Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie d'un rôdeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
La vie d'un rôdeur Left_bar_bleue99/100La vie d'un rôdeur Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

La vie d'un rôdeur Empty
MessageSujet: La vie d'un rôdeur   La vie d'un rôdeur EmptySam 7 Jan - 23:14

La vie d'un rôdeur

J’ai vécu toute ma vie à Begnion jusqu’à il y a à peu près 8 mois… Mais à cette date, j’ai été faussement accusé d’avoir participer dans le marché de contre-bande de laguz esclaves. Puisque c’est maintenant interdit depuis la reconstruction de Crimea, j’ai été pourchasser par une horde de citoyen avec des lances et des torches… Quoi qu’il ne faut pas leur en vouloir, ce n’étais pas les preuves qui ne manquais. En fait, cela c’est passé comme suit : Je me promenais dans une ruelle un soir froid… un soir de meurtre… J’ai entendu des rugissement… je me suis approcher de la cabane d’où cela venait, j’ai ouvert la porte et j’ai vu que plusieurs scientifiques avait enfermé des laguz dans des cages et leur fesait subir toutes sortes d’expériences. Ils m’ont remarqué et ont fait en sorte que les indices s’abbatent sur moi. Les plaintes d’hurlements laguz de ma demeure, les flacons de produits nocifs, les peaux de tigre trouver dans mes poubelles… tout cela n’est pas vrai ! Au début… je survivait caché chez mes parents… mais la chose qui ma poussé à m’en aller c’est lorsque mes parents m’ont dit « Tu fais bien de leurs faire cela, à ces saletés de laguz ». Ça m'a mit hors de moi… j’ai claqué la porte et je suis parti, je me suis fais frapper et tirer par nombres de soldats et de citoyens… mais moi, je ne me suis jamais défendu… je n’ai jamais tuer ni même frapper qui que ce soit de ces gens… car ils ne méritaient pas de souffrir. J’ai quitté la ville et j'ai vécu une aventure tout à fait extraordinaire avec Lady Lyndis, Lord Eliwood et bien d'autres mercenaires... Cette aventure a changé ma vie, mais ensuite je me promenais et tout le monde me traitait de rat d'avoir fait cela à ces laguz donc il a fallut que je change mon nom pour Spark...Je suis ensuite parti tout seul faire ma vie dans le fond d’un bois, j’ai rester là 2 mois, jusqu’à ma rencontre avec une fille… mais elle me parut plutôt une femme… qui s’appelait Mist et qui c’était perdu dans le bois avec son frère. Nous nous sommes rencontré quand elle a entendu mes cris de douleurs lorsque je me suis fait mordre par un loup. C’est à ce moment que j’ai su que nous partagions le même but : Aider les Laguz. J’ai donc décider de la surveiller et de voir si je pouvais, grâce à elle, aider du mieux que je puisse les laguz. Je l’ai vu se faire recruter elle et son frère dans une armée de mercenaires appelés L’Alliance. J’ai donc posé ma candidature par la suite.


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




La vie d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rôdeur   La vie d'un rôdeur EmptyDim 8 Jan - 13:48

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erk
Invité




La vie d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rôdeur   La vie d'un rôdeur EmptyDim 8 Jan - 15:36

Shocked Laughing ( Ephraim forever)
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
La vie d'un rôdeur Left_bar_bleue23/100La vie d'un rôdeur Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

La vie d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rôdeur   La vie d'un rôdeur EmptyDim 8 Jan - 15:39

ouah!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Invité




La vie d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rôdeur   La vie d'un rôdeur EmptyDim 8 Jan - 15:53

Pourquoi aider des sous... des laguz ?

*Education de Daein oblige, je meprise les laguz^^*
Revenir en haut Aller en bas
Max10 the hawk lord
Commandant de l'alliance
Commandant de l'alliance
Max10 the hawk lord


Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : A l'asile, dépressif
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
La vie d'un rôdeur Left_bar_bleue100/100La vie d'un rôdeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:

La vie d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rôdeur   La vie d'un rôdeur EmptyDim 8 Jan - 17:19

RETIRE CE QUE T'AS DIT DE TA CERVELLE lol! Risque de spoils
Revenir en haut Aller en bas
http://max10webgames.oldiblog.com/
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
La vie d'un rôdeur Left_bar_bleue99/100La vie d'un rôdeur Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

La vie d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rôdeur   La vie d'un rôdeur EmptyDim 8 Jan - 20:52

Je veux les aider car beaucoup de gens maltraitent encore les laguz même après l'avertissement de Begnion, et même si ils sont très fort, ils ont aussi leurs faiblaisses

Oh et j'ai édité mon histoire, donc vous pouvez aller voir, vers le milieu.

Edit du mechant admin:Et moi j'ai edite ton double post

Merci c'est trop gentil^^ J'aime bien le changement de couleurs de ce post Razz


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
La vie d'un rôdeur Left_bar_bleue0/100La vie d'un rôdeur Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

La vie d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rôdeur   La vie d'un rôdeur EmptyDim 8 Jan - 21:10

Jaime le fait que tu dise pouurquoi ta changer ton nom et que tu présise que t'était ak Eliwood et tout le tralala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
La vie d'un rôdeur Left_bar_bleue99/100La vie d'un rôdeur Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

La vie d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rôdeur   La vie d'un rôdeur EmptyDim 8 Jan - 21:11

Ouais merci, j'ai eu cette idée après avoir parler de soutien avec Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un rôdeur Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un rôdeur   La vie d'un rôdeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Histoire-
Sauter vers: