Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 François PERUSSE et cie (sketchs audios)

Aller en bas 
+2
Néphenie
Heyrik
6 participants

Connaissez vous François PERUSSE?
oui
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Vote_lcap50%François PERUSSE et cie (sketchs audios) Vote_rcap
 50% [ 7 ]
non.....
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Vote_lcap50%François PERUSSE et cie (sketchs audios) Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Left_bar_bleue100/100François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) EmptyDim 2 Avr - 11:59

Bon, je vous demanderais de répondre seulement a la question: Connaissez le vous?
Je demande à ceux qu le connaissent de ne rien dire à son sujet, je ferais deux trois trucs pour leur expliquer qui est cette personne vraiment fantastique!


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Left_bar_bleue23/100François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: Re: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) EmptyDim 2 Avr - 14:26

Alors là...Je ne le connais pas du tout ^^'
Même son nom ne me dit rien ^^'

euh...Ca a rapport au Cpe Question

Edit Heyrik[Lol!!! Aucun rapport avec le Cpe, ni de près ni de loin XD Je rajoute que les Quebecois doivent bien savoir de qui il s'agit(je sais que Max10 le sais^^]

Edit Max10 : Rien besoin de dire XD ! Sûr que je le connais, je l'écoute en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: Re: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) EmptyDim 2 Avr - 22:05

ses un chanteur

un gars qui passe a la radio?


xd
non je ne connai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Left_bar_bleue99/100François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: Re: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) EmptyLun 3 Avr - 0:24

En effet, jcrois qu'il n'y a pas 1 québécois qui ne connait pas François Pérusse^^ Je ne l'écoute pas beaucoup, mais j'ai des amis qui le font. Je n'en rajouterai pas plus, pour respecter les normes du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Left_bar_bleue1/100François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: Re: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) EmptyLun 17 Avr - 14:17

heu... connait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Left_bar_bleue100/100François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: Re: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) EmptyLun 17 Avr - 16:25

Je vous résume alors: C'est un mec qui fait des putains de sketchs audios a te tordre de rire! Ses calembourg son souvent délirant et son humour incontesté! Voici même, pour vous, un lien en proposant en direct download, pour vous faire une idée(vous ne trouverez nulle par sur le net des sites similaires!
http://notus.free.fr/2mins.htm

J'ai même changé le nom du topic! Maintenant je parle des sketch audios en général.
2ème question:
Connaissez vous "le donjon de naheulbeuk"? Ou "les rescapé du survivaure"? Ou bien même "resident sénil" ou "banal fantasy"? Bref, je vous passerais pleins de liens quand vous aurez répondus^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Left_bar_bleue99/100François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: Re: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) EmptyLun 17 Avr - 17:23

Non... comme je l'ai dit, je ne l'écoute pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Left_bar_bleue23/100François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: Re: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) EmptyLun 17 Avr - 17:47

Donjon de Naheulbeuk Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!

C'est trop fort! Le reste je connais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Left_bar_bleue100/100François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: Re: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) EmptyLun 17 Avr - 18:04

Ben le survivaure est fait par ceux qui font le donjon et cela se passe a une époque où il y a des vaisseaux spaciaux. Plusieurs personnes sont affectées au NHLsurvivaure, le vaisseau le plus miteux de l'univers avec comme but de sauver le monde des crigonites, une sortes d'aliens visqueux^^
http://www.knarfworld.net/kw_good.php

Ensuite ben ce sont des sagas parodies crées entre autres par durendal et junior et voici leur site: www.ledemondurire.fr.st . Vous y trouverez des montages vidéos des courts metrages, bref, ils ont touchés a tout sur tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrun
Cavalier pegase
Cavalier pegase
Sigrun


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Loin, trés loin ...
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 18
Expérience:
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Left_bar_bleue1/100François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty_bar_bleue  (1/100)
Argent: 920

François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: Re: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) EmptyLun 17 Avr - 19:30

Le Donjon de Naheulbeuk est excellent XD et Banal fantasy j'ai un peu ecouter et c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starlights.canalblog.com/
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
François PERUSSE et cie (sketchs audios) Left_bar_bleue100/100François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: Re: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) EmptyMar 18 Avr - 0:18

Trop Assez Délire Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Edit Heyrik[j'écoute toujours des conneries alors... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty
MessageSujet: Re: François PERUSSE et cie (sketchs audios)   François PERUSSE et cie (sketchs audios) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François PERUSSE et cie (sketchs audios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: