Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Spark et Rebecca, le mariage

Aller en bas 
+9
Néphenie
Ranulf
L'Arachel
Sigrun
Clémisteed
Max10 the hawk lord
Rebecca
Spark
Heyrik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Left_bar_bleue99/100Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spark et Rebecca, le mariage   Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 1:49

Ok euhm... gauche droite.... gauche droite... c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spark et Rebecca, le mariage   Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 1:51

oui c'est ça!

tu as remarqué? L'Arachel et Romendil on l'air de se raprocher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Left_bar_bleue99/100Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spark et Rebecca, le mariage   Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 1:53

*Il sourit en pensant que Nephenie et Clémisteed parlait de la même chose au même endroit un moment auparavant* Oui, c'est ça les mariages, ça rapprochent les gens... certains plus que d'autres...*dit il avec sourire*


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Left_bar_bleue100/100Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spark et Rebecca, le mariage   Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 1:55

T'as bien raison ! Bon, je vais vous laissez seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Left_bar_bleue99/100Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spark et Rebecca, le mariage   Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 2:08

Tu sais... Je trouve que tu es très belle, aujourd'hui encore plus que d'habitude... je me demande se qui va changer maintenant que nous sommes mariés... une tente commune... un amour éternel... mais à part cela, j'ai l'impession que tout sera différent... Enfin, j'espère que les bons côtés seront là ainsi que les mauvais... Tu es très belle aujourd'hui Rebecca, je crois qu'une vie sans toi... est comme arc sans flèche. Si je ne t'avais pas connu, ma vie n'aurait eu aucun sens et... jvoulais que tu sache que... j'ai repensé à ce que Clémisteed, Nephenie et Heyrik ont dit... Quoi qu'il arrive, en temps sombre comme en temps clair, à la vie ou à la mort, tu pourra toujours compter sur moi... je... je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Left_bar_bleue100/100Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spark et Rebecca, le mariage   Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 2:13

Ranulf un sac s il te plait il y a de l amour dans l air

je vais vomir
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spark et Rebecca, le mariage   Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 2:23

*Soudain, un bruissement de vent, les nappes virevoltent, et Romendil apparait de nulle part* (Il faudra que je songe à corriger ce sort de téléportation, il fait un peu trop de vent), hum, il n'y a plus personne ici? Bon... Je sens que je vais devoir tout ranger, déjà que 'jai déposé L'Arachel endormie dans sa chambre, je dois me coltiner tout le rangement... Bon, invoquons quelques homoncules pour nous aider *prend une craie, trace des pentacles* Bien, une petite vingtaine devraient suffire à tout ranger dans l'heure; c'est parti *commence à concentrer un sort de télékinésie pour débarraser les premières tables*
Et heureusement qu'il y a toujours quelqu'un qui ne dort pas pour veiller sur les autres... *repart à son rangement*
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Left_bar_bleue99/100Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spark et Rebecca, le mariage   Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 4:44

(Moi et Becbec sommes toujours en train de dancer figure toi donc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Drikarg
Invité




Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spark et Rebecca, le mariage   Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 11:15

J'avais suivie la cérémonie de dehors. D'un geste las, je regardai les deux mariés dansé au rythme d'une douce balade. J'avais promis a spark de venir voir son mariage mais pas de y assister. Même l'ambiance ne me fit pas rentrer. Ces gens, je les connaissait que trop peu hélas... Je m'assis contre le mur et me mis a révasser.

[ très jolie crémonie, désolée de ne pas pouvoir être la le soir-_-°]
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Left_bar_bleue100/100Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spark et Rebecca, le mariage   Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 EmptyDim 5 Mar - 11:54

Maintenant que la fête est finie, je ferme le topic a tout jamais

Edit Oscar:AHHHH c'est pas vrai,j'ai raté une super fete.
A quand la prochaine Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Spark et Rebecca, le mariage   Spark et Rebecca, le mariage - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spark et Rebecca, le mariage
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mariage Spark et Rebecca
» Mariage entre Nephenie et Boyd
» Mariage de Max10 et de Lucia ( Ah ! Ma belle Lucia ! Lol ! )
» Soutien de Rebecca
» mariage de Ike et Elincia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: