Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Zelgius...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelgius
Chevalier
Chevalier
Zelgius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2006

L'histoire de Zelgius... Empty
MessageSujet: L'histoire de Zelgius...   L'histoire de Zelgius... EmptyJeu 16 Mar - 20:39

Je suis le général de la vaste armée de la théocratie de Begnion. J'aidai Ike lors de sa noble lutte contre le roi de Daein. Je fus chargé par l'apôtre et impératrice Sanaki de servir de renfort pour le groupe de Ike. Lorsqu'il prit le contrôle de la capitale de Daien, il me demanda de garder la capitale, jusqu'à ce que la paix revienne... J'attendis donc, repoussant les nombreux assauts que je subissais. Lorsque le roi fut enfin défait, je retournai à Begnion paisiblement, méritant largement mon repos... Mais quand l'impératrice apprit qu'une nouvelle menace avait surgit de l'ombre, elle me chargea, moi et Sigrun, d'aller aider un groupe de mercenaires, qui luttaient tant mieux que mal, mais avec ferveur et détermination, ce nouvel ennemi que l'on connaissait sous le nom de Juop... Je rejoignis donc ce groupe, en compagnie de Sigrun... ( Ce qui est bien, ce que les deux persos de Begnion avec lesquels on ne peut pas jouer rejoignent cette Alliance. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Zelgius...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de mist
» Général Zelgius
» Les soutiens avec le Général Zelgius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Histoire-
Sauter vers: