Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The story of my life (comme l'anglais est a la mode ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius
Invité




The story of my life (comme l'anglais est a la mode ^^) Empty
MessageSujet: The story of my life (comme l'anglais est a la mode ^^)   The story of my life (comme l'anglais est a la mode ^^) EmptyJeu 16 Mar - 20:50

Voila mon histoire:

Comme certain membre de ce groupe, j'ai participé à la guerre des dragons en compagnie de Lady Lyndis, Lord Hector et Lord Eliwood.
A la fin de cette guerre, j'ai voyagé pour étudier la magie.
En lisant les livres de toutes les nations, j'ai découvert qu'il existait un contient à l'est d'Elibe.
Je suis alors parti à la découverte de cette terre que je croyais déserte.

Lors du voyage, mon bateau sait échouer et j'ai perdu conscience.
Quand je me suis réveiller, je me suis retrouver sur une plage entouré de Dragon rouge mais a ce moment, je ne savais pas qu'il s’agissait de Laguz et comme j'avais combattu des dragons similaires, j'ai pensé être arrivé au monde des dragons.

Peu apres, il m'ont fait comprendre que j'avais faux et il m'apprire tout ce qu'il y à a savoir sur ce continent.
Ensuite, j'ai visité ce continent en essayant de savoir si j'etais bien arrivé au continent que je voulait explorer.

Apres de nombreux voyage, je n'ait toujours pas la réponse a cette question.
Mais j'ai entendu dire qu'il y avait à l'alliance, un érudit qui me permettrais d'en savoir plus.
J'ai rejoint l'alliance pour cette raison mais aussi car j'ai entendu dire que certaine personne ne venait pas de ce continent, alors j'ai pensé que je retrouverais peut être d'ancien compagnon.



Merci a ce qui vont prendre le temps de lire et désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
The story of my life (comme l'anglais est a la mode ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The life of Geoffrey
» The life Of Muarim
» Une petite idée comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Histoire-
Sauter vers: