Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel !

Aller en bas 
+4
Spark
Boyd
Néphenie
L'Arachel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Left_bar_bleue23/100Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel !   Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:23

Sympa le soutien ! Tricot
Revenir en haut Aller en bas
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel !   Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:23

mici^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Arachel
Troubadour
Troubadour
L'Arachel


Nombre de messages : 63
Localisation : En compagnie de mes fidèles camarades et prête à purger le monde de ses calamités perfides !
Date d'inscription : 04/02/2006

Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel !   Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 16:33

Bon, en ce moment, je réanime les soutiens avec Nephenie et Rebecca, puisque vous me semblez inactifs ! Et voilà le fameux Soutien B de L'Arachel et Rebecca !!!

Rebecca *apercevant L'Arachel* : Bonjour!

L'Arachel : Oh, bonjour chère Rebecca ! J'ai adoré votre mariage !

Rebecca : Merci! Vous étiez superbement bien habillée ! Un peu comme Serra, c'était très joli!

L'Arachel : Oh, c'est trop gentil ! Mais c'est normal, je me le devais puisque je suis une princesse ! Sinon, tout se déroule à merveille avec sieur Wil ? Ouh, pardon, je voulais dire Spark !


Rebecca : Oui! Il me rend très heureuse!

L'Arachel : Oh, c'est si merveilleux ! Sinon... Vous... Euh... Je veux dire... Eh bien... En même temps que messire Wil, euh, je veux dire Spark... Vous... Conservez-vous des liens avec messire... Lowen ?


Rebecca *Rougissant* : Euh... Lowen... Enfin... euh... Oui, on s'écrit de temps en temps... Pourquoi cette question?

L'Arachel : Eh bien, selon le journal de cette chère Serra, vous seriez... sorti avec messire Wil, euh, je veux dire Spark et, avec messire Lowen en même temps... Est-ce vrai ? Dîtes tout à L'Arachel !


Rebecca *Prenant un air gêné* : Mais non enfin! Il ne s’est rien passé!

L'Arachel : En êtes-vous sûre ? Parce que Serra a mit une photo illustrant votre "relation" avec Lowen... Oups ! J'aurais dû me taire ! Il n’y a rien !!!!


Rebecca : Ne dites rien à Spark!! Euh je voulais dire que c'était rien... enfin si mais... euh...

L'Arachel : C'était donc vrai ! Je le savais ! Haha ! Ce secret restera entre nous ! Hum... * feuillette le journal* Apparemment, il y aurait eu un pique-nique assez... "douteux" d'après Serra...
( http://finalfantasyix.canalblog.com/Lowen_et_Rebecca_11.jpg )

Rebecca : Je... Je... c'est vrai j'avoue... mais à ce moment là, moi et Spark étions un peu fâchés... justement car il trouvait que Lowen et moi étions trop proche...

L'Arachel : *petits rires* Ah la la ! Quelle espionneuse cette Serra ! Hi hi !

Rebecca : Oooh oui! Malheureusement! Je ne voulais pas que cette histoire se sache...

L'Arachel : Sachez que cela se restera entre nous !

Rebecca : Ca me rassure!


L'Arachel : Voyons, c'est normal ! Bon, eh bien... Je vais me retirer ! A bientôt !
*commence à partir*


Rebecca *l'attrapant par le bras* : Attendez!! Je voulais vous parler... De Romendil.

L'Arachel : *air très étonné* Je, je vous demande pardon ?


Rebecca *ayant l'air de s'amuser* : Oui... Lors de mon mariage, vous aviez l'air très proche...


L'Arachel : Eh bien... Il n'y a rien à dire.


Rebecca : Si! j'en suis sure! Je me suis confié! Maintenant c'est a vous!!


L'Arachel : Mais voyons ! Je n'ai rien à... annoncer ! ... Bon, vous avez gagné... Au début, ce rustre mage m'a quelque peu agacé...


Rebecca * souriant* : Continue je t'en pris...

L'Arachel : Mais... Quand il a paru déstabilisé... Je l'ai trouvé assez touchant... Il me paraissait... si mignon quand il s'est mit à rougir ! Ah... *rêvasse* Mais... Pourquoi dis-je ça ! Oh, je crois que j'en ai trop dit ! Assez. *Essaie de cacher à Rebecca qu'elle est devenue toute rouge*

Rebecca : Mais enfin, pourquoi tu te retournes ? Tu m'as menti c'est ça! Tu rigoles dans ta barbe! Retourne toi tout de suite espèce de sale commère! *attrape L'Arachel par l'épaule et la retourne* Mais... tu rougis ?

L'Arachel : Oh ! Comment... Pourquoi avez-vous fait ça ! Je me sens si troublée désormais !


Rebecca : Aaaaah!! J'en étais sûre!! *criant à moitié* VOUS AIMEZ ROMENDIL!! *se calmant* Vous êtes juste amoureuse! Ce n'est pas moi qui ais fait ça!!


L'Arachel : Oh, baissez votre voix je vous prie ! Me voilà dans l'embarras... Bon, ne dîtes rien, et j'en ferai de même avec Wil, hum, je veux dire Spark, au sujet de votre "relation" passée avec Lowen. Entendu ?


Rebecca : Entendu! Vous pouvez compter sur moi!


L'Arachel : Bien, sur ce, je vous quitte. A bientôt ma chère Rebecca !


Rebecca : A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel !   Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 4:43

Je ne sais rien silent Sinon, vraiment beau soutien je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel !   Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:58

Pitié ne parlez pas d amour devant mon estomac pale !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Archer
Archer
Rebecca


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Acrochée à Sparky qui chevauche qui Lumino^^
Date d'inscription : 08/01/2006

Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel !   Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 23:57

ooh! Night-night! serais-tu sensible a ce point? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.superforum.fr/memberlist.forum
janaff
Faucon
janaff


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2006

Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel !   Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:01

lol bravo pour le soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel !   Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers amis, vous avez l'honneur de discuter avec L'Arachel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soutien avec Sparky !
» Mais quel âge avez vous?
» Soutien possible avec Boyd
» Soutien avec Clarine
» Entrainement avec Nephenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Soutien-
Sauter vers: