Voilà, pour mon cours de français, je doit lire une BD et faire un travail sur ses personnages... et j'ai décidé de prendre un manga.... mais lequel ? J'aimerais que vous me conseillez un manga sous forme de BD qui se lit sur internet s'il vous plaît... Car je ne peux pas vraiment en acheter au Québec et j'ai deux semaines pour el faire ce travail... Des suggestions ?
Geoffrey Paladin
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs..... Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Suggérez moi un manga Jeu 25 Mai - 17:54
Si tu as besoin d'un manga déja un peu plus réaliste Je peux t'envoyer quelles pages d'Azumanga Daioh...Je t'enverais Un résumé et une description des persos Si tu veux^^
Par contre ce manga a un style spécial au niveau des planches mais je pense pas que ce soit un problème^^
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Suggérez moi un manga Ven 26 Mai - 4:02
Ouais bon Geoffrey... c'est le 8ième livre qu'on lit, le reste était tous des romans longs...
Nightmare, jserais pas contre Naruto, mais tu m'as pas donné de liens...... Et j'aime pas beaucoup les BD d'horreurs, plus les manga style.... aventure.... Oh et pas des mangas trop... osés, si vous voyez se que je veux dire...
Nephenie, tu peux me donner un lien où je pourrais les trouver ? Je veux des liens ! DES LIENS !!!!
Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens... Des liens...
Storm Mage
Sujet: Re: Suggérez moi un manga Sam 27 Mai - 16:56
Pour éviter le double-post, il n'y a vraiment personne qui a de liens à me refiller ???
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006