Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La triste et tragique vie de Clarine

+2
Spark
Clarine
6 participants
AuteurMessage
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
La triste et tragique vie de Clarine Left_bar_bleue95/100La triste et tragique vie de Clarine Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

La triste et tragique vie de Clarine Empty
MessageSujet: La triste et tragique vie de Clarine   La triste et tragique vie de Clarine EmptyMar 16 Mai - 21:25

J'etais princesse d'Etruia, choyee par mon pere, ma soeur, mon oncle et mon cousin. Ma mere est partie pour l'autre monde il y a tres longtemps. Mon pere, par fidelite a ma mere, n'a jamais voulu se remarier. Par contre, un beau jour, tout a bascule. Mon oncle, jadis fidele vassal de mon pere, decreta que pour etre roi, il fallait avoir une reine. Bien evidemment, mon pere a refuse de se chercher une nouvelle epouse et c'est sur cet excuse que mon oncle a detrone mon pere. Tout le monde soutenait mon oncle car c'etait la loi de l'epoque. Mon pere a ete retenu prisonnier par mon oncle comme un criminel et moi je me suis echappee grace a mon cousin. Cependant, ma soeur a eu moins de chance, elle a suivi un chemin different que le mien et a ete reperee par les gardes imperiaux. J'ai couru pendant tres longtemps, et c'est a ce moment que j'ai rencontre l'Alliance et que j'ai decide de me joindre a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
La triste et tragique vie de Clarine Left_bar_bleue99/100La triste et tragique vie de Clarine Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

MessageSujet: Re: La triste et tragique vie de Clarine   La triste et tragique vie de Clarine EmptyMer 17 Mai - 1:03

Belle histoire ! C'est moi ou c'est toujours l'oncle le méchant dans les histoires... mais bon pas grave c'est très bien^^
Calintz
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Calintz

MessageSujet: Re: La triste et tragique vie de Clarine   La triste et tragique vie de Clarine EmptyMer 17 Mai - 14:23

superbe histoire ^^
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare

Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
La triste et tragique vie de Clarine Left_bar_bleue100/100La triste et tragique vie de Clarine Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

MessageSujet: Re: La triste et tragique vie de Clarine   La triste et tragique vie de Clarine EmptyMer 17 Mai - 16:14

L hstoire est tres bien faite
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
La triste et tragique vie de Clarine Left_bar_bleue1/100La triste et tragique vie de Clarine Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

MessageSujet: Re: La triste et tragique vie de Clarine   La triste et tragique vie de Clarine EmptyMer 17 Mai - 17:37

belle histoire ^^

Dernière édition par le Mer 17 Mai - 17:41, édité 1 fois
http://starlights.canalblog.com/
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed

Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
La triste et tragique vie de Clarine Left_bar_bleue20/100La triste et tragique vie de Clarine Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

MessageSujet: Re: La triste et tragique vie de Clarine   La triste et tragique vie de Clarine EmptyMer 17 Mai - 17:40

Oh, pauvre Clarine... Tragique destin qui a quand même permis de rencontrer des amis dignes de confiance ^^
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
La triste et tragique vie de Clarine Left_bar_bleue95/100La triste et tragique vie de Clarine Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

MessageSujet: Re: La triste et tragique vie de Clarine   La triste et tragique vie de Clarine EmptyVen 26 Mai - 18:04

Nightmare a écrit:
L hstoire est tres bien faite
Il me semblait que tu n'amais pas les love stories, toi?
A Clem: Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La triste et tragique vie de Clarine   La triste et tragique vie de Clarine Empty

La triste et tragique vie de Clarine
Page 1 sur 1