| chap9X: Fureur | |
|
+10Natasha Néphenie Caineghis Nightmare The ennemy Geoffrey Heyrik Clémisteed Durban Dors 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dors Voleur
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir... Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (37/100) Argent: 2350
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 16:09 | |
| Euh... Durban? Je viens avec toi, on est jamais assez prudent.... Je ne sais toujours pas comment le sauver de ce qu'il a mais, je pense qu'en le combattant j'en apprendrai bien plus... pis les troupes de Juop semblent êtres terrifiées et n'osent pas l'approcher. Qu'en dis tu? Nous allons mettre un terme a cette tempête de rage, ok? Car en fait, c'est lui, Heyrik, notre patron... Mais il est aux proies d'une maladie inconnue me semble-t-il et malgrè tout ça le rend encore plus fort que celui que nous connaissions | |
|
| |
Geoffrey Paladin
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs..... Date d'inscription : 12/02/2006
Stat du personnage Niveau: 11 Expérience: (100/100) Argent: 1850
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 16:12 | |
| que devons nous faire dors ? dois je donner l'ordre de nous replier ou on eloigne l'armee de juop pendant que tu calme heyrik ? | |
|
| |
Nightmare Bandit
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes Date d'inscription : 19/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 1350
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 16:38 | |
| Moi plus je tue et plus je suis satisfait.......et je pense que juop ne va pas attendre que l on raisonne heyrik et que nous l emmenions avec nous... | |
|
| |
Dors Voleur
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir... Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 17:48 | |
| Restez sur vos garde, si Juop attaque, vous devez les contrer, mais s'ils restent inactifs, alors nous les attaqueront une fois le problème d'Heyrik règlé, ça marche ? J'espère juste survivre à toute cette histoire.... | |
|
| |
Durban Berserker
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 1000
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 17:53 | |
| Crois tu qu'un choc magique assez violent pourrai le faire s'evanouir ou le calmer? | |
|
| |
Dors Voleur
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 18:10 | |
| Je pense à qualques chose d'autre... Peut être qu'il n'était pas malade.... Mais que sa force intérieure ne fait qu'augmenter... Cela peut paraître bizarre, mais en y repensant, cela pourrait provoquer une sorte de fièvre avec une puissance qui coulerait dans ses veines... Peut être faut-il l'affronter jusqu'à son épuisement... Donc la magie peut l'affaiblir également tout comme n'importe quel choc mais il ne faut pas prendre de risque, c'est pour ça qu'il vaudrais mieux intervenir seulement nous deux surtout que si nous sommes trop, nous ne pourrons pas agir sans avoir peur de perdre quekqu'un d'autre, là nous ne serons que 2.... Et nous ne nous occuperons de nous même donc je préfère éviter le carnage... | |
|
| |
The ennemy Lieutenant de Juop
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 18:38 | |
| Bon aller, je vais m'en occuper, sinon ces abrutis de larbins vont restés planté là la trouille au ventre! Je vais leur montrer qui ils doivent craindre! *Juop s'approche de Heyrik* Juop: Allons bon, tu remet ça? Heyrik: .... Juop: Tu me laisse attaquer en premier? Trop aimable *Juop lève sa main et fait apparaître une sphère d'énergie lumineuse qu'il change de forme en un glaive. Il se jette sur Heyrik et le touche en plein dans le bras gauche* Juop: Hinhin, tu ne t'en doutais pas? Tu n'es vraiment plus bon à rien! *Heyrik saisit l'arme la retire de son bras et rapproche Juop de lui afin de lui décrocher un gros coup de poing dans l'abdomen qui repousse Juop a 10 mètres* Juop:Ah! Au moins tu sais toujours te battre! * Le combat dura plusieurs minutes sans que l'un ne prenne le dessus sur l'autre jusqu'à ce que Heyrik commence a tituber à tomber par terre.* Juop:Voila qui est le plus fort! Maintenant, tuez les et ramenez moi Heyrik, il a quand même réussit à me blesser, il faut que je retourne me guérir | |
|
| |
Dors Voleur
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 18:42 | |
| *Dors et Durban assistèrent à la scène et Dors accoura lorsqu'il remarqua que Heyrik titubait*
Vite! Heyrik!! Tient bon! Durban, aide moi, il faut le protèger, il est inconscient. Bon sang Clem'! Natasha! QUelqu'un vite! Une potion ne serait pas utile, nous avons besoin de soins plus poussés! | |
|
| |
Durban Berserker
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 1000
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 18:45 | |
| Tres bien. Je m'occupe des ennemies. Mais c'est pas une raison pour que les autres se tourne les pouces.
(Debut de la mission) | |
|
| |
Geoffrey Paladin
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs..... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 18:58 | |
| alliance !! en avant !!!
durban a l'air d'etre avec nous.....mais mefions nous
je pensais juop plus beau que ca quand meme
decoche et plante dans le cou d'un soldat qui s'effondre agité par des spasmes | |
|
| |
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 650
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:04 | |
| J'arrive !!!! Oh, Heyrik ! *court vers Dors et Heyrik* Heyrik, est-ce que ça va ! Bon... CURE !!!! +15 exp. Ca n'a pas l'air d'avoir de grands effets... Dois-je continuer Dors ? | |
|
| |
Marine Invité
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:06 | |
| Pense :il va me le payer.Je vais lui apprendre a fuir comme sa. Il est passer oû maintenan?
*Marine vien d'arriver par la oû l'alliance est arriver,elle s'arrete devant quelqu'un.*
Eh,toi tu aurait pas vu un mec assez grand,avec une musculature enorme et transportant une hache avec lui? |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:12 | |
| *Cette Femme a l'air puissante...*
Oh euh...Et..Bien c'est...Lui..La-haut! | |
|
| |
Dors Voleur
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:13 | |
| Vous parlez sans doute d'un certains "Durban" non? Il nous aide en ce moment contre les troupes de Juop, pour quelle raison?
*Se tourne vers Clemisteed*
C'est bon je crois que Heyrik récupère, il va s'en sortir normalement, la fièvre est descendues | |
|
| |
Marine Invité
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:15 | |
| Merci.
*elle se diriga vers Durban au galop.*
DURBAAAAAAAAAAAAAAN! TU CROIS QUE TU POUVAIS M'ECHAPPER AUSSI FACILEMENT? |
|
| |
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 650
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:17 | |
| Très bien Dors... *s'agenouille auprès d'Heyrik* Finalement, mes pouvoirs t'ont un peu aidé... Rétablis-toi vite... En plus, cette nouvelle cavalière semble en vouloir à Durban... Je me demande si c'est une bonne chose... | |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:20 | |
| *Heyrik entendit le cris de Marine et se réveilla en sursaut* ? Qu'est ce que je fais là? Dors, depuis quand nous sommes là? Ne me dis pas que.... NON!!!! Merde, passez moi mes armes! C'est Galnéra et ses troupes! Il faut y allerMême si je n'ai aps encore l'esprit très clair... Dors? Qui est cet éminant berserker? Depuis quand est il là et qu est cette femme? | |
|
| |
Dors Voleur
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:24 | |
| Et bien, nous étions parti à ta recherche alors que tu semblais incontrôlable et fou de rage. Ensuite Durban, ce berserker, est arrivé pour nous aider et pendant ce temps, tu t'es battu avec Juop mais il semble t'avoir presque vaincu avant que tu ne retombes dans les vappes... Et puis cette femme est arrivée et c'est mise à hurler après Durban sasns en connaître les raisons ce qui semble d'ailleurs t'avoir réveillé..... Mais je pense qu'il est trop tôt pour que tu ne combattes non? sinon, voila tes armes, mais fais gaffe quand même... | |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:27 | |
| Merci, mais ne vous en faites pas, vous avez vu de quoi je pouvais être capable, alors ne croyez pas que je sois en position de faiblesse même malgrè les derniers évènements. Merci à toi Dors de t'être occupé de tout en mon absence mais je ne vois pas Oscar? Lui est il arrivé quelque chose? Est il partit? Enfin, nous nous occuperons de ça après, en avant!! | |
|
| |
Nightmare Bandit
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:29 | |
| Decapite un ennemi
ON VA TOUS VOUS POURRIR!!!!!!!!!
JE VAIS VOUS FAIRE DECOUVRIR CE QU EST L ENFER!!!!!!!!
Edit Heyrik[Idem, comment peux tu faire un ko en un coup alors que t'es même pas plus qu'un soldat de Juop?] | |
|
| |
Geoffrey Paladin
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:32 | |
| content de te revoir patron tu m'a pas manqué
bon allez will on continue
deux coups de sabots dans la troncheet un soldat s'effondre
+15exp
Edit Heyrik[t'abuse vraiment question stats -_- force + attaque de l'arme d'où l'on soustrait la def de l'unité visée et que l'on retire ensute des PV pas je tape, je tue, je tape, je tue Stats ennemis dans le premier post de la mission] | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 19:42 | |
| On dirais qu'ils adorent massacré les enemis plutot que les tués...Geoffrey utilise même pas son arme..Bon je vais tué un ennemi...
Nephenie attaque avec lance acier
Ennemi: 12/26 Il riposte
Nephenie: 15/27 Elle ré-attaque
Ennemi : 0/26
Voila comment on si prend...^^
+ exp: 25
Edit Heyrik[Voila, rien de plus simple et de mieux fait, voila, t'as gagné un bonbon lol un skittle XD]
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Marine Invité
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 20:00 | |
| Marine:Durban,tu va payer pour ce que tu a fait. Durban: euh...sa peut pas attendre? Marine:TU TE MOQUE DE MOI? Durban:Non mais la je suis en mission et je voudrai bien la terminer rapidement. Marine: Bon d'accord,mais tu perd rien pour attendre.Qui son les adversaire? Durban: Eux Marine:Ok je vais les expedier en enfer.
attaque un bandit. Bandit:10/32
Riposte: Marine esquive
2 attaque: bandit:0/32
Mort
Exp:+5
Ils sont pas tres fort. |
|
| |
Néphenie Général
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 20:03 | |
| Wah...Les attaques de cette Fille sont a me donner froid dans le dos...
Pas le temps de rêvasser!!
Armée de son Javelot Nephenie attaque deux fois un soldat:
Soldat : 0/22
+ exp :10 | |
|
| |
Nightmare Bandit
| Sujet: Re: chap9X: Fureur Sam 20 Mai - 20:09 | |
| J attaque 1 cavalier 2 fois par surprise mais celui ci m attque quand meme 1 fois,personne ne réussit a esquiver
13x2=26,le cavalier est mort
je perds 12 pv
Au suivant....Ils vont tous y passer..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap9X: Fureur | |
| |
|
| |
| chap9X: Fureur | |
|