Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Connaissances

Aller en bas 
+3
Spark
Clémisteed
Romendil
7 participants
AuteurMessage
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Connaissances Empty
MessageSujet: Connaissances   Connaissances EmptyMer 1 Fév - 0:22

Connaissances, partie 1 (réalisé par Clemisteed et Romendil)


Sortant de la bilbiothèque, un livre à la main et une pomme dans l'autre, flottant sur un nuage d'air, Romendil se dirigeait vers le parc en lisant quand il se cogne avec Clemisteed au coin d'un mur...

Clémisteed : Ouille ! *Tombe par terre, se frotte la tête puis se rélève* Ah, bonjour Romendil !

D'un mouvement rapide, Romendil se relève, et s'apercevant de la présence de Clemisteed , s'excuse:
Romendil : Oh, désolé, je ne t'avais pas vu... Dis-moi.... Tu es Clemisteed c'est bien ça? Je me souviens de toi, tu étais dans l'entrée quand je suis arrivé avant hier...

Oui, c'est exact, tu as une bonne mémoire!!Que dirais-tu d'aller discuter un petit moment dans le parc, qu'on fasse plus ample connaissance ?

Mmmh, pourquoi pas, je n'avais rien de vraiment prévu...

Très bien, alors allons-y ! ^^
*curieux d'en savoir plus sur le nouveau mage de "L'Alliance", Clémisteed commença à s'intérsser au voyage de Romendil en commençant à le questionner...*
Alors, c'est la première fois que tu viens à Crimea ?

Oui, mais avant de rejoindre l'Alliance, j'ai fait un très long voyage, qui était à la fois initiatique. Je suis parti après l'assasinat de mes parents. Cela a duré 10 mois. 10 mois pendant lesquels j'ai rencontré des personnes plus ou moins spéciales, plus ou moins uniques. Chacune d'entre elle m'a appris des choses que je ne pouvais même pas imaginer. j'ai rencontré de grands mages...

Ah, les plantes ! Je connais l'usage de nombreuses plantes ! Avant de rejoindre l'Alliance, j'aidais mes parents qui étaient médecins. Et chaque matin, quand je pouvais me lever, j'allais chercher des plantes au vertus médicales dans la forêt !

Je le faisais également, mais moi, j'étais obligé de me lever si je voulais rapporter a manger ^^

La vie devait être dure pour toi. Moi, j'étais souvent malade, donc, je restais la plupart de mon temps alité. Et ça continue encore aujourd'hui, mais de moins en moins.

Souvent malade? A quoi cela est il du?

Et bien, je ne sais pas vraiment, je suis frêle, de faible constitution, j'ai parfois du mal à tenir debout... Mais je tiens bon, car je veux aider mes amis, sans moi, ils pourraient courir à la catastrophe !

C'est un noble idéal... *Se renfrogne*

Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Non... Rien, c'est juste que.... Quand tu m'as aprlé d'aider tes amis.. Cela m'a rappelé... Tu sais, je n'ai qu'une ambition, c'est de me venger de ce Comte qui a complètement meurtri mon enfance et mon adolescence, et... A n'imoprte quel prix, alors quand tu me parles de tes amis... Je suis ... Heureux pour toi, on va dire =)

Oh, désolé, je ne voulais pas te remémorer de mauvais souvenirs qui ont dû être très douloureux... Et j'espère sincèrement que tu assouviras ta vengeance... Mais tu as des amis maintenant ! Mon enfance aussi n'a pas toujours été facile... Pendant que les autres enfants jouaient dehors, moi, je restais seul dans ma chambre, ne pouvant pas bouger... Je me sentais triste de ne pouvoir... rien partager...

Oui, c'est dommage... Dis-moi, pourquoi es-tu rentré dans l'alliance?

Eh bien, je voulais aider mes parents qui avaient un faible revenu et aussi, pour que je découvre un peu le monde en me faisant des amis. Je crois que mon entrée dans l'Alliance a complètement changé ma vie ! Je me sens mieux à présent.
Et toi sinon, y'a-t-il une autre raison pour laquelle tu nous as rejoint à part ta vengeance ?


Et bien.. Je voudrais... Devenir un mage.... Puissant, en fait; un.... Enfin un très grand mage, quoi *silence*; je voudrais avoir une utilité et mettre au point des sorts jamais découverts... Je sais que c'est très ambitieux, mais.... Je veux y arriver =)

Je suis certain que tu y arriveras ! Avec une détermination comme la tienne !

*sourire* Peut être =). Regarde, j'ai rencontré un archimage nommé Horvath. Il m'a appris une branche dérivée du vent de la magie anima. Le déplacement des objets par la pensée, ou par un geste: la télékinésie. *fait voler une pierre d'un regard qui vient se poser au sommet de la tête de Clemisteed* Marrant, non? J'ai plusieurs fois essayé de m'en servir sur une épée pour qu'elle "massiste" lors d'un combat, mais je n'ai pas poussé assez loin mes recherches pour l'instant...

Oh, c'est extraordiaire ! Franchement, je suis admiratif !
Et sinon, pour nos savoirs communs des plantes, on pourrait les assembler pour pouvoir créer de nouveaux remèdes médicaux, qu'en dis-tu ?


*réfléchis* Oui, peut être, mais avant tout, je devrai réunir mes connaissances dans ce domaine, cela me prendra du temps. Je devrai aussi aller chercher les herbes et plantes nécessaires. J'en ai quelques unes dans mon sac de voyage, mais ce sont les plus rares. Je te retrouverai plus tard pour tout ca. Sur ce, je dois m'en aller à présent, car je veux relire certains de mes carnets de route...

Oh, bonne soirée Romendil !


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Connaissances Left_bar_bleue20/100Connaissances Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptyMer 1 Fév - 0:24

Oh non, il me reste des fautes ! lol! Non, c'est bien quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia (C
Invité




Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptyMer 1 Fév - 0:25

Wow! C'est très bien! J'adore bravo! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptyMer 1 Fév - 10:01

tout t textes sont splendide chez toi romendil
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Connaissances Left_bar_bleue99/100Connaissances Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptyMer 1 Fév - 15:38

Vraiment génial ! J'adore ! Sa me donne le goût de faire de longs soutiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Connaissances Left_bar_bleue20/100Connaissances Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptyMer 1 Fév - 18:24

Guy a écrit:
tout t textes sont splendide chez toi romendil

C'est quand même moi qui ai fait la moitié ! N'est-ce pas Romendil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Invité




Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptyMer 1 Fév - 18:27

oui tas raisno clemisteed je t oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptyMer 1 Fév - 19:49

Le pauvre, bien sûr qu'il a fait la moitié ^^ et même plus que ca^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Connaissances Left_bar_bleue23/100Connaissances Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptyJeu 2 Fév - 12:50

J'adore! Dis Romendil es-ce-qu'on pourait faire un soutien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptyJeu 2 Fév - 13:11

Eh bien, oui si tu veux ^^. On en parle sur msn. Mon mage n'est pas très bavard, et assez renfermé (étonnat qu'il parle aussi bien avec Clemisteed ^^) , mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Connaissances Left_bar_bleue23/100Connaissances Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptyJeu 2 Fév - 13:14

D'accord,merci!(par contre j'arrive pas a lancer MSN >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Connaissances Left_bar_bleue20/100Connaissances Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptyJeu 2 Fév - 17:01

Romendil a écrit:
Eh bien, oui si tu veux ^^. On en parle sur msn. Mon mage n'est pas très bavard, et assez renfermé (étonnat qu'il parle aussi bien avec Clemisteed ^^) , mais pourquoi pas ^^

C'est peut-être parce qu'on est tous les deux des mages, donc, peut-être que tu es plus à l'aise avec moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptySam 4 Fév - 0:38

Expériences IMPORTANT POUR LA SUITE DES AVENTURES DE L'ALLIANCE


Quelques jours après l'épisode de leur discussion au sujet des nouvelles techniques médicinales , Clemisteed et Romendil, dans le laboratoire de l'Alliance, situé au premier sous-sol, travaillent ensembles (de nuit, car, comme tout bon magicien, ils sont insomniaques ^^) à l'élaboration d'une première nouvelle technique...
Romendil: *jetant un rapide coup d'oeil à ses notes de noyages* Donne-moi le pot de valériane pilée..

Clémisteed : Tiens. C'est bien pour solidifier le lien entre les racines de mandragore ?

Exact, et plus précisément le lien entre les racines et les bulbles d'antitoxine ^^. Tu es un prêtre expérimenté en la matière, je suis admiratif; j'en ai rencontré des biens moins renseignés que toi =)

C'est tellement pratique d'avoir de telles notes !

N'est ce pas? ^^ Je me suis attaché à ce carnet et à tous les autres au fil du temps.... Bien, nous avons fini les mélanges indiqués dans le livre. A présent, il va nous falloir innover... Je te propose de lancer un sort de cure sur le tout, et si j'ai bien calculé, la réaction devrai être intéressante...

Ah, vraiment ? Dans ce cas, je vais essayer. *Se recule un peu et sort son bâton* CURE !

*Une détonation à lieu, diffusant de la fumée dans le laboratoire. Un tube à essais en verre (vide, heureusement ^^) tombe et se casse.*
Mmmh, je vais régler ca *d'un geste, la fumée se dissipe et le tube se reconstitue d'un regard de Romendil*

Et la réaction ?

Attends un peu que la fumée soit entièrement dissipée ... *au bout de quelques secondes, la fumée laisse apparaître le même mélange qu'avant, mais luisant d'une lumière argentée..., un vague sourire, Romendil annonce* Voila, on vient de démontrer que non seulement les effets d'un sort de cure peuvent perdurer sur certains objets, mais on vient de trouver un nouveau remède...

Hum, intéressant...

Bien. Maintenant que c'est un produit fini, il nous reste à pratiquer un test. sais-tu ce qu'est un homoncule?

Il me semble avoir lu quelque chose dessus, ce n'est pas une sorte de mannequin vivant que les alchimistes créaient ?

C'est exact, un petit mannequin avec lequels les alchimistes pratiquaient leurs expériences dans des temps plus reculés... Et l'avantage avec ce genre d'être, c'est qu'ils sont malléables à volonté. Nous allons donc créer deux homoncules -je te montrerai comment faire, j'ai rencontré un jeune alchimiste expert en la matière du nom d'Edward ^^-. L'un aura la structure d'un Beorc, l'autre celle d'un Laguz. Tu vois où je veux en venir?

Oui, nous allons administrer le breuvage à l'un et à l'autre pour voir l'effet que ça produira!!


Exactement... Je m'occupe des homoncules; donne moi une craie, je dois tracer des cercles et des pentacles d'invocation. Pendant ce temps, prends deux échantillons du remède et dépose les dans deux récipients différents...

Ok.*Donne une craie à Romendil et prend deux échantillons du remède et les met dans deux récipients différents.*

Ensuite, Clemisteed et Romendil administrent respectivement les remèdes à l'Homoncule-Laguz, et à L'homoncule-Beorc. Après quelques minutes...*
Hum, il semble que le remède ait un effet négatif sur les Laguz. J'en conclus que ce produit est toxique pour eux.

Mmmh, quant au mien, il brille de la même lueur argentée que le mélange *prend des notes sur parchemin*, et *touche l'homoncule*,il... Il semble plus solide!! je... Je crois que ce remède soigne les blessures des Beorcs, et les rend plus forts et plus résistants!!!

*Clémisteed toucha à peine la Laguz qu'il s'effrita* Il semble que le remède peut tuer les Laguz, à manier à précaution en leur présence...

C'est exact, je note aussi cette information. Elle complètera mes carnets, et j'en ferai une copie pour en discuter avec les autres chefs de l'Alliance. Je pense que si l'on fabrique ce produit à grande échelle, cela pourra procurer un avantage certain à l'armée de l'Alliance!! Clemisteed, je suis heureux, et très fier d'avoir travaillé avec toi ce soir. Au nom de tous les maîtres et disciples que j'ai eu par le passé, je te félicite car avec ton aide, nous avons fait avancer la science, et nous allons pouvoir procurer un avantage atctique non négligeable à notre armée!!

En effet, mais, c'est toi qui a fait la plus grosse partie du travail, et je te félicite de tes connaissances si vastes et variées !

C'est peut être vrai, mais je n'aurais rien pu faire seul. Bon, à présent que nous avons toutes les données, je vais ériger une barrière magique pour empêcher quiconque hormis moi de prendre les plans(si cette potion tombait entre des mains ennemies, cela pourrer tourner à leur avantage....). Je soumettrai tout aux autres chefs demain. C'est ici que l'on se quitte.. Va te coucher, quand à moi, je vais continuer à étudier les effets secondaires de la potion... Bonne nuit à toi, repose toi bien =)

Tu es sûr ?Il ne faudrait pas te surmener, sinon, tu ne pourras pas assister les autres au comnbat...

Ne t'en fais pas, je travaillais bien plus dur avec mas anciens maîtres, et je ne dors que très peu, donc je serai toujours en forme. Et, si les forces me font défaut, ce qui serait peu probable, il restera toujorus un peu de notre nouvelle potion à portée de main ^^. Allez, va, et dors bien =)

Très bien, à demain !Et bonne nuit...*Se retourne et monte au rez-de-chaussez*

*Parlant pour lui*Elle sera courte pour moi, car je suis sur que je ferai de très intéresantes découvertes...


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémisteed
Pretre
Pretre
Clémisteed


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Perdu dans ses pensées, attendant qu'Internet remarche chez lui... T__T
Date d'inscription : 22/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 10
Expérience:
Connaissances Left_bar_bleue20/100Connaissances Empty_bar_bleue  (20/100)
Argent: 650

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptySam 4 Fév - 0:41

Toujours aussi long nos soutiens ! Mais ils sont élaborés et intéressants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néphenie
Général
Général
Néphenie


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T
Date d'inscription : 08/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 1
Expérience:
Connaissances Left_bar_bleue23/100Connaissances Empty_bar_bleue  (23/100)
Argent: 450

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptySam 4 Fév - 0:48

Oui ils sont excelents! Tiens tu connais Edward? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Connaissances Left_bar_bleue100/100Connaissances Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptySam 4 Fév - 0:54

Qui ne connait pas le fameux Edward Elric, le full metal alchimist.....
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Bandit
Bandit
Nightmare


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : quelque part en train de torturer des ames errantes
Date d'inscription : 19/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Connaissances Left_bar_bleue100/100Connaissances Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 1350

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptySam 4 Fév - 2:29

Ah oui...l alchimie sans cercle...la pierre philosophale

il a fait tout ce que tant d autres n ont jamais pu réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptySam 4 Fév - 2:31

Hum, fin dus HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Connaissances Left_bar_bleue99/100Connaissances Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptySam 4 Fév - 7:26

Vraimant beau !! Super ! Long et interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Chat
Ranulf


Nombre de messages : 508
Localisation : partout ou il y a a manger
Date d'inscription : 07/01/2006

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptySam 4 Fév - 12:21

en retard lol


je le repete une fois encore

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumpro.fr
Romendil
Sage
Sage
Romendil


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2006

Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances EmptySam 4 Fév - 21:49

Vengeances


Quelques jours après son combat magistral avec Heyrik contre Cardac, le commandant des forces ayant attaqué Melior, Romendil, marchant dans la forêt à la recherche d'herbes de sa connaissance, arrive dans une clairière, et aperçoit Heyrik, s'entrainant seul. Ce dernier le l'ayant pas vu, et lui tournant le dos, Romendil continuait de s'approcher du Héros lorsque celui ci se retourne brusquement et fait mine de porter un coup de taille au Sage, qui arrête magiquement et de justesse la lame. Les deux hommes se regardent un bref instant, puis un bref sourire éclaire le visage d'Heyrik .

Heyrik: Hmm, superbe, pour la dernière fois, avec Cardac...

Romendil: *Ne sourit pas, mais se décontracte tout de même* Ah, oui, c'est vrai... Nous ne nous sommes pas reparlé depuis cet instant. J'ai bien aimé ce combat également, tu manies bien ta lame; je n'ai pas rencontré beacoup d'hommes sachant faire chanter l'acier de cette façon...

Je n'ai pas recontré beaucoup d'hommes aussi intelligents, et ayant un aussi grand potentiel que toi pour la Magie. Un esprit habiterait-il ton corps?

Mmmoui, c'est exact, peu de personnes l'ont deviné. Tu as vu toi même ce que donne le talent d'un grand mage associé au talent d'un maître d'armes lors d'un combat. Je n'utilise le pouvoir de cet esprit que dans des cas extrêmes et rares; et lors de notre combat, je j'ai pas utilisé un pour cent de sa puissance.... Mais bref, je compte surtout l'utiliser pour un évènement précis...

Ta vengeance, n'est-ce pas?

... Oui, c'est exact, je dois me venger.... Mais tu le sais déjà n'est-ce-pas...

Oui, et aussi étrange que cela puisse te paraître, j'ai moi aussi une vengeance à accomplir... A propos, nous passerons bientôt par Daein, et je compte faire un détour... vers

*lui coupant la parole* Je le sais, je... l'ai vu...Et d'ailleurs, je veux que nous combattions cet homme... cet homme qui a perverti mon enfance...

J'allais te le proposer, mmh, si c'est ce que tu veux, alors nous combattrons côte à côte pour mettre fin à la vie ayant trop duré de cet homme perfide, et...

Oui, je sais mieux que quiconque qui il est.... Je te remercie d'accepter de me faire cette faveur.. Ensembles nous vaincrons. Et personne ne résistera à nos talents conjugués...

Réalisé par Heyrik et Romendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissances Empty
MessageSujet: Re: Connaissances   Connaissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Base :: Soutien-
Sauter vers: