| metroid!!! | |
|
|
metroid ou pas metroid? | metroid?top!!!!! | | 37% | [ 7 ] | metroid?c'est cool!!! | | 37% | [ 7 ] | metroid?bof... | | 16% | [ 3 ] | metroid?BEURK!!!! | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
link Invité
| Sujet: metroid!!! Sam 21 Jan - 17:02 | |
| metroid est un super jeu! j'ai fini le prime 1 et je suis ocuppé avec le 2 !!
j'ai aussi fini le zero mission,et le premier sur GBA! |
|
| |
Néphenie Général
Nombre de messages : 989 Age : 32 Localisation : Quelque part ^_^ Nan en fait je cherche ma Wii.... T_T Date d'inscription : 08/01/2006
Stat du personnage Niveau: 1 Expérience: (23/100) Argent: 450
| Sujet: Re: metroid!!! Sam 21 Jan - 17:05 | |
| Je dis bof...^^ cet un bon jeu maéis je n'aime pas trop cette serie.. | |
|
| |
Dors Voleur
Nombre de messages : 94 Localisation : Partout et nul part...... Personne ne peut vraiment le savoir... Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 10 Expérience: (37/100) Argent: 2350
| Sujet: Re: metroid!!! Sam 21 Jan - 17:26 | |
| Moi j'adore cette série! Je n'ai juste pas aimé metroid prime 2 echoes | |
|
| |
Mia Invité
| Sujet: Re: metroid!!! Sam 21 Jan - 17:51 | |
| Malheureux !!...
Metroïd ets une très bonne série, ayant finie tout les Metrïd je trouve que, dans un fait, la série Prime n'est pas vraiment un Metrïd dans un sens, car la notion de "liberté" donné va à l'encontre de ce que nous donne un Metroïd de base, le plus flagrant étant les couloir, culte des Metroïd, l'effet 3D rend moin flagrant et surtout different la position d'un objet X, Y et Z dans une même salle U, ayant des quota K different pour leur obtentions, liberté ou non ? C'est une notion à l'encontre des enciens Metroïd, comme dit précédemment : Le couloir.
Il n'empeche, Metroïd Prime (Final Boss de la série Prime, le 2 y compris) en mode Very Hard est sur-difficile, soyons franc ...
Metroïd Zero Mission est exellent, aussi ont y découvre que le vrai chef des pirates de l'espace n'est pas Mother Brain comme ont le croyait depuis Metroïd sur NES ... Mais Ridley !!... Aussi, Ridley est très interessant car sa force dépend du pourcentage de jeu que vous avez. Si vosu avez finit le jeu à, disons, 50%, il sera moyennement fort, mais si vous avez 100%, il sera sur-puissant !!...
Venons en, Metroid Prime est une bonne série .... Surtout le 2, qui est difficile.
Metroïd, Super Metroïd et Metroïd Fusion, je n'ai pas tro pde commentaire à donner, si ce n'est que si les deux premier sont bon, Metroid Fusion est banal. |
|
| |
link Invité
| Sujet: Re: metroid!!! Dim 22 Jan - 20:54 | |
| c'est bien de voir que vous aimé bien! moi je dois dire (qui ai fini le prime 1,fusion zero lission et maintenant le deux ) que les boss des prime ou devrais-je dire LE boss des prime est vraiment dur j'ai du fil a retordre dans le 1! mais pour moi au début, le boss le plus chiant ct la plante carnivore avec les miroir! et pour la liberté je préfere les prime j'aime bien voir de tout le coté et pas juste en 2D |
|
| |
Marth Classe indéterminé
| Sujet: Re: metroid!!! Lun 13 Fév - 2:44 | |
| metroid j'aime trop pour moi c'est trop bien
Dernière édition par le Sam 18 Fév - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
janaff Faucon
| Sujet: Re: metroid!!! Lun 13 Fév - 17:44 | |
| le hunter ou le celui ou té un flipper?
le hunter imle fau!!!^^ ^^ ^^ | |
|
| |
Ranulf Chat
Nombre de messages : 508 Localisation : partout ou il y a a manger Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: metroid!!! Lun 13 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
janaff Faucon
| Sujet: Re: metroid!!! Lun 13 Fév - 18:41 | |
| tu aime ou pas?
parce que il y je deteste POINT(dans le sens :chouette) ou je déteste POINT A LA LIGNE | |
|
| |
Ranulf Chat
Nombre de messages : 508 Localisation : partout ou il y a a manger Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: metroid!!! Lun 13 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
janaff Faucon
| Sujet: Re: metroid!!! Lun 13 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Spark Ranger
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Chevauchant Lumino avec Becbec^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 2 Expérience: (99/100) Argent:
| Sujet: Re: metroid!!! Ven 17 Fév - 21:40 | |
| Je crois que Marth parle de la démo sur DS, car le complet n'est pas encore sorti, moi aussi j'ai la démo de Metroid Prime Hunters, c'est génial ! | |
|
| |
Max10 the hawk lord Commandant de l'alliance
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : A l'asile, dépressif Date d'inscription : 07/01/2006
Stat du personnage Niveau: 20 Expérience: (100/100) Argent:
| Sujet: Re: metroid!!! Ven 17 Fév - 21:59 | |
| Personnelement, j'ai jamais jouer mais j'ai un ami qui dit que c'est bien | |
|
| |
Princesse Elincia Princesse de Crimea
| |
| |
Marth Classe indéterminé
| Sujet: Re: metroid!!! Lun 20 Fév - 0:32 | |
| | |
|