Fire Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem

Fire Emblem
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le forum?

Aller en bas 
+5
Muarim
Néphenie
Ranulf
Oscar
Heyrik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le forum est:
vraiment trop bô!!!
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap32%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
top!
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap41%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
couci-couça...'peut 'y avoir mieux
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap14%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
pas extra...ça casse pas trois pattes à un canard!
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap9%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
vraiment moche(alors barrez vous! :lol: )
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap4%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
tout à la fois XD
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Heyrik
Heros
Heros
Heyrik


Nombre de messages : 820
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 20
Expérience:
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3400 Ecus

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 23:36

Erf pour terminer ce meveilleux Hs je dirai que c'est pas le premier forum que je fréquente, mais c'est probablement le premier où j'ai des responsabilités et ça a l'air de marcher comme cela(c'est pour ça qu'il faut se dépêcher de finir notre aventure car une autre vous attend et j'espère la rendre 100 fois meilleure que celle-ci.... encore faut-il que j'aie le temps de m'occuper du forum plus souvent que je ne peux m'occuper de clui ci...dofus m'appelle ;()


Enfin bref, maintenant on revient un peu au sujet sinon on va parler de patates farcies dans 3 posts et cela ne m'étonnerai donc même pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Ranger
Ranger
Spark


Nombre de messages : 1716
Age : 33
Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Stat du personnage
Niveau: 2
Expérience:
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
Argent:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 5:50

Heyrik a écrit:
Enfin bref, maintenant on revient un peu au sujet sinon on va parler de patates farcies dans 3 posts et cela ne m'étonnerai donc même pas :p

Nous connaissant^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon forum
» Mon Forum :D
» Mon forum
» Bon forum de SSB
» Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem :: Autre :: Flood-
Sauter vers: