| Révélation(s) surprenante(s) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Arachel Troubadour
Nombre de messages : 63 Localisation : En compagnie de mes fidèles camarades et prête à purger le monde de ses calamités perfides ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Révélation(s) surprenante(s) ! Mar 7 Fév - 22:28 | |
| Voilà, je voulais dire à mes chers amis, que je venais d'apprendre que ( peut-être que certains le savaient déjà, je t'en avais déjà parlé ma chère Rebecca ) Raven était homosexuel !!! Ils l'ont supprimés dans les versions européenne et américaine mais dans la version japonaise, il est amoureux de Lucius ! Enfin, ce n'est pas si étonnant, quand on voit Lucius... Mais bon, ça change des petites et mignonnes histoires d'amours banales. Voilà, si vous avez d'autres révélations à nous faire, faites-en nous part ! ( Et ne dites pas n'importe quoi au hasard ! ) | |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: Révélation(s) surprenante(s) ! Mar 7 Fév - 22:48 | |
| Mais non....Lucius était une femme dans la version jap, alors que dans la version américaine, c'est un homme(tout comme soren qui était un homme dans la version européenne, mais dans la jap, c'est un femme!!!)alors si Lusius devient un homme, il fallait y remédier, c'est à dire trouver un autre soutien! Donx pour faire court, lucius et raven ne sont pas homos! | |
|
| |
L'Arachel Troubadour
Nombre de messages : 63 Localisation : En compagnie de mes fidèles camarades et prête à purger le monde de ses calamités perfides ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Révélation(s) surprenante(s) ! Mar 7 Fév - 22:57 | |
| En êtes-vous sûr ? Merci pour ces quelques précisions en tout cas. Mais Soren, être une femme, il faut dire que je le vois assez mal en femme... Mais franchement, pourquoi changer de sexe d'une version à l'autre ? C'est tout simplement n'importe quoi ! | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: Révélation(s) surprenante(s) ! Mar 7 Fév - 23:21 | |
| Pour ma part j'était sûr que Raven était homo sexuelle, je trouvais cela évident... Et justement j'était certain que c'était avec Lucius ( Je crois avoir vu une info la dessus sur un site )
Mais Soren fille !!! Très étonnant ! | |
|
| |
Jill Cavalier Wyverne
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Va savoir ... Date d'inscription : 31/01/2006
Stat du personnage Niveau: 18 Expérience: (35/100) Argent: 900
| Sujet: Re: Révélation(s) surprenante(s) ! Mar 7 Fév - 23:41 | |
| - Heyrik a écrit:
- tout comme soren qui était un homme dans la version européenne, mais dans la jap, c'est un femme!
J'ai vu la version jap de Por et en aucun cas Soren est une femme et je voit pas pourquoi ils se casseraient la tête a changer un perso >_< Pour lucius j'en sais rien j'ai pas fe7... | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Révélation(s) surprenante(s) ! Mar 7 Fév - 23:47 | |
| T'as rien capté Jill, soren est une fille, mais ça ne se voit pas dans PoR jap, c'est juste visible avec les soutiens de Ike! Dans le notre, ils sont amis, dans le Jap, ils s'aiment. Et si vous ne me croyez pas, bande d'inculte de fire emblem ^^, allez sur des sites fire emblem anglais, et là, vous en apprendrez surement plus que ça. | |
|
| |
Jill Cavalier Wyverne
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Va savoir ... Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Révélation(s) surprenante(s) ! Mar 7 Fév - 23:52 | |
| mdrrr toi t'est tombé sur un site yaoi fan du ike x soren XD tout comme il y a des sites de soren x stefan (il n'y a quasiment que sa comme site >_< ) edit: les sites Fe anglais et jap, je ne vis que la dessus donc je sais de quoi je parle | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Révélation(s) surprenante(s) ! Mer 8 Fév - 0:00 | |
| En fait je ne suis pas retombé sur le site que je cherchais et donc je n'ai pas de preuve que soren était une fille.....Mais pour ce qui est de l'homosexualité, c'est inexistant dans fe, juste des relations incestueuse(donc entre personnes de la même famille) enfin bref, je ne pense pas qu'il n'y est de couples homo dans les fire emblem.(pour ce qui est de lucius, je suis sûr que il devait etre une fille car on peut le penser quand on joue a fe7 pour la première fois)
Edit Max10 : Moi, j'y suis fait prendre ... | |
|
| |
L'Arachel Troubadour
| Sujet: Re: Révélation(s) surprenante(s) ! Mer 8 Fév - 0:11 | |
| J'avoue que Heyric a marqué un point. La preuve en image ( Nous étions mortes de rires avec Jill ! ) : | |
|
| |
Jill Cavalier Wyverne
| Sujet: Re: Révélation(s) surprenante(s) ! Mer 8 Fév - 0:11 | |
| Pour lucius, j'ai plutot l'impression qu'il y a eu une erreur sur le nom ... Quand a Soren, je suis prete a parié que c'etait un site yaoi (il feminise toujors Soren dans ces sites...) A force d'en avoir visités de toutes sortes, anglais et japonais, je suis habituéeEt puis j'ai lu les soutiens japonais (vive les traducteur japonais mais payant >.> ) et ce sont quasiment les mêmes que la version américaines et européenne, a quelques changements de phrases pret. merde j'avais pas vu ton post l'arachel: vive les fan arts yaoi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation(s) surprenante(s) ! | |
| |
|
| |
| Révélation(s) surprenante(s) ! | |
|