Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'autre question qui nous tue

Aller en bas 
+3
Spark
Heyrik
Geoffrey
7 participants

Le boss ?
Link
L'autre question qui nous tue Vote_lcap25%L'autre question qui nous tue Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Marth
L'autre question qui nous tue Vote_lcap33%L'autre question qui nous tue Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Roy
L'autre question qui nous tue Vote_lcap25%L'autre question qui nous tue Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Ike
L'autre question qui nous tue Vote_lcap17%L'autre question qui nous tue Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
L'autre question qui nous tue Left_bar_bleue100/100L'autre question qui nous tue Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyLun 8 Mai - 8:02

bon allez hop on recommence avec deuc concurrents de derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
L'autre question qui nous tue Left_bar_bleue100/100L'autre question qui nous tue Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyLun 8 Mai - 14:07

Peu importe l'adversaire, le vrai boss, c'est Marth! Son épée brise bouclier fait sensation lors des combat, une pure merveille. Link fracasse tout mais est bien trop lent.... Ce sont les deux meilleurs épéistes que le monde des jeux ait connu!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'autre question qui nous tue Left_bar_bleue99/100L'autre question qui nous tue Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyMar 9 Mai - 1:39

Ok... Sincèrement, Ike est difficile à comparer avec les autres puisqu'il n'est pas dans SSBM, mais selon moi, marth reste le meilleur à l'épée QUOI QUE je préfère Link, puisqu'il peut aussi attaquer de plusieurs façons différentes. (Ah... ces flèches de Young Link... quel amusement... on dit qu'il ne faut pas jouer avec le feu mais... désolé Donkey Kong, c'est plus fort que moi^^)

LINK OWN ALL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
L'autre question qui nous tue Left_bar_bleue23/100L'autre question qui nous tue Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyMar 9 Mai - 23:02

La question ne se pose même plus pour moi...Ce seras Roy point!

(Personne apart moi n'est supporteur de Roy? T_T
Oh et puis sa n'as pas grande importance....)


Edit HEYRIK[Tu risque d'être l'une des seules cette fois-ci a soutenir ce fardeau de Roy^^]

Grrrr....ROY N'EST PAS UN FARDEAU!!! LUI AU MOINS C'EST PAS UN FILETTE A COLANT ET SERRE-TETE!!( link et marth...)


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^
Date d'inscription : 08/01/2006

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyMer 10 Mai - 17:51

MARTH POWAAAA!! (encore et toujours! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
L'autre question qui nous tue Left_bar_bleue100/100L'autre question qui nous tue Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyLun 15 Mai - 1:06

IKE POWA !!!!!!! HOURRA POUR IKE ! IKE, THE BOY,etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'autre question qui nous tue Left_bar_bleue99/100L'autre question qui nous tue Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyLun 15 Mai - 2:03

Néphenie a écrit:
Grrrr....ROY N'EST PAS UN FARDEAU!!! LUI AU MOINS C'EST PAS UN FILETTE A COLANT ET SERRE-TETE!!( link et marth...)

Suspect Je te lance un regard noir....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^
Date d'inscription : 08/01/2006

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyMar 16 Mai - 23:12

Je crois que Neph veux se prendre des flèches dans les fesse* elle aussi...
Démon avec feu

*Muarim et geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'autre question qui nous tue Left_bar_bleue99/100L'autre question qui nous tue Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyMer 17 Mai - 1:08

Pas de problème, on l'attaque en double Twisted Evil De toute manière, elle dit que Roy n'est pas une fillette, mais c'est cris stridents ne sont pas très viriles...
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
L'autre question qui nous tue Left_bar_bleue100/100L'autre question qui nous tue Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyMer 17 Mai - 14:15

En plus, les gars en collant et avec des serrres têtes lu tiennent quand mêmes bien tête, donc je doute en une quelconque force de Roy en ce cas là, si je reprend ses arguments XD
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
L'autre question qui nous tue Left_bar_bleue99/100L'autre question qui nous tue Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyMer 17 Mai - 14:34

J'ai fait un combat avec que des ennemis NPC, Marth - Roy - Link, question de voir en matière d'ordinateur qui est le meilleur Razz Je n'ai pas eu le temps de le finir mais le score était rendu à

Marth - 51 vies
Roy - 51 vies
Link - 59 vies

Et je ment pas Razz Mais ça veut rien dire, quoi que un ordi niveau 9 contre un autre ordi niveau 9 c'est plus serré que deux player, car le niveau de jeux est bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
L'autre question qui nous tue Left_bar_bleue1/100L'autre question qui nous tue Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue EmptyMer 17 Mai - 17:30

Marth restera encore et toujours le meilleur Razz (et je l'attend avec impatience sur SSBB ^^) . Et Link en 2eme position ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'autre question qui nous tue Empty
MessageSujet: Re: L'autre question qui nous tue   L'autre question qui nous tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre question qui nous tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question qui (nous) tue
» Quel pays servons nous?
» Question sur fe6-7
» Question pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: