| Ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oscar Paladin
Nombre de messages : 222 Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Ouverture Sam 7 Jan - 17:38 | |
| C'est le grand jour de l'ouverture du forum J'espere que tout les forumeur pourront aimer ce forum | |
|
| |
Guy Invité
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Tibarn Faucon
Nombre de messages : 87 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 21:36 | |
| Pour te dire il doit remplacer le forum de Max10 sans changer les grades | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 22:44 | |
| Au juste pourquoi on a changer ? | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 22:58 | |
| Non max10 ma juste dit ''on a changer de forum reinscrit toi au plaisir de te revoir'' | |
|
| |
Tibarn Faucon
Nombre de messages : 87 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 23:01 | |
| En fait c'été pour instaurer des règles plus strictes qu'on a fait ca | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 23:02 | |
| Ah comme les perso lvl 10 ou - (jadore cette regle) mais quelles sont les autres règles ? | |
|
| |
Tibarn Faucon
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 23:04 | |
| Tu verras bien par exemple les messages seront tres souvent éffacés | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Ranulf Chat
Nombre de messages : 508 Localisation : partout ou il y a a manger Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Mia Invité
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 23:21 | |
| - Tibarn a écrit:
- Tu verras bien par exemple les messages seront tres souvent éffacés
Il ne faut pas que cela deviennent une habitude, les post éffacer sont avant tout pour les sujet "chaud" d'un forum ou les infraction importante !!... o_O |
|
| |
Dors Voleur
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir... Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (37/100) Argent: 2350
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 23:26 | |
| Ben disons aussi qu'il y a pas mal d'admins me semble-t-il, cela pourrais donc être en rapport avec cela.... | |
|
| |
Erk Invité
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 23:52 | |
| Ce que tu dis est vrai Mia mais pense au forum d'avant; je venais, personnellement, a peine d'arriver et j'ai vu que en deux heures une centaine de messages ont eté ecris voir plus. Tu ne trouve pas que cela fait beaucoup, moi au debut je me suis dis il y a que des trucs interessants, bon je vais voir ce qu'il y a et qu'est ce que je vois aucun messages n'a grand interet il n'y a que des : "coucou je suis revenu..." etc Alors je trouve normal que l'on resserre un peu les regles, non ? Et je pense que 5 admins peuvent mieux gerer le systeme qu' a 1 ou 2 PS : j'espere mettre bien exprimé et expliqué |
|
| |
Tibarn Faucon
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 23:55 | |
| Et encore il yaura des modérateurs aussi
C'est exactement pour la raison qu'a donnée Erk que nous avons déménagé | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Ouverture Sam 7 Jan - 23:56 | |
| Je suis d'accord yavait des moments sur lautre forum ou c'était complètement hors de contrôle.... comme quand on était 5 à faire 2 missions en même temps.... | |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: Ouverture Dim 8 Jan - 0:00 | |
| Voila quelqu'un d'observateur et qui va ma plaire car ce que tu as dit, c'est la même chose que j'ai dit à Oscar et Tibarn et ils m'ont approuvés sur ce point. En fait, l'idée de faire un autre forum est partie de moi ce matin alors que je parlait à Tibarn, ensuite Oscar à créer le forum et on est venu le peuplé quand Max10 était d'accord avec nous. Nous(enfin, Oscar d'après nos idées misent en communs) avons décidés d'être plus stricts pour que vous compreniez seul l'intêret du forum: EVOLUER DANS L'UNIVERS DE FE POR! D'où les lois comme: pas plus du niveau 10 à l'inscription. Mais aussi car, comme je l'ai dit, le flood commençait à détruire l'autre forum et c'est très regretable pour un forum qui avait 2, 3 semaines, d'où la loi sur seul les admins créent les missions avec les accords de(s) commandant(s). Voila, j'ai répondu à vos question et maintenant, je vous laisse! | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Ouverture Dim 8 Jan - 0:04 | |
| Tu parle de Erk ?... et oui je suis d'accord
PS: J'adore le design de ce nouveau forum | |
|
| |
Erk Invité
| Sujet: Re: Ouverture Dim 8 Jan - 0:06 | |
| Je trouve pour le designe (apres pour la suite on en parlera ailleurs Spark) qu 'il est proche de l'ancien mais amélioré si je peux dire. |
|
| |
Oscar Paladin
Nombre de messages : 222 Localisation : Bureau de l'administration de l'alliance Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture Dim 8 Jan - 3:06 | |
| vous pouvez pas savoir a quel point sa me fait plaisir que tant de monde aime mon forum. Merci a tous | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Ouverture Dim 8 Jan - 7:19 | |
| Ouais, sa ma fait le même effet a mon histoire mais, ta toujours fai du bon boulot oscar | |
|
| |
Guy Invité
| Sujet: Re: Ouverture Dim 8 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
Ewan Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture | |