Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Park Yamaska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Park Yamaska Left_bar_bleue99/100Park Yamaska Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Park Yamaska Empty
MessageSujet: Park Yamaska   Park Yamaska EmptySam 3 Juin - 19:10

Hier, jsuis allé au parc Yamaska, le parc le plus connu dans ma ville de Granby, et j'y ai fait du kayak (BEAUCOUP de kayak), du volleyball, on a cuisiné sur le barbecue, et j'ai gagné une gourde Razz C'était avec les 3 classes de PÉI (Programme d'Éducation International), pendant une journée de cours normale, nous sommes allés en autobus et rendu là-bas, après s'avoir installé, nous avions du temps libre, et moi et mes amis en avons profité pour faire du kayak dans une zone déterminé... Se qui était drôle c'est que nous nous regrouppions à 3 kayak doubles (donc 6 amis) et nous attaquions des cibles désignées lors des regroupements, nous ramions les 6 vers le pauvre canoe/kayak et nous l'arrosion complètement ! C'était drôle ! Nous étions les terreurs de la rivière^^ Après, mon prof de technologie nous a donné l'idée de les faire chavirer (encore plus drôle), donc moi, Marc et Maxim, puisque nous étions à l'avant de nos kayaks respectifs, sautions sur les autres kayak pour les faire chavirer, en tombant nous aussi dans l'eau. Mais le plus drôle était que Marc ne voulait pas qu'on raid des canoe car il disait que c'était trop difficile, donc quand ils sont parti se sècher, j'ai prit un kayak simple, et je suis allé parler avec une amie, quand un gars dans son canoe esssayer de me faire chavirer avec sa rame, et il a réussi, mais j'avais déja sauté sur le côté de leur canoe et ils avaient chaviré eux aussi ! Ça a tout prit pour remettre le canoe droit et sans eau à l'intérieur ! Quand j'ai raconté ça à mes 5 amis qui était avec moi avant, ils étaient mort de rire !!! Enfin, ensuite, après avoir mangé, nous avons fait un rally en kayak où nous devions traverser la grande rivière très souvent, et c'était difficile pour les bras, mais moi et 3 amis nous allions ensemble, sur 2 kayaks doubles, et nous devions nous rendre à certaines places, en kayak, et faire des épreuves ou résoudre des questions... C'était super ! Ensuite nous nous sommes séparé, moi et mon ami qui était dans l'autre équipe sommes partis marcher le 2 km qui fallait marcher pour trouver une autre question, mais ce qui était drôle c'est que lui il avait des souliers, alors que moi j'allais nu pieds, sur de la petite roche, et s'était pas toujours agréable, sauf que c'était drôle. Et pendant se temps, mon équipier et l'autre équipié (en l'occurance Marc) fesait les dernières questions et épreuves. Après nous avons souper au barbecue, et le prof qui était avec notre équipe était incompétent, mais heureusement que la chef de notre équipe avait beaucoup de talent... Ensuite nous avons manger le dessert que J'AVAIS fait, et mon équipe a adoré, ainsi que les profs^^ De la bonne croustade aux pommes... Enfin, ensuite était venu le temps de la remise des prix et j'en ai gagné un avec mes amis, pour avoir été les terreurs de la journée^^ C'était super, je me suis ramassé quelques coups de soleil, comme tout le monde, pour faute de ne pas avoir mit assez de crème solaire, mais je recommencerais volontier Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Park Yamaska Left_bar_bleue95/100Park Yamaska Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Park Yamaska Empty
MessageSujet: Re: Park Yamaska   Park Yamaska EmptySam 3 Juin - 23:47

Je connais!!!!! Chuis allee en famille! Yamaska, c un nom autochtone?
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Park Yamaska Left_bar_bleue99/100Park Yamaska Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Park Yamaska Empty
MessageSujet: Re: Park Yamaska   Park Yamaska EmptyDim 4 Juin - 5:37

Absolument aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Yamaska Empty
MessageSujet: Re: Park Yamaska   Park Yamaska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Yamaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Sports ou autre activités physiques-
Sauter vers: