Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 classement(POR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

classement(POR) Empty
MessageSujet: classement(POR)   classement(POR) EmptyMer 1 Fév - 21:21

bonjours placer ici vos classments

1er classement

5Eme:Brom
!

géneral nivo2

conclussion:hehe mon pti Brom ses bien défendu mais avec le temps je lai vite lacher et bye bye. Bref je laime po mais comme j'avai perdu les principale unitier Oscar,Rolf,Rhys et Boyd juste au départ sa ss suivi d'un grande linier de mort lol

4Eme:Mordecai
!

felin:chat nivo20

conclussion:hehe ici aussi je l'ai bien entrainer il me plaisait enormemant car bcp de pv bonne ataqua etc...Sauf que ici je l'ai bien garder jusqua bout

3Eme:Lethe!
felin:chat nivo20

conclussion:bonne petite unitier qui a fait bcp de mort

2Eme:Ike!

seigneur nivo20

conclussion:ralala mon perso preferer je suis décu qu'il n'est classer que 2eme mais cela revien a la meme chause dans le 2eme classment.sinon apres ranulf perso preferer.

1Er:Titania!

paladin nivo20

conclussion:pfffffffffffffff 1ere snifffff je l'aimais bien au début mais apres elle vaut rien et garde des secelle lol

2Eme classements


voila je l'ai fini aujourd'hui

5Eme:Boyd
!


conclussion:a la la une bonne petite unitier que j'ai surtout utiliser car je voulait essayer l'ataque des 3freres lol.4Eme:stefan!
bretteur nivo20(lol)

conclussion:a la la un tuer mais devien faible par apres je trouve comparer au autre bretteur.Sinon bonne uniter

3Eme:Titania!
paladin nivo:20

conclussion:plus rien a dire beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!

2Eme:Ike!
seigneur nivo20

conclussion:Encore 2eme purer j'en ai mare!!!!

1Er:Oscar!
paladin nivo:20

conclission:sniffff je voulait absolument que ike soit 1er mais dans ma prochaine part il sera 1er Twisted Evil Twisted Evil car je me suis surpasser cette foi tuer le CN et tt mais a 1 pres snifffffffffffffffffff


essayer de les dettailler de meme genre que moi voir plus pleze sa me ferai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
classement(POR) Left_bar_bleue99/100classement(POR) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

classement(POR) Empty
MessageSujet: Re: classement(POR)   classement(POR) EmptyJeu 2 Fév - 1:26

Bon voici les miens

5ième: Marcia

Très utile, elle m'a beaucoup servi cette cavalière pégase aux cheveux rose bonbon ! Mais vers la fin elle n'avait pas assez de vie...

4ième: Mia

Zihark est mort aussitôt que je l'ai eu pour cause de chevalier noir troubadour, et je n'ai jamais eu Stefan... Pour cause de ''C'est quoi sa où dois-je le trouver ce sacripant''... Maintenant jle sais... Mais Mia est vraiment une très bonne épéiste et j'adore son style, elle est aussi ma 2ième perso préféré.

3ième: Lethe

Raaah la ptite chatte tue tout se qui bouge sans mercie, je la trouve super et j'aime elle aussi son style, ma laguz préférée.

2ième: Jill

Vraiment génial ce perso ! Elle m'a vraiment été utile depuis son début dans l'équipe et c'est retrouvé finir le perso avec le plus de vie, si on ne compte pas le +7 HP que Ike a eu par un objet. Jill vaut le coup plus que personne, je vous le garanti, elle a l'attaque, les points de vie, la défense et la résistance à la magie. Elle n'est pas vraiment bonne en vitesse mais c'est vite compensé. 2 fois bravo !

1er: Ike

Bah pas le choix il a fallut que je le monte si je voulais avoir une chance contre le chevalier noir, je savais que je devrais faire un combat avec lui uniquement, c'était prévoyant. Mais il est très fort et j'aime son style, surtout rendu Lord. Je pouvais l'envoyer à l'avant tout seul et il survivrait à un tas d'assault !

Voilà je dois m'expliquer sur certain faites, le premier étant que Rolf aurait du finir 3ième ou peut-être même 2ième mais il a rendu l'âme malheureusement à la dernière mission, j'ai gaffé et j'en avais ras le bol de recommencer cette mission pour cause de gaffe, il mérite donc une mention. Deuxièmement Ilyana mon personnage préféré n'y est pas, parce que j'ai eu de la difficulté à la monté puisque j'avais déja plusieurs persos sur la planche, dommage, donc voilà sa mention. Pour terminer, j'aurais adorer voir mon Soren quelque part mais quand j'ai du en entraîner d'autres, je l'ai un peu trop délaisser et il a fini 6ième... Il est donc mentionné... Donc si vous avez prit le temps de lire ceci, c'est que vous avez beaucoup de temps à consacrer à la section flood, Bravo ! Oh et tout mes personnages dans le classements ont fini niveau 20 de leur 2ième classe.
Revenir en haut Aller en bas
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
classement(POR) Left_bar_bleue0/100classement(POR) Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

classement(POR) Empty
MessageSujet: Re: classement(POR)   classement(POR) EmptyJeu 2 Fév - 6:06

Et bien moi je vien de completer difficile et voila mon classement

5 ième Nephenie

Trop utile!!!! Tres bonne déffence et munie d'une agiliter acceptable! En plus elle me servait de bouclier quand Ashnard était en sa 2ieme forme. Trop cool nephi.
4 ième Kieran

Wow Kieran... Un tueur en série oui mais a difficile... Il ma décue... vraiment décu il est trop lent pour tout les autre a partir du chapitre a peux pres 24 mais pour les autre difficulter a prendre!!!!

3 ième Oscar

Et oui encor oscar qui est selon moi le meilleur des palain malgré la force destructrice de kieran. Un perso très équilibré qui encaisse bien, HP raisonanble, Esquive qunad meme fréquante, et une force plus que bien pour un paladin. ALORS je dit.... OSCAR OWN ALL Laughing

2 ième MOI-MÊME(BoYd)

Ya rien a dire.... T'es trop fort Boyd!!!!! je croyait qu'il allait trainer de la pate a difficile mais, NON! Très bon perso, muni d'une force incroyable (tue des dragon rouge a lui seul quand même rare) Haut HP mais, Faible chance. Très fort mais, manque de déffence! MAIS QUOI!!! tout les perso on des faiblesses maias moi avec boyd je les voie pas!!!! Tue touse qui bouge mon perso préféré mérite bel et bien cette place (d'habitude il est premier mais a difficile pas trop le choix que se soie ike le premier -.-)

FIRST PLACE TO!!!======> IKE!!! (le connard -.-)

Ouias et bien je le haie combien de foit vaige le dir a mort ike le lord que je voudrait le plus enlever du fire emblem beurk vraiment.... mais bon je dirai rien sur se perso étant donner que tlm dit qu'il est subpuissent mais bon... tout de même un connard a mon avie!

Et voila! enfin fini!
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

classement(POR) Empty
MessageSujet: Re: classement(POR)   classement(POR) EmptyJeu 2 Fév - 12:28

lol je vien de lire vos 2 classmebt pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Boyd
Combattant
Combattant
Boyd


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : Chez Monsieur Younger et on mange des tomates!!!!!
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 13
Expérience:
classement(POR) Left_bar_bleue0/100classement(POR) Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: indéterminer

classement(POR) Empty
MessageSujet: Re: classement(POR)   classement(POR) EmptyJeu 2 Fév - 14:48

hihi de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
classement(POR) Left_bar_bleue99/100classement(POR) Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

classement(POR) Empty
MessageSujet: Re: classement(POR)   classement(POR) EmptyJeu 2 Fév - 15:48

Heh lol je suis d'accord sur le faite que on soit oblier de monter Ike... J'aurais voulu n'avoir aucune restriction sur ce point mais bon je compte mes calssement a partir du 2ième maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement(POR) Empty
MessageSujet: Re: classement(POR)   classement(POR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement(POR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: