Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les règles, et nul n'est censé de les ignorer

Aller en bas 
AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Les règles, et nul n'est censé de les ignorer Left_bar_bleue100/100Les règles, et nul n'est censé de les ignorer Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Les règles, et nul n'est censé de les ignorer Empty
MessageSujet: Les règles, et nul n'est censé de les ignorer   Les règles, et nul n'est censé de les ignorer EmptyJeu 2 Fév - 20:08

Alors suite à une vague de flood massive sur certains topic je vais être clair: je vais vous donner une chance pour ne pas que ça se reproduise!
Voici les règles que vous devez suivre dans n'importes quels "bons" forums:
-INTERDICTION DE FLOODER!! Vous ne pouvez le faire que dans la partie "flood" et dans le sujet adapté (megafloodland) et seulement dans celui ci car il n'y en a pas d'autres!
-PAS DE SMS!! Je veux que vous parliez en bon Français(même pour les québécois), faite un effort du moins
-PAS DE DOUBLE POST!! Fonction éditer pour apporter cette modification à votre message original.


Les règles du forum, par rapport à fire emblem (système, etc...) viendront après
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles, et nul n'est censé de les ignorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Annonce-
Sauter vers: