides juges et de plusieurs concurrents, je serai moi-même un juge. Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à me dire où. Les règles sont simple, ne prenez rien personel même si ça parraît méchant, on s'aime tous ça ne l'est pas ( CALIN cheers ... bon ok Arrow ...). Les juges donneront une note sur 10 après chaque combat, celui qui au total a la meilleure note sur 30 se verra attribué 1 point. Après un nombre de points indéterminé, la personne qui l'atteint gagne. Des questions ?

Juges --- Spark, Geoffrey
Concurrents --- Clarine, Rebecca

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Left_bar_bleue100/100Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

MessageSujet: Re: Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues)   Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) EmptyMar 20 Juin - 15:13

moi je veux juger les comiques !
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Left_bar_bleue95/100Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues)   Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) EmptyMar 20 Juin - 18:04

Je veux participer, mais je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire! Et mon concours de flood?
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca

MessageSujet: Re: Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues)   Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) EmptyMer 21 Juin - 20:06

moi aussi je veux participer^^ stp
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Left_bar_bleue99/100Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues)   Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) EmptyJeu 22 Juin - 18:39

Parfait Razz Et ton concours de flood continu Clarine, seulement, j'en suis plus juge^^

Et la meilleur façon de comprendre pour toi Clarine serait de louer le film ''Brice de Nice'' Razz
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Left_bar_bleue100/100Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

MessageSujet: Re: Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues)   Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) EmptyLun 26 Juin - 12:45

bon alors t'a la composition finale arbitre + participants ?
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues)   Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) EmptyMer 5 Juil - 0:31

Raaah on remballe, personne ne s'inscrit Sad peut-être une prochaine fois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues)   Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues) Empty

Casse contre casse! (prenez rien personel c'est des blagues)
Page 1 sur 1