| Et un autre forum RP... | |
|
+5janaff Nightmare Heyrik Spark Oscar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oscar Paladin
Nombre de messages : 222 Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Et un autre forum RP... Mer 22 Fév - 22:18 | |
| http://the-naruto-rp.forum2jeux.comForum RP sur Naruto. Faite le revivre.^^ edit Heyrik[c'est déjà dur de faire revivre le notre...lol] edit Oscar[je doit avouer que tu a raison^^'] | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Mer 22 Fév - 23:35 | |
| | |
|
| |
Drikarg Invité
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Jeu 23 Fév - 11:09 | |
| Encore un forum sur naruto -_-° Je vais me suicider. |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Jeu 23 Fév - 15:46 | |
| Euhm... c'est quoi Naruto...? | |
|
| |
Drikarg Invité
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Jeu 23 Fév - 16:35 | |
| Un manga sois disant génial, je préfère negima personellement^^ |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Jeu 23 Fév - 16:40 | |
| Ouais mais Negima ça date! Beaucoup préfère bleach en ce moment(comme un pote qui était à fond dans naruto et qui est a fond dans bleach maintenant...). Pour ma part, je préfère des animé plus fun style girls bravo, love hine ou koi koi seven(hein nightmare? ^^) | |
|
| |
Drikarg Invité
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Jeu 23 Fév - 17:07 | |
| Sinon j'aime ou plutôt adore kyo et triguin, je remercierai jamais assez mon cousin de m'avoir montrée ces séries et depuis quand négima date, il est qu'au tome trois tandis que naruto c'est tome 20^^
Edit Heyrik[Certes mais l'animé est plus vieux! Je crois d'ailleur que le manga est une réédition mais je n'en suis pas sûr...] |
|
| |
Nightmare Bandit
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes Date d'inscription : 19/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 1350
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Ven 24 Fév - 14:44 | |
| Moi j adore les mangas.Je ne pourrais pas vivre sans eux.aucun jour ne passe si je ne telecharge pas au minimum un manga(et en moyenne tous les jours j en telecharge trois ^^)
Et merci Heyrik pour la petite parenthese avec koi koi seven ^^
Quand a negima j ai regardé et ce n est pas une réédition | |
|
| |
Drikarg Invité
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Ven 24 Fév - 15:08 | |
| il y a bien une série au japon popurtant? je ne sais pas... peut être est ce différent de l'animé? |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Ven 24 Fév - 16:14 | |
| Je ne sais pas mais on m'avais dit que le manga NEJIMA datait(c'est roro qui me l'a dit....) A vérifier | |
|
| |
janaff Faucon
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Ven 24 Fév - 22:32 | |
| VIIIIVVEEEE NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Sam 25 Fév - 4:26 | |
| Rah au québec il n'y a pas de bons anime de ce genre qui passe, seulement DBZ, Yu-Gi-Oh et Pokemon... En faite je peux en voirs mais c'est sur un poste américain. | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Sam 25 Fév - 13:09 | |
| nan mais pour les animés, tu peux en trouver sur le net en direct download! Et ce gratuitement, par contre, ça va mettre du temps a dl(enfin surtout pour moi...) | |
|
| |
l'épéiste de lumière Epeiste
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Sam 25 Fév - 13:33 | |
| lol surcharge de flood ici
donc revenons au sujet, c'est a dire le forum de naruto | |
|
| |
Oscar Paladin
Nombre de messages : 222 Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Ven 30 Juin - 20:25 | |
| Encore un fofo RP creer par Clemisteed, moi et Sigrun: http://ainariel.heavenforum.org/index.forumL'histoire: Dans un futur très lointain, un grand souverain qui gouvernait une vaste cité, décida de créer une machine spatio-temporelle qui lui permettrait de remonter le temps. En effet, ce roi était devenu avide de pouvoir et il décida de revenir dans le passé pour pouvoir asservir le monde avec les technologies très développées du futur. Il réussit à mettre en œuvre son plan machiavélique et le monde tomba dans la confusion et le chaos. Mais un imprévu se passa : sa machine fut déréglée et elle créa des passages spatio-temporels à travers les siècles et également à travers d’autres dimensions. A cause de ces passages spatiaux temporels, le présent, le passé et le futur furent liés à certains endroits du monde et par des failles dimensionnelles, apparurent de nouvelles horrifiantes créatures qui s'ajoutèrent aux monstres locaux et qui commencèrent à terroriser les populations. Heureusement, aujourd’hui, des jeunes gens sont prêts à défendre leur planète et à restaurer l’harmonie des temps et des différents mondes. Pour cela, il devront retrouver le roi maudit qui a disparu et qui leur a laissé de nombreuses embûches pour le rattraper… Voila, Voila... Venez nombreux ^^ | |
|
| |
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 650
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Ven 30 Juin - 20:32 | |
| Merci d'avoir fait la Pub pour moi ^^ | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Sam 1 Juil - 5:52 | |
| Nice le forum, vraiment ! Il est vraiment vraiment bien ! Le concept est super ! | |
|
| |
Rebecca Archer
Nombre de messages : 341 Age : 35 Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^ Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: XD Mar 4 Juil - 16:02 | |
| Exelent sénario ^^ Manifique forum ^^ bon bah... Je vais m'incrire! Je vais créer un perso et comme je suis très perfectioniste sa risque de prendre du temps^^ Finalement j'ai pris une image de Love hina^^
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Mar 4 Juil - 19:22 | |
| Non! Je t'interdis! Elle va ruiner votre Forum ne la laissez pas s'inscrire! xD | |
|
| |
Clémisteed Pretre
Nombre de messages : 330 Age : 32 Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T Date d'inscription : 22/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (20/100) Argent: 650
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Mar 4 Juil - 20:20 | |
| ^^" Bah, on verra, je lui laisse sa chance ^^ | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... Mer 5 Juil - 0:27 | |
| Ouais ma très chère Becbec s'en vien elle aussi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un autre forum RP... | |
| |
|
| |
| Et un autre forum RP... | |
|