Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8: Décision

Aller en bas 
+14
Muarim
Roy
The ennemy
Max10 the hawk lord
Lady Lyndis
Geoffrey
Ranulf
Spark
Néphenie
Nightmare
Clémisteed
Zelgius
Oscar
Heyrik
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue100/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyVen 17 Mar - 21:35

*L'alliance vient de découvrir "officiellement" qui était son ennemi. Celui ci s'appelle Juop et semble vouloir conquérir le continent. il est un grand guerrier et a su s'entourer des meilleur guerrier de la région. L'Alliance poursuit son chemin mais semble divisée entre Begnion et Daein. Arrivée a un carrefour entre les deux pays, ils furent surpris par un raid orchestré par l'un des lieutenant de Juop, Fanalback.*
Chapitre 8: Décision Mission83mp
Bon, il semble que nous soyons attaqués par les troupes de Juop en plein moment où nous choisissions entre Daein et Begnion....La meilleure solution est d'échapper aux ennemis et de se rendre à l'un des points c'est aussi le but de cette mission: ATTEINDRE L'OBJECTIF! Mais avant d'atteindre les objectif, il faut 3 tours(=trois pages à partir du lancement de la mission par le(s) commandant(s)) pour les unités les plus rapides. De plus, la majorité des personnes ayant atteints les objectifs permettra de choisir le chamin que prendra l'Alliance(9 pour Begnion et 8 pour Daein, on va à begnion, etc...)
Voila je pense avoir tout expliquer, tenez vous prets et si vous avez une question, n'hésitez surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Paladin
Paladin
Oscar


Nombre de messages : 222
Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyVen 17 Mar - 22:38

Parti en eclaireur,j'ai pu me faire une idée des ennemies:

Dans les montagne,il y a des bandit,dans un tour(une page) il arriveront sur le champ de battaile.

La premier ligne est composé de soldat et d'epeiste.

La deuxieme d'archer et de cavalier.

les derniere ligne sont compose de chevalier et de shaman.
(comme le general ennemie est un druide,il y a forcement des shaman dans son regiment.)

Pour Fanalback,il commande,mais il se cache et ceux retirera surement si ses troupes sont vaincu.

Bonne chance.
(n'oubliez pas que vous pouvez vous fair tuer,dans ce cas,il faut vous fair "sauver" par un compagnon et rester un tour en derniere ligne.
Comme d'hab,je ne participerais pas a cette mission.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr
Zelgius
Chevalier
Chevalier
Zelgius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2006

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyVen 17 Mar - 22:40

Vous pouvez compter désormais sur l'aide d'un chevalier ! Je servirais de protection chers camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Invité




Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyVen 17 Mar - 22:41

Ma 1ere mission.
J'espere etre a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue20/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyVen 17 Mar - 22:55

Un guérisseur est toujours primordial, c'est pourquoi vous allez avoir besoin de mon aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue100/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyVen 17 Mar - 23:13

Mon bras me demange a la vue de ce combat qui nous attends

Cela promet etre une bataille sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue23/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptySam 18 Mar - 0:16

Ma lance est prête!! Ce coup-ci je ne fléchirait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue99/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptySam 18 Mar - 1:15

Mon arc est votre, et je m'efforcerai de vous commander vers la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptySam 18 Mar - 1:27

on n'oublie surtout pas le chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Geoffrey
Paladin
Paladin
Geoffrey


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs.....
Date d'inscription : 12/02/2006

Stat du personnage
Niveau: 11
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue100/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1850

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptySam 18 Mar - 7:18

ni le beau gosse !

(perso je vote pour descendre vers la theocratie)


Edit Heyrik[Fait gaffe, car si tes chevilles enflent, ton cheval n'arrivera même plus à te porter! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lyndis
Lord
Lord
Lady Lyndis


Nombre de messages : 10
Localisation : regarde L'arachel
Date d'inscription : 18/03/2006

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptySam 18 Mar - 17:21

Je vaincrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue100/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptySam 18 Mar - 17:27

Je suis prêt. Oups, une minute ( va prendre une douche ). OK ! Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
The ennemy
Lieutenant de Juop
The ennemy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptySam 18 Mar - 23:43

Fanalback, ne me déçoit pas! Je veux que tu les anéantissesnt tous grâce à une stratègie sans accros, vu les capcité des combattants ennemis, tu ne devrait pas avoir de problèmes, alors tache de réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia (C
Invité




Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptySam 18 Mar - 23:46

Je viens. *Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Lord
Roy


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une plaine ou deux armées s'affrontent.
Date d'inscription : 19/03/2006

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyDim 19 Mar - 1:06

si vous voulais de mon appuis aeriens .Comptez sur moi . Les ailes noires :presage de malchance pour l'ennemis LA VICTOIRE NE PEUT PAS NOUS ECHAPER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The ennemy
Lieutenant de Juop
The ennemy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyDim 19 Mar - 11:15

Fanalback: Bon, il est temps de déployer nos troupes!
*Toutes les unités ennemies sortirent de leur cachettes*
Fanalback: Hehe, pourrez vous resister assez longtemps?
Ennemis
stats moyennes
niveau 10
------bandits-------cavaliers------soldats-------archer-------chevaliers------shamans
HP:-----30------------25-------------22------------20------------24-------------25
Str:-----15------------11-------------9--------------9------------13--------------4
Mgc:----0--------------2--------------1--------------2-------------0--------------15
Skl:------8-------------9--------------9-------------12-------------7--------------10
Spd:-----6-------------8--------------7-------------9--------------4---------------5
Lck:------2-------------3--------------2-------------4--------------1---------------3
Def:-----6-------------8--------------6-------------5---------------9---------------7
Res:-----2-------------3--------------2-------------4---------------0--------------13

Fanalback:Nous allons voir si vous etes de taille!
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue100/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyDim 19 Mar - 11:22

J'ai homis de vous dire que désormais, vous pouvez être abattus lors d'un combat! L'unité vaincue dois se retirer pendant un tour avant de pouvoir revenir sur le champ de bataille. L'unité revient alors avec seulement 10 pv, elle doit se faire soignée rapidement sous peine de se refaire tuer et de devoir se retirer une fois de plus. Ceci pour faire ressortir vraiment le côté du jeu fire emblem. Et encore une chose, the ennemy bouge plusieurs personnages, donc il peut vuos attaquer plusieurs fois! La présence des membres lors de batailles doit être élevée sous peine de toujours se faire abattre!

Sur ce, bon combat ^^

Edit Spark: *gulp* Bon eh bien, A+ !!! ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Lord
Roy


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une plaine ou deux armées s'affrontent.
Date d'inscription : 19/03/2006

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyDim 19 Mar - 12:47

il faudrais plusieur guerrier mais je ance l'assaut :
je m'avance vers un soldat je lui enlève 10><2=20
le soldat est mort ^^


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue23/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyMer 22 Mar - 14:22

* Lancer la mission!! en ce moment le forum est vide ...Sa farait de l'animation...*
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue100/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyMer 22 Mar - 15:29

la mission est déjà lancée! Je suis d'ailleurs avancé sur le champ de bataille ennemi! C'est à vous d'aller attaquer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue99/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyJeu 23 Mar - 2:21

Mon pied me fait encore un peu mal, je vais rester en retrait quelque temps, et surgir au moment propice^^
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyJeu 23 Mar - 22:06

on a qua le faire en 2 partie


1er:avec les personnages rapides comme les laguz et cavalier etc... que je pourrai diriger car je suis plus rapide que spark

2eme: avec les troupes les plus lentes et spark pourrai les dirriger non!?

pendant que l'on ataque les combattants de fron les mage et archer nous aides a distance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chapitre 8: Décision Left_bar_bleue99/100Chapitre 8: Décision Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyVen 24 Mar - 4:08

J'aime cette façon de voir... alors fesons comme cela ! Groupons-nous, ceux à distance et les lourdins avec moi, les autres rapident, avec tonton Ranulf ><
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Lord
Lord
Roy


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans une plaine ou deux armées s'affrontent.
Date d'inscription : 19/03/2006

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyVen 24 Mar - 15:41

euh ... je suis le seul c** a avoir attaquer ^^ c'est baleau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision EmptyVen 24 Mar - 16:47

pas grave

eu pour une prudence plus sur que les épésistes se sépare dans les 2 groupes pour ne pas les laisser sans danger et pour ceux qui ataques de front mist sera la pour aider



Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 8: Décision Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8: Décision   Chapitre 8: Décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8: Décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 3: vengeance
» Besoin de votre aide pour une décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Combat :: Bataille-
Sauter vers: