Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Que se passe t'il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Que se passe t'il ? Left_bar_bleue99/100Que se passe t'il ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Que se passe t'il ?   Que se passe t'il ? EmptyMar 6 Juin - 3:31

O.o 3 jours sans que personne ne post dans un topic de combat actif... avant on avait de la misère à suivre car on postait presqu'à chaques minutes... Suis-je fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Que se passe t'il ? Left_bar_bleue100/100Que se passe t'il ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ?   Que se passe t'il ? EmptyMar 6 Juin - 7:00

Spark a écrit:
O.o 3 jours sans que personne ne post dans un topic de combat actif... avant on avait de la misère à suivre car on postait presqu'à chaques minutes... Suis-je fou ?

c'est bien possible
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Que se passe t'il ? Left_bar_bleue100/100Que se passe t'il ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ?   Que se passe t'il ? EmptyMar 6 Juin - 10:00

Tu sais Spark, comme Oscar l'a fait remarqué dans un topic, il y en a qui passent des exams. Geoffrey et moi, on est en vac, on a du pot. Nightmare et Nephenie sont en troisième et passent le brevet. Quans a Rebecca, il me semble qu'elle est en première donc elle aussi passe certains bacs. Voici un petit exemple qui illustre la vérité: la plupart des personnes, les plus actives de ce forum ont entre 17 et 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Que se passe t'il ? Left_bar_bleue99/100Que se passe t'il ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ?   Que se passe t'il ? EmptyMar 6 Juin - 14:37

Ouais, et je me considère là dedans, j'ai 15 ans, sauf que jsavais pas que les examens était aussi différents entre la France et le Québec... mes exams sont dans 2 semaines environ moi...
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Que se passe t'il ? Left_bar_bleue23/100Que se passe t'il ? Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ?   Que se passe t'il ? EmptyMar 6 Juin - 20:52

Heyrik a écrit:
Tu sais Spark, comme Oscar l'a fait remarqué dans un topic, il y en a qui passent des exams. Geoffrey et moi, on est en vac, on a du pot. Nightmare et Nephenie sont en troisième et passent le brevet. Quans a Rebecca, il me semble qu'elle est en première donc elle aussi passe certains bacs. Voici un petit exemple qui illustre la vérité: la plupart des personnes, les plus actives de ce forum ont entre 17 et 14 ans.

Euh j'ai quatorze ans Donc je suis en 4ème...C'est pas pour toute suite les exams! ^^
Et Becbec est en seconde *Elle a redoublée sa 4 ème*


Edit Heyrik[Bref, c'était un exemple, j'ai pas vos ages dans la tête^^ Tout ça pour dire qu'en troisième et en première, ça bosse dur, c'est là où je voulait en venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il ?   Que se passe t'il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ce qui passe des exam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: