| Musique du forum... | |
|
+7Ranulf Muarim Néphenie Heyrik Spark Clémisteed Romendil 11 participants |
|
A quand le changement de la musique du forum? | Tous les jours | | 9% | [ 2 ] | Toutes les semaines | | 55% | [ 12 ] | Toutes les 2 semaines | | 18% | [ 4 ] | Tous les mois | | 9% | [ 2 ] | Autre (on précise ^^) | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Musique du forum... Lun 27 Fév - 13:58 | |
| Ah je peux enfin l'écouter!!!
...
...
O_O JE...JE LA VEUX!!!!!<=== une de ses préférées | |
|
| |
Romendil Sage
| Sujet: Re: Musique du forum... Lun 27 Fév - 15:12 | |
| Mmmh, de toute façon, j'ai des log de conversion chez moi, je peux toujours convertir certaines mp3 en midi.. Ca reste à voir... | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: Musique du forum... Sam 15 Avr - 5:27 | |
| Ça fait un baille qu'elle n'a pas été changé, la musique... | |
|
| |
Geoffrey Paladin
Nombre de messages : 405 Age : 34 Localisation : Vers l'infini et ptet ailleurs..... Date d'inscription : 12/02/2006
Stat du personnage Niveau: 11 Expérience: (100/100) Argent: 1850
| Sujet: Re: Musique du forum... Sam 15 Avr - 8:01 | |
| ca fait un bail qu'on a pas vu romendil
d'ailleurs ya plus d'admin a part heyrik et oscar de temps en temps | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: Musique du forum... Sam 15 Avr - 17:12 | |
| Pour becbec je trouvais aussi quel n'y allait plus beaucoup alors j'essaye de la trainer ici XD
Mais a chaque fois elle me dit oui oui j'irais puis elle y va pas... | |
|
| |
Heyrik Heros
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent: 3400 Ecus
| Sujet: Re: Musique du forum... Sam 15 Avr - 17:32 | |
| Pour la musique, c'est tout a fait normal vu qu'en format MP3 ça ne marche pas pour je ne sais quelle raison. Ainsi, j'utilise les liens du site de Hikaru qui propose les musique de PoR.....mais il n'en propose que 5 pour le moment..... Celles-ci fonctionnent car elle n'ont pas d'extensions(comme mp3, m4u,....) Voila et puis j'ai vu que le forum est désert et que romendl ne vient plus, ça ne m'étonne pas de lui enfin bref nous n'allons pas tergiverser su r le fait qu'il était ben plus présent qu'après sa "promotion" voila
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Spark Ranger
| Sujet: Re: Musique du forum... Dim 16 Avr - 19:24 | |
| C'est bon, encore une fois, tu as complètement répondu à ma question... Et bah moi, pour que je déserte ce forum, faudra que tout le modne l'aie déserté avant moi^^ | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Musique du forum... Ven 7 Juil - 13:02 | |
| Bon j'ai réussit à mettre une nouvelle musique en format mp3 donc je suis surpris que ça marche... C'est le thème de fire emblem sur SSBM qui est en fait le thème des fire emblem mélangé à la fameuse mélodie "les acompagnon du ciel"(numéro 46 spécialement pour Nephenie^^) tiré de fe7 qui est la principale musique lorsque l'on recrute un perso. D'ailleurs je me pose une question... A l'époque de SSBM, seul fe6 était prévu, mais cette musique et absente de ce fire emblem et n'apparait que un an ou deux après Smash dans fe7... Etrange, d'ailleurs, fe6 était prévu pour l'europe d'après Smash mais il n'y est jamais sorti... Enfin bon, que de mystères avec ces deux fire emblem (bah oui, roy a trois mères dont Ninian, Fiora et Lyn... Mais NINTENDO n'a jamais anoncé qui serait la vraie, même si il est cfacile pour nous de le savoir...) Enfin bref, régalez vous avec cette nouvelle musique! | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Musique du forum... Dim 13 Aoû - 12:13 | |
| Je me permet le double post(et oui, quel méchant admin) pour vous dire que j'arrive à mettre des musiques de fe6 fesant parti des ost du jeu. Les musiques ne sont pas mal faites c'est pourquoi je vous demande:"Est ce que ça vous intéresse de changer régulièrement la musique du forum?"(je peux aussi mettre des musiques de plusieur firemeblem tel le 3, le 4 et ce jusqu'à même celles de PoR). Répondez rapidement si vous etes intéressés | |
|
| |
Spark Ranger
| |
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Musique du forum... Dim 13 Aoû - 19:37 | |
| Non je ne crois pas qu'il est possible que les musiques soient dans les topics, j'ai déjà essayé mais je n'ai pas trouvé
Edit: Bon, n'ayant toujours pas réussi à mettre une sélection de diverses musiques dans le lecteur windows media sur la page d'accueil du forum, j'ai décidé de mettre trois lecteurs avec trois musiques de fe6 différentes, ansi, pendant que vous écoutez la 1ère musique, les autres sont déjà prêtes à être écoutées. J'essaierai de changer régullièrement les musiques(même si nightmare et moi partons en vacances dans la fin de cette semaine) Sur ce je vous lasse savourer la musique de la pub de fe6, l'intro du jeu et une des musiques lors d'un event lorsque l'armée de Lycia récupère Ositia sous contrôle appelée "Recapturing the royal capitol".
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Musique du forum... Sam 26 Aoû - 20:18 | |
| News: 3 nouvelles musiques de fe6 tirées du cd d'OST Ce sont toutes les trois des thèmes lorsque c'est la "phase joueur" mais à différent moment du jeu.
musique n°1: Beyond the sky musique n°2: Beneath a new light musiquen°3: Within the magnificient nature
A dans une semaine pour de nouvelles musiques! | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Musique du forum... Lun 4 Sep - 14:50 | |
| Hé pourquoi pas un troisième post?
Donc voila l'arrivée de 3 nouveles OST de fire emblem 6.
1: The path to greatness (player phase)
2:(Vous devez surement la reconnaitre celle là car elle est remixée dans fe7) Winning road (player phase)
3:(je me trompe peut être, mais je crois que celle là aussi est dans fe7, enfin vous me confirmerez ou pas cela) Deer of the plain(enemy phase)
A bientôt pour de nouvelles ost de fe6 | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Musique du forum... Jeu 14 Sep - 22:48 | |
| Et de 4! Grand retour des musiques qui avaient disparues du forum(probablement par la maj du serveur je pense enfin bon....) donc revla les musiques 10, 11 et 12 du cd d'ost de fire emblem 6 1 "the frontier" battle phase ennemie 2 "polar region" battle phase ennemie 3 "world of dragon" battle phase ennemie (remaniée dans fe7 et qui représentait le thème de Biran de façon générale) Voila et je pense qu'après les 30 ost de fire emblem, je vous proposerai des musiques d'autres rpgs/T-rpgs/ etc.... que je vous proposerai et que vous voterez(par sms comme à la star ac' je plaisante bien sûr^^) Edit Durban: C'est moi qui avait enlever les musique car je ne pouvais plus acceder au forum pour je ne sait quel raison.Edit Heyrik[Et comment fait-on alors pour la musique?] | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Musique du forum... Jeu 5 Oct - 12:52 | |
| voila les new musiques toute chaudes tout droit de mon bahut
musique1: état d'urgence (event avant combat)
musique2: thème de Guinevre
musique3: thème de Narshen(un des trois dragons lord de bern) | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Musique du forum... Dim 15 Oct - 16:00 | |
| musique1: thème de Murdock
musique2: thème de Brennya(une des trois généraux de Bern: c'est une sage)
musique3: thème de combat contre un général de Bern | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Musique du forum... Ven 20 Oct - 18:51 | |
| musique1: blabla en fin de combat
musique2: blabla avant combat
musique3: dans le desert | |
|
| |
Heyrik Heros
| Sujet: Re: Musique du forum... Sam 28 Oct - 14:01 | |
| musique 1: thème de ZEPHIEL!!!!!!!!!!!!! musique 2: thème d'IDOUN!!!!!!! musique 3(à écouter a fond!!!!!): thème de combat contre "le king ZEPHIEL!!!" LE boss le plus classe de FE selon moi et surtout le descendant d'Hartmut le héro fondateur de BERN et pocéssuer de l'Exaccus!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du forum... | |
| |
|
| |
| Musique du forum... | |
|