Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calintz l'enfant dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calintz
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Calintz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

Calintz l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Calintz l'enfant dragon   Calintz l'enfant dragon EmptyMar 16 Mai - 20:29

Il y a longtemps Un Dragon nommé Eonis terrorisait la population d'un royaume nommé Naphistia..........un jour alors qu'il voulut avaler 2 paysans ceux ci lui jetèrent en pature leur enfant(moi).......Eonis le regarda et après une courte hésitation me prit et m'emmena dans sa grotte. il s'attacha à moi et m'éduqua comme son fils.......à l'age de 15 ans je sus manier comme personne la lance et l'épée.........maintenant je suis en quête d'aventures et d'amis car je n'en ai jamais eu...........normal je vivait retiré du monde extérieur........maintenant je découvre ce monde merveilleux.............voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarine
Troubadour
Troubadour
Clarine


Nombre de messages : 198
Localisation : Dans le monde des lapinos-choupinets!
Date d'inscription : 27/04/2006

Stat du personnage
Niveau: 6
Expérience:
Calintz l'enfant dragon Left_bar_bleue95/100Calintz l'enfant dragon Empty_bar_bleue  (95/100)
Argent:

Calintz l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Re: Calintz l'enfant dragon   Calintz l'enfant dragon EmptyMar 16 Mai - 21:10

Comme c'est touchant, un mechant dragon qui s'eprend d'un enfant...Mais, j'ai deux questions: comment est-tu devenu cavalier wyvern? comment et quand as-tu rejoins l'Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Cavalier Wyverne
Cavalier Wyverne
Calintz


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2006

Calintz l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Re: Calintz l'enfant dragon   Calintz l'enfant dragon EmptyMer 17 Mai - 14:12

comme je l'ai dit mon père ne me laissait jamais sortir. Mais je voulait connaitre le monde alors un jour j'allai dans un village ( Kalio) ou je rencontrai plein de chevalier et Lord Wyvernes...... je les admiraient tant ! j'ai demandé à ce qu'on me fasse cavalier wyvern mais il fallait faire un de leur test....avec mon dragon!!
je n'avait pas d'autre choix que d'en parler à Eonis.........
enfin après quelques hésitations il accepta et on passa ce test. Il fallait que je parcours 150 km en dragon et que j'aille chercher un cristal dans une caverne gardée par un Basilic. oO ! J'ai eu de la chance j'ai évité ses coup mortel je lui ai crevé les yeux pour qu'il ne me transforme pas en pierre et Eonis s'est occupé du reste. je pris la pierre cachée et m'en allai rapidement je ramenai la pierre au Lord wyverne qui m'avait fait passer ce test et il me fit cavalier wyvern. ^^ voilà

Ah oui j'oubliais! en ce qui concerne l'Alliance j'en ai entendu parler à Kalio j'ai donc décidé de me joindre à eux pour tester mes capacités de cavalier wyvern.
et comme mon père voulait que je soit très puissant il a accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calintz l'enfant dragon Empty
MessageSujet: Re: Calintz l'enfant dragon   Calintz l'enfant dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calintz l'enfant dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calintz : Chevalier Wyverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Histoire-
Sauter vers: