Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Magasin de techniques

4 participants
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Magasin de techniques Left_bar_bleue100/100Magasin de techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Magasin de techniques Empty
MessageSujet: Magasin de techniques   Magasin de techniques EmptySam 4 Fév - 18:38

Bon bah ici vous achèterez les techniques du jeu de PoR. Ne les connaissants pas toutes, je les mettrai sous peu ainsi que leur prix. L'avantage de cett eboutique, c'est que vous pourrez acheter des occultes à un prix....très élevé malheureusement vu que les techniques résultants d'ocultes sont des techniques très éfficaces. Voici les prix de la plupart des techniques:
occulte=>2500
nihil=>1500
garde=>1000
Equité=>500
Miracle=>500
Courroux=>1000
Aléa=>1000
Ombre=>500
Initiative=>1000
Tempête=>500
Contre=>1000
Bravade=>1000
Célérité=>1500
Adepte=>1000
Bravoure=>1000
Sauveur=>1000
Corrosion=>1000
Charge=>1000
Elite=>1500
Sérénité=>500
Floraison=>1500
Garde=>1000

New:
esquive critique(Permet d'augmenter les chances d'esquiver et de pouvoir esquiver un coup critique) =>1500
bonus force(permanant +5 for)=>1500
bonus défense(permanant +5def)=>1500
bonus vitesse(permanant +5vit)=>1500
bonus technique(permanant +5tec)=>1500
bonus magie(permanant +5mag)=>1500
bonus résistance(permanant +5res)=>1500

Voila, si j'ai oubilé une technique(autre que celles de Janaff et Ulki et Guerison) dites le moi par mp ou même si vous voulez m'en proposer que vous avez créés.
Les techniques célérité et soin ne sont pas disponible car soin est trop rare et célérité inutile dans nos combat
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Magasin de techniques Left_bar_bleue99/100Magasin de techniques Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Magasin de techniques   Magasin de techniques EmptyDim 21 Jan - 19:24

On peut avoir un maximum de combien de techniques ??

Edit: Zut je ne me rappelle plus combien d'argent j'avais... Quelqu'un s'en rappelle ??^^
Durban
Berserker
Berserker
Durban

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Magasin de techniques Left_bar_bleue20/100Magasin de techniques Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 1000

MessageSujet: Re: Magasin de techniques   Magasin de techniques EmptyDim 21 Jan - 20:58

Ben...on va dire 3 tech ou 1occulte et 1 tech

Pour ton argent...aucune idée ^^"

edit Heyrik[Pour les techniques c'est simple, c'est comme dans PoR: unité non promue 20 et promue 25, soit un occulte et une technique de 5pts pour une unité pormue]
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Magasin de techniques Left_bar_bleue99/100Magasin de techniques Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Magasin de techniques   Magasin de techniques EmptyJeu 25 Jan - 1:29

Et cmment je sais les points ?? Car je sais que j'ai ''Adepte'' et une autre dont je ne me rappelle plus T_T (à la poubelle^^)...

Edit Heyrik[adepte =10 plus si tu avais une autre technique ça fait qu'il te reste 15 voire moins en points]

2ème edit d'Heyrik[Erreur, va voir en bas de la page, j'ai appris que je m'étais trompé dans ton cas]
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord

Stat du personnage
Expérience:
Magasin de techniques Left_bar_bleue100/100Magasin de techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

MessageSujet: Re: Magasin de techniques   Magasin de techniques EmptyJeu 25 Jan - 22:56

Il ne faut pas oublier que certains persos en avait plus de points. Ex : Reyson avec 40.

Sinon tant qu'à y être il manque selon moi le recrutement ( Technique )

edit Heyrik[Les laguzs hérons et les dragons de PoR ont 40 mais bon, il faut être restreint car sinon si ce n'est pas les pts qui vous restreignent, alors il faudra que ce soit le prix. En même temps, fire emblem et un jeu "tactique", avant d'être un "gros bill" il faut savoir appliquer, tout en étant malin, les bonnes techniques aux bons persos malgré les limites imposées pas les restrictions. J'ajouterai que je ferai un edit pour vous dire en fonction de quelles stats s'activent telle ou telle techniques(des fois la chance influe, d'autres la technique, etc...)]
http://max10webgames.oldiblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Magasin de techniques   Magasin de techniques EmptySam 27 Jan - 2:01

Bon... On va faire comme si mon autre technique n'avait jamais existé d'accord ?^^ Adepte par contre je l'adore... Jvais magasiner une autre technique bientôt, faut juste que je trouve un site pour me dire ce qu'elles font...
Durban
Berserker
Berserker
Durban

Stat du personnage
Expérience:
Magasin de techniques Left_bar_bleue20/100Magasin de techniques Empty_bar_bleue  (20/100)

MessageSujet: Re: Magasin de techniques   Magasin de techniques EmptySam 27 Jan - 12:01

Bah demande et on te dira ce qu'elle font.
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik

Stat du personnage
Expérience:
Argent: 3400 Ecus

MessageSujet: Re: Magasin de techniques   Magasin de techniques EmptySam 27 Jan - 12:57

Nihil Negates your enemy's battle skills Always active
15
Vantage User automatically strikes first on enemy phases Always active
10
Adept Occasionally activates a second attack Strikes after the first attack
(Skill)% 10
Wrath When user is under half of their max HP, their critical hit rate jumps up by +50% Always active
10
Miracle If the user's HP reaches 0, they will have a chance to recover half of their max HP Always active
(Luck)% 5
Resolve When user is under half of their max HP; Str, Skl and Spd will be boosted up by x 1.5 Always active
10
Counter If the user gets damaged, they will return half of the damage back to the enemy Always active
(Skill/2)% 10
Guard Occasionally negates enemy's counter attack Always active
(Skill)% 10
Corrosion Occasionally reduce enemy's weapon usage Always active
(Skill)% 10
Parity Negates skills, supports and terrain effects in battle Always active
5
Gamble Unit's accuracy will be halved in exchange for doubling their critical rate. Selected from the unit's menu screen
10
Smite Increases the effect of the push command by one Selected from the unit's menu screen 10
Celerity Increases movement by 2 Always active 15
Tempest Doubles the effect of biorhythm Always active 5
Serenity Halves the effect of biorhythm Always active 5
Provoke Attracts enemies into attacking the user Always active 5
Shade Makes user less likely to be attacked Always active, unlike being the only one in enemy range 5
Renewal Allows a unit to recover a fixed amount of HP at the beginning of their phase Always active 10
Saviour Allows a unit to carry others without having a reduction in their skill and speed stats Always active 10
Paragon Doubles your EXP rate Always active 15
Daunt Reduces the accuracy and critical of enemies within a 3 square radius Always active 10
Canto User can restore movement to an ally. As a Heron, user can restore movement to a maximum of four allies. Selected from the unit's menu screen 20
Reinforce User can call NPC units to help Selected from the unit's menu screen 15
Blossom User gains reduced exp, but has increased growth rates Always active 15
Insight Accuracy is increased Always active 0
Vigilance Avoid is increased Always active 0
Discipline During training, user does reduced damage to enemies Always active 0
Mantle User receives reduced damage from enemy attacks Always active 0
Steal User can steal unused weapons and items from the enemy (user must be faster than enemy; user's build > weapon's weight)
Knife Allows units to use light weapons Always active
Lumina Allows units to use Light magic Always active

Voila toutes les technques qui existent que j'ai simplemment copiées de sur ce site: http://www.eaichu250.superbusnet.com/index.php
Si vous ne comprennez pas quelque chose, vous pouvez toujours me demander
Je vous explique déjà que c'est un tableau, déjà il y a le nom de la technique, ensuite il y a une description de celle-ci, comment celle-si s'active et si elle n'est pas toujours active, quelles sont les c onditions(technique ou chance en %) puis le nombre de points qu'il faut avoir en disponible pour l'avoir

Mais je vous rappelle que dasn toutes ces techniques, comme j'avais précisé au début, certaines sont inutiles(genre célérité) et d'autre ne vous seront pas accessibles(comme lumina, c'est juste pour les prêtres qui deviennent des évêques)

IMPORTANT
Dans PoR, les unités "a pied" ont 20 de technique de base, non promues, et 25 promues
Les unités montées de base ont 15 et promues 20
Les unités "spéciales" ont 40(Rayson, Tibarn, etc...)

Donc dans ton cas Spark, comme tu es devenu ranger, tu n'as que 20 points de technique en fait(toujours le site donné plus haut qui le mentionne) en gentilséquence il ne te reste que 10Pts, excuse moi d'avoir fait une erreur
Durban
Berserker
Berserker
Durban

Stat du personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Magasin de techniques   Magasin de techniques EmptySam 27 Jan - 14:14

Comme j'ai du temps a perdre, je vous traduit tout ça en francais:

Nihil: Annule les competences de combats ennemie. Toujours actif.
Initiative : Attaque toujours le premier. Toujours actif.
Adepte: Peut realiser une attaque supplementaire. (Tech)%
Courroux: Double les chance de Coup Critique. Toujours actif quand PV en dessous de la moitié.
Miracle: Si les PV atteigne 0, tu peut revenir avec la moitié de tes PV. (chance)%
Bravoure: Multiplie par 1.5 la force, technique et vitesse. Toujours actif quand PV en dessous de la moitié.
Contre: Quand tu recoit des degats, tu peut renvoyer la moitié de ces degats sur l'ennemie. (tech/2)%
Garde: Peut annuler l'attaque ennemie. (tech)%
Corrosion: Peut reduire la resistance de l'arme ennemie. (tech)%
Equité: Annule les bonus de terrain, soutien et les technique des 2 combattant. Toujours actif.
Aléa: Double les chance de Coup Critique mais divise par 2 la precision des attaques. Quand l'on veut.
Charge: Augmente les effets des bousculade. Quand l'on veut.
Tempete: Double les effets du biorythme. Toujours actif.
Sérénité: Divise par 2 les effets du biorythme. Toujours actif.
Provocation: Attire les ennemies sur soi. Toujours actif.
Ombre: L'utilisateur ne se fait attaquer que s'il n'y a pas d'autre cible. Toujours actif.
Sauveur: Peut sauver sans malus de technique et de vitesse. Toujours actif.
Elite: Double l'EXP. Toujours actif
Floraison: Divise EXP par 2 mais accroit le developement des stats. Toujours actif.

Voila pour les technique que vous pouvez acheter.
Pour les technique dont seul l'ennemie peut avoir:

Effroi: Reduit la precision et les chance de Coup Critique des unité ennemies a 3 case (metre) de distance. Toujours actif.
Soin: Recupere 1/5 des PV de l'utilisateur par tour (page). Toujours actif.

Pour les Occulte, je ferais ça quand vous en acheterais.
Spark
Ranger
Ranger
Spark

Stat du personnage
Expérience:
Argent:

MessageSujet: Re: Magasin de techniques   Magasin de techniques EmptyMar 30 Jan - 6:58

J'aurais voulu prendre Provoque, mais c'est pas seulement quand je le veux, c'est tout le temps, alors jvais y penser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin de techniques   Magasin de techniques Empty

Magasin de techniques
Page 1 sur 1